Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée(s) suprise anniversaire
C
21 mai 2019 11:40
Pas sur que l'ont puissent se remettre d'une telle déception un jour ma soeur
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Oh

Chokée decue ..
C
21 mai 2019 11:40
Hmm...
Pas si vielle sad smiley
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bah t vieille spinning smiley sticking its tongue out ptdr
S
21 mai 2019 11:46
... je suis profondément indéniablement intimement désapointée..

100 9alb 100 9alb.. sad smiley
Citation
Cara18 a écrit:
Pas sur que l'ont puissent se remettre d'une telle déception un jour ma soeur
*
21 mai 2019 12:02
pourquoi pas le fêter au restaurant
l
21 mai 2019 12:11
Merci pour ton commentaire yawning smiley

Je ne vais pas te mentir, c'est bien moi qui suis a l'initiative de plein de petits trucs pour que nous partagions le plus de moments ensemble et j'aime bien ce role tongue sticking out smiley
d'ailleurs, c'est pour ca que je suis unique a ses yeux winking smiley

Citation
Sheikh Speare a écrit:
Merciiii

Toi et ton hob vs etes mn model mdrr vs avez l’air trop en ohase ensemble c’est adorable ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 12:12 par lalka.
S
21 mai 2019 12:12
cooool et par exemple quoi ? Je m’inspire pr mon futur couple inshaAllah grinning smiley

Et si je boude bcp c grave ? Genre je fais la tête quand jsuis vexée confused smiley

Mais après jsuis très caline aussi, ca compense non perplexe

Citation
lalka a écrit:
Merci pour ton commentaire yawning smiley

Je ne vais pas te mentir, c'est bien moi qui suis a l'initiative de plein de petits trucs pour que nous partagions le plus de moments ensemble et j'aime bien ce role tongue sticking out smiley
d'ailleurs, c'est pour ca que je suis a ses yeux unique winking smiley
C
21 mai 2019 12:14
Pourquoi pas.
Les temps sont durs ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
pourquoi pas le fêter au restaurant
y
21 mai 2019 12:35
Écris lui une lettre ^^ et offre quelque chose de plus durable, qui lorsqu’il le verra lui rappellera que la personne qu’il aime qui le lui a offert.

Une lettre, un cadeau (une chemise, une montre, un porte clé avec une photo de vous deux) et une nuit en amoureux avec une petite ambiance parfumée, lumière tamisée ^^ un truc intime.
l
21 mai 2019 12:35
Tu sais, il n'y a pas de ''recettes miracles''.

Tout depend de vos caracteres et de vos envies.

Mon mari est plutot casanier et d'un cote, ca me rassure car il n'est pas du genre a trainer avec des potes...
Nous passons beaucoup de nos soirees a regarder des films, des documentaires sur Discovery et National geographic ou ecouter nos musiques preferees...

Bouder, c'est un truc que la plupart des hommes n'aime pas lol.

Quant aux calins, je pense que tout homme adore,
d'ailleurs, moi aussi, je suis tout le temps a le caliner...mais il faut bien parfois que je me retienne quand il veut se reposer et decompresser apres des journees de boulot bien chargees.


Citation
Sheikh Speare a écrit:
cooool et par exemple quoi ? Je m’inspire pr mon futur couple inshaAllah grinning smiley

Et si je boude bcp c grave ? Genre je fais la tête quand jsuis vexée confused smiley

Mais après jsuis très caline aussi, ca compense non perplexe
S
21 mai 2019 12:44
Ahh ouii je vois perplexe

Pareil j’aime pas les délires potes/potes, moimm je ne suis ps une fille à potes et à sorties. Assez casanière aussi sur les bords (parfois je veux juste rentrer et être trooonkil à la maison) mais j’ai aussi un cotè aventurière, j’aime découvrir le monde, les gennnns, les autres cultures ?

Haha ouais bouder c’est chiant mais suffit qu’il me fasse rire et ca passe grinning smiley et s’excuse aussi ^^

Mdrrr jsais pas si jpourrai me retenir moi.. bon sauf si y’a des yeux étrangers qui ns regardent lol confused smiley
Citation
lalka a écrit:
Tu sais, il n'y a pas de ''recettes miracles''.

Tout depend de vos caracteres et de vos envies.

Mon mari est plutot casanier et d'un cote, ca me rassure car il n'est pas du genre a trainer avec des potes...
Nous passons beaucoup de nos soirees a regarder des films, des documentaires sur Discovery et National geographic ou ecouter nos musiques preferees...

Bouder, c'est un truc que la plupart des hommes n'aime pas lol.

Quant aux calins, je pense que tout homme adore,
d'ailleurs, moi aussi, je suis tout le temps a le caliner...mais il faut bien parfois que je me retienne quand il veut se reposer et decompresser apres des journees de boulot bien chargees.
*
21 mai 2019 13:42
puis tu te fatigue pas a la cuisine lol
Citation
Cara18 a écrit:
Pourquoi pas.
Les temps sont durs ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook