Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée pour etre en arrêt maladie
p
10 avril 2018 22:38
Salam tout le monde

j'ai besoin d'une excuse de maladie que je pourrais direa mon employeur, pour me mettre en arrêt pdt quelque jour, car je ne suis pas bien en ce moment, j'ai des soucis persos et j'ai besoin d'une pause.

J'ai déjà été en arrêt car j'étais vraiment malade.

je sais que c'est pas bien de mentir, il faut que je m'absente.

Merci d'avance pour vos réponses
10 avril 2018 22:42
Va voir un psychiatre dit lui ke tu es surmenee et tu dis pareil à 'ton boss
10 avril 2018 22:47
Pourquoi chercher un arrêt maladie quand on peut être en congés sans soldes ?

smiling smiley
[
10 avril 2018 22:50
Salam

Si tu sais que mentir est Haram alors pourquoi persister. Si vraiment tu n'es pas bien moralement alors va consulter un médecin qui te prescrira un arrêt maladie.


Citation
peinturerose a écrit:
Salam tout le monde

j'ai besoin d'une excuse de maladie que je pourrais direa mon employeur, pour me mettre en arrêt pdt quelque jour, car je ne suis pas bien en ce moment, j'ai des soucis persos et j'ai besoin d'une pause.

J'ai déjà été en arrêt car j'étais vraiment malade.

je sais que c'est pas bien de mentir, il faut que je m'absente.

Merci d'avance pour vos réponses
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
10 avril 2018 22:57
Laisse toi tomber des escaliers, une fracture fera l'affaire
Citation
peinturerose a écrit:
Salam tout le monde

j'ai besoin d'une excuse de maladie que je pourrais direa mon employeur, pour me mettre en arrêt pdt quelque jour, car je ne suis pas bien en ce moment, j'ai des soucis persos et j'ai besoin d'une pause.

J'ai déjà été en arrêt car j'étais vraiment malade.

je sais que c'est pas bien de mentir, il faut que je m'absente.

Merci d'avance pour vos réponses
10 avril 2018 22:58
Si tu veux l’être pour une longue période la dépression sa marche à tout les coup
b
10 avril 2018 23:01
elle est pas bien moralement, ça impacte les performances pro !
va voir ton médecin, dis lui que tu es mal, il va peut-être te faire voir un psychiatre mais ne prend surtout pas les antidépresseurs
10 avril 2018 23:05
j allais etre sarcastique et du fais sa n aurais pas ete correct sachant pas ses problème perso

va voir ton docteur
a
10 avril 2018 23:06
normalement quand tu es arret maladie ton employeur n est pas obliger de le savoir
et n a pas le droit de te forcer a lui dire la raison medicale de ton absence
c est a ton medecin de le convaincre

il te met en arret
tu previens ton employeur sans lui direceque tu as
secret medical qui prevaut
V
10 avril 2018 23:15
moi j'ai une astuce je pense vu que t'es en depression t'es pas bien donc ta deja la téte surement demain tu va au taff tu prend pas ton téléphone en arrivan au travail tu les endor tu raconte tu t fait agréssée apré faut bien l'endormir tu dit j'ai besoin de rentrer j'ai besoin de refaire ma puce mon tel et tout car on devez m'appelez et tout avec sa tu gagne au moin 2 3 jour facile
a
10 avril 2018 23:49
salam

demande des congés
10 avril 2018 23:53
Douleur o ventre normalement 3j, sinon mal de dos et si tu l à joué bien tu peux avoir 1semaine tranquille . franchement c est les 2 classique que le Doc ne peux pas voir. Je l'ai déjà fait maintes et maintes fois et franchement jamais eu de problème
Citation
peinturerose a écrit:
Salam tout le monde

j'ai besoin d'une excuse de maladie que je pourrais direa mon employeur, pour me mettre en arrêt pdt quelque jour, car je ne suis pas bien en ce moment, j'ai des soucis persos et j'ai besoin d'une pause.

J'ai déjà été en arrêt car j'étais vraiment malade.

je sais que c'est pas bien de mentir, il faut que je m'absente.

Merci d'avance pour vos réponses
B
10 avril 2018 23:56
Ca dépend, tu aurais besoin d'un arrêt de combien ?

Une déprime, un épuisement, une accumulation de "trop", même si ce n'est pas une dépression, peut suffire à faire arrêter une personne si tu exprimes un mal être assez profond pour le médecin je suppose.
T
11 avril 2018 04:55
Et voilà après la fraude à pôle emploi pour vivre au Maroc


Maintenant faux arrêt maladie et après vous venez vous plaindre

Que vous avez des problèmes une honte heureusement Macron va durcir les lois les fainéants interdit de venir en France
2
11 avril 2018 06:14
ben deja ton employeur na pa besoin de connaitre la raison de ton arret maladie

quand on est malade on se soigne
T
11 avril 2018 09:30
oublie pas que les employeurs envoie des medecins pour controler le vrai de l'arret avec au bout si arret non valable licencier

une tres bonne chose le controle par des medecins prives
p
11 avril 2018 09:37
En 10 ans de carriere, j'ai été en arrêt que 3 fois et j'étais vraiment malade,
j'ai eu des douleurs au dos pdt 2 jours et je suis aller bosser
J'ai eu plein de rhume je suis allée bosser
j'ai eu un conflit avec mon manager, je suis allée bosser

et non je ne suis pas du tout une fénéante, j'ai juste besoin d'une pause de quelques jours,

Je me suis disputer avc un frère qui bosse ds la boite, je suis a l'origine de cette dispute et il refuse mon pardon,
c'est la 1 ère fois que je m embrouille avc un frère

et oui j'ai prévu de prendre un congé sans solde,
11 avril 2018 09:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Le mieux serait d’en référer à vos supérieurs hiérarchiques. Ils sont là pour ça. On les paie pour ça.
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2018 14:05
Franchement j'aimerai pas être un employeur par les temps qui courent, quand on sait ce que les arrêts de travail coûtent à ce dernier.
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
Et voilà après la fraude à pôle emploi pour vivre au Maroc


Maintenant faux arrêt maladie et après vous venez vous plaindre

Que vous avez des problèmes une honte heureusement Macron va durcir les lois les fainéants interdit de venir en France
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
T
11 avril 2018 14:44
Une pause pour fainéantise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook