Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a une idée pour un regime SUPER????
m
11 mai 2009 16:37
Voila je ne cesse de grossir

vrai je grinonte quand je m'ennuie mais pas tout le temps!! sa peut m'arriver une fois tout les 2jours.

Je mange une bonne assiette et je reprendre jamais

et pourtant je grossi a vue d'oeil et cause de cela problème de dos

la vèriter aussi je ne bouge presque plus je suis secretaire et je suis assis tout la journée a part quans je rentre a la maison

et j'ai pas le temps pour faire du sport car je travail 8h sur 8h 5 jours sur 7 jours et le weekend je suis trop occuper donc plus le temps de prendre soin de moi :-(

qui a une idée infaible pour du regime???? donner moi des idée svp
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
11 mai 2009 16:39
SPORT! y'a pas de mystère ni de miracle grinning smiley
on travaille tous et des fois bien plus que 8h, mais les salles restent ouvertes pr certaines jusqu'a 22h.... dc si tu sors à 20h tu peux encore faire une heure de sport!!! tt n'est que volonté et motivation winking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
11 mai 2009 16:46
Salam,

Pour commencer, éliminer le grignotage!

-Eviter les sodas

-Bien manger lors des premiers repas de la journée et prendre une soupe le soir

-Boire en abondance

-Faire de petits exercices régulièrement (au moins pendant 30mm) et finir par des étirements, c'est très relaxant.

-S'accorder du temps pour prendre soin de sa personne

Il ne faut surtout pas suivre un régime drastique.

Miser sur la régularité.

Bon courage.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
12 mai 2009 10:14
Salam

Qui a vu l'emission sur les régimes hier soir sur la 6?
c'était tres tres intressant....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
12 mai 2009 10:17
tres belle emission ,


allez les filles regardez vous dans un mirroir et vous verrez que vous etes belle meme avec des rondeurs , al amdoula
k
12 mai 2009 23:25
Pour ceux ou celles qui veulent la revoir :
[www.m6replay.fr]
7
13 mai 2009 13:45
Mange énormement de fibre aussi, sinon essaye de limiter la viande
Y
15 mai 2009 11:37
Coucou mille_et_une_nuits Welcome
Rejoins nous sur le post de JustMeAndYou sur cette même rubrique, on se soutient mutuellement grinning smiley
J
15 mai 2009 12:11
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Coucou mille_et_une_nuits Welcome
Rejoins nous sur le post de JustMeAndYou sur cette même rubrique, on se soutient mutuellement grinning smiley

C'est bien Ya 7liiiiiili tu invite dautre personne a nous rejoindre dans notre lutte contre les kilos.. plus on est de yabi plus on maigri!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook