Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de sortie de sa zone de confort
14 décembre 2019 09:54
Bonjour

Je vise le métier dev full stack j'essaie a tout prix sortir de ma zone de confort. ptdr déjà niveau alimentation j'ai un planning ou je ne mange pas la même chose. Sport je pense m'orienter vers la danse et changer de danse chaque année grinning smiley mais la je veux vraiment sortir de la zone de confort un gros truc pas trop fatiguant. Oh
L
14 décembre 2019 09:56
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Je vise le métier dev full stack j'essaie a tout prix sortir de ma zone de confort. ptdr déjà niveau alimentation j'ai un planning ou je ne mange pas la même chose. Sport je pense m'orienter vers la danse et changer de danse chaque année grinning smiley mais la je veux vraiment sortir de la zone de confort un gros truc pas trop fatiguant. Oh
L
14 décembre 2019 09:57
Moi aussi je vais sortir de ma zone de confort.

Désormais fini le thé du matin, je remplace par du chocolat (mon palais l'acceptera-t-il?)

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Je vise le métier dev full stack j'essaie a tout prix sortir de ma zone de confort. ptdr déjà niveau alimentation j'ai un planning ou je ne mange pas la même chose. Sport je pense m'orienter vers la danse et changer de danse chaque année grinning smiley mais la je veux vraiment sortir de la zone de confort un gros truc pas trop fatiguant. Oh
14 décembre 2019 09:59
Mdrrrr aucune idée j'ai arrêté le café pr prendre du thé bonne chance ptdr et goûter a différent saveur de thé pr sortir de ma zone de confort.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Moi aussi je vais sortir de ma zone de confort.

Désormais fini le thé du matin, je remplace par du chocolat (mon palais l'acceptera-t-il?)
14 décembre 2019 13:45
Tu peux aller à Dibai, il y a une offre à 360 EUR pour 7 jours, en ce moment chez Carref voyages. Je l'ai vu dans leur vitrine aujourd'hui.

Sinon te fixer un budget genre 300 EUR et voyager en Europe, il y a un forfait bus 99 EUR et tu peux faire 5 villes de ton choix. Moi je ferai ça. Tu fais 5 capitales.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook