Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de repas homme seul
N
2 mai 2018 10:58
On est en 2018, ère technologique, tu trouveras tout sur internet.

Tortillas, c'est simple.

Sauce crème, champignons + ris, c'est simple.

Gratin, c'est simple.

Pizzas fait maison. Simple.
Citation
Triffall a écrit:
Salam aleyckoum j'ai besoin de quelque idée de repas rapide à préparer pour un homme seul j'en est marre des pâtes et des oeufs si vous avez des recette des idée d'accompagnement je prend tout merci beaucoup
B
2 mai 2018 10:59
Lundi : Grattin de pomme de terre carré escalope de dinde
Mardi :. Encornet de calamar fri dans l'huile avec chapelure avec haricot vert vapeur ou cuit
Mercredi :choux fleur farci dans omelette et tu fri un peu assortiment riz basmati
Jeudi : salade niçoise salade fromagere boulette de kefta sauce rouge et khobz .
Vendredi : tajine berkouk viande osso busco et jilben oignon cosbor safran curry ail sekenjebir etc les épices connus en gros
Samedi : crêpes salées tu prépares pâtes à crêpes avec jambon halal et gruyère soupe de langue doiseau

Dimanche : spaghetti bolognaise ou spaghetti crème fraîche ou patte poid chiche laurier ail et petit des de viande rouge

Tinquiete tt ça c'est fastoche
Non mp woman .Thanks you '
F
2 mai 2018 11:04
Pour quelqu'un qui ne sait pas vraiment cuisiner, ça risque de lui faire peur tout ça et de finir au kebab du coin ptdr

Citation
Babelkhoukra a écrit:
Lundi : Grattin de pomme de terre carré escalope de dinde
Mardi :. Encornet de calamar fri dans l'huile avec chapelure avec haricot vert vapeur ou cuit
Mercredi :choux fleur farci dans omelette et tu fri un peu assortiment riz basmati
Jeudi : salade niçoise salade fromagere boulette de kefta sauce rouge et khobz .
Vendredi : tajine berkouk viande osso busco et jilben oignon cosbor safran curry ail sekenjebir etc les épices connus en gros
Samedi : crêpes salées tu prépares pâtes à crêpes avec jambon halal et gruyère soupe de langue doiseau

Dimanche : spaghetti bolognaise ou spaghetti crème fraîche ou patte poid chiche laurier ail et petit des de viande rouge

Tinquiete tt ça c'est fastoche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/18 11:07 par Faty*.
B
2 mai 2018 15:17
Arrêt DC faty

C'est des plats de première nécessité

Je lui ai pas dit de faire un couscous ou une crème montée

Il suffit juste d'y mettre sa tête et tte sa concentricité
Citation
Faty* a écrit:
Pour quelqu'un qui ne sait pas vraiment cuisiner, ça risque de lui faire peur tout ça et de finir au kebab du coin ptdr
Non mp woman .Thanks you '
F
2 mai 2018 15:26
Non non je ne dis pas qu'ils sont compliqués pour moi, mais pour quelqu'un qui ne cuisine pas c'est l'équivalent du couscous mdrrr

Sinon, on dit concentration et non concentricité whistling smiley ... mais j'ose espérer que c'était juste une boutade de ta part Angel
Citation
Babelkhoukra a écrit:
Arrêt DC faty

C'est des plats de première nécessité

Je lui ai pas dit de faire un couscous ou une crème montée

Il suffit juste d'y mettre sa tête et tte sa concentricité
B
2 mai 2018 15:29
Oui concentration
Avec concentricité il risque de tt casser et tt brûler .

Je siuis sur qu'il peut y arriver

Citation
Faty* a écrit:
Non non je ne dis pas qu'ils sont compliqués pour moi, mais pour quelqu'un qui ne cuisine pas c'est l'équivalent du couscous mdrrr

Sinon, on dit concentration et non concentricité whistling smiley ... mais j'ose espérer que c'était juste une boutade de ta part Angel
Non mp woman .Thanks you '
2 mai 2018 15:34
Salam

Kebda wa khobz ...très simple Chef
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
A
2 mai 2018 15:59
crêpes garnis, un peu comme les samoussa tu peux tout mettre dedans
légumes + poisson avec des épices c'est super bon
T
2 mai 2018 22:21
Merci pour vos partage avec les lien j'aurais de quoi m'occuper merci pour les recette
J'espère ne pas me retrouver à manger des filet o fish
l
3 mai 2018 02:35
salam,hmdl et toi?oui bien sur,n'hésite pas,excuses moi pour la réponse tardiveyawning smiley
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum Louisa56 ,


J'espère que tu vas bien .


Est-ce que je peux te demander une recette stp confused smiley
C
3 mai 2018 06:02
Wa aaleykoum as salem ,


Pas de souci ,c'est gentil de prendre le temps de me répondre yawning smiley

Je te pose la question sur un des posts si ça ne te dérange pas pour ne pas polluer celui-ci confused smiley




Citation
louisa56 a écrit:
salam,hmdl et toi?oui bien sur,n'hésite pas,excuses moi pour la réponse tardiveyawning smiley
R
3 mai 2018 19:04
Cuisine au wok tu peux faire plein de choses
3 mai 2018 19:33
Salam

Tu demandais ds un de tes messages pour la viande tu peux très bien la faire cuire à la poêle (escalopes, brochettes aussi, merguez, kefta/steaks..) c'est vrment pas un souci si tu n'as pas de four
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook