Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée petit sejour
B
22 janvier 2018 20:35
Slm,
Est ce que vous pouvez me donner des idées pour aller en vacance avec ma fille de 6 ans..pour un petit sejour, en france ou en dehors (petit budget) merci pr votre aide
c
22 janvier 2018 20:38
Salam
Tu voudrais partir Quand ? L'été Pr la mer ou juste un voyage pr découvrir et visiter ?
Donne une fourchette de budget ou un prix à pas dépasser.
s
22 janvier 2018 20:39
Ailykoum Salam ma soeur '

Regarde le site de Pierre et vacances tu peux réserver et le prix est raisonnable (ça dépend la période et la région)

Qu' ALLAH te facilite
Citation
Brahhhh a écrit:
Slm,
Est ce que vous pouvez me donner des idées pour aller en vacance avec ma fille de 6 ans..pour un petit sejour, en france ou en dehors (petit budget) merci pr votre aide
y
22 janvier 2018 20:42
Allez au Portugal...c'est pas trop cher et sympa...et sécurisé...
Citation
Brahhhh a écrit:
Slm,
Est ce que vous pouvez me donner des idées pour aller en vacance avec ma fille de 6 ans..pour un petit sejour, en france ou en dehors (petit budget) merci pr votre aide
c
22 janvier 2018 20:45
les destinations oû j'ai ete Avec mes enfants de 10 et 8 ans.
L'été en France , la grande motte, Montpellier, Hyeres, Marseille, Antibes Juan les pins.
À l'étranger, Turquie, Fuertevebtura, Espagne, Portugal, Italie, maroC, Tunisie, Baléares, Dubaï.

Printemps : Normandie, Bretagne, futuroscope,
B
22 janvier 2018 21:54
Merci pour vos reponse les filles.
Jaimerai partir pour un week voire 4 nuits, debut fevrier, dans un pays chaud ou en tout cas il f bon.. ou on pourra faire des activités afin qu'elle s'amuse..
500 environ a deux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook