Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée texte gravure
6 février 2012 16:07
salam,

certaines yabies m'ont donné l'envie de faire graver nos alliances, mais bon...quoi écrire? j'aimerai un texte qui commence dans une alliance et se termine sur l'autre, je trouve ça trop mimi, un message qui ne peut être compris en entier que si les deux sont réunis In love

mais j'ai beau me creuser la tête pour l'instant je ne trouve rien, je sais que ça doit être personnel, mais si vous pouvez m'aider à trouver l'inspiration je vous en serez reconnaissante yawning smiley

à vos claviers...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
6 février 2012 16:11
tu veu graver ton alliance a toi oci???
Nous on a graver ke la sienne nos prenom et notre date
6 février 2012 16:22
si c'est faisable pourquoi pas? winking smiley

je ne parle pas du solitaire mais de l'anneau, enfin faut voir si c'est possible elle est assez fine, si ça se prouve je me prends la tête pour rien et la question sera réglée ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
6 février 2012 16:23
salam

regarde sur le site AVEN ya des citation sur le thème de l'amour superbe
m
6 février 2012 16:28
oui voila fau voir si c possible parck si c fin sa va plus abimer la bague kotre chose lool mai c une bonne idee kan meme smiling smiley)
m
6 février 2012 17:48
ces une bonne idée de faire une phrase suivie
nous on avait pas trouver quoi sad smiley

du coup la mienne exterieur ces graver : son prénom et la date
à l'interieur : un coeur : par amour pour toujours : et un coeur encore


et lui pareil sauf la on les as récupéré la mienne parfaite
et lui le mot toujours : du charabia lol
du coup on la fait refaire




l'idée d'une phrase qui se suis je trouve trop bien mais quoi ??? lol
N
6 février 2012 18:49
Yasmine, pk pas graver vos deux surnom (celui qu'il te donne et celui que tu lui donne) et la date de mariage sur la tienne ?
L
6 février 2012 19:40
Coucou les filles

Yasmine : je trouve l'idée originale. si vous avez une phrase commune à vous 2 qui vous fait penser à une chose en particulier et qui vous tient a coeur (que personne ne comprendra et on vous prendra pour des Are you crazy)
nan jtrouve ca mignon

Nounouche : les surnoms c'est pas mal aussi comme idée, après faut voir le surnom mdrr
**Nora**
6 février 2012 21:21
on a pas de surnom en particulier, ça reste classique lol, pour la phrase commune à nous deux, va falloir que j'en discute avec monsieur, parce que là franchement y'à rien qui me vient tête perplexe

hninisou j'ai regarder ton site, les phrases sont jolies mais beaucoup trop longues même coupées en deux.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook