Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée musique
14 février 2012 12:42
Salam,
je vois que les sétifiennes sont en nombre par ici !
Je suis moitié marocaine et moitié algérienne pour ma part, tout comme toi MadameH<3 moitié algeroise moitié setifienne. Et mon futut époux et algérien. J'avoue que le son staifi ambiance à coup sur.

Pour l'entrée de la tenue marocaine, je pense opter pour du jalal, histoire de jouer la carte de la sécurité, lol, pour le karakou peut être du staifi même si c'est une tenue algéroise ( Allez tous à l'écoute de cheb khalass. lol à sinon je vais encore me pencher pour trouver un son algérois.

Mais pendant la soirée en tout cas je pense que le staifi sera une grosse partie de la programmation musicale je sais que les femmes se lèveront à coup sur. Mais bon on va tout de même penser aux marocaines de ma famille, ma maman notamment In love et les amies ! Je suis preneuse si vous avez des idées moi aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 12:46 par Mays-sa.
T
14 février 2012 13:28
Citation
SaPerle a écrit:
Je profite de tn post pr poser une question si ca te dérange pas.. lol

hier a un mariage jai entendu une musique mais je narive pas a la retrouver !
On la passe souvent mnt, c pas chanté, PAS DE PAROLES mais un gas qui parle de temps a autre pour motiver mettre lambiance !
c une musique qi se danse av les fusils la.............. LOL c marocain..

si qlq peut me faire d proposition se serait sympa lol (par mp pr pas déranger..)

Je sais je demande la lune mais bn on sait jms...

la reggada?
S
14 février 2012 15:24
Citation
SaPerle a écrit:
jai trouvé le son que je cherchais .. LOL

[www.youtube.com]

a chaque fois que ca passe ds les mariages tout le monde se leve danser LOL

Du alaouii lol

je lai trouvé hier ten pense koi.. ??
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
14 février 2012 15:28
Citation
Mays-sa a écrit:
Salam,
je vois que les sétifiennes sont en nombre par ici !
Je suis moitié marocaine et moitié algérienne pour ma part, tout comme toi MadameH<3 moitié algeroise moitié setifienne. Et mon futut époux et algérien. J'avoue que le son staifi ambiance à coup sur.

Pour l'entrée de la tenue marocaine, je pense opter pour du jalal, histoire de jouer la carte de la sécurité, lol, pour le karakou peut être du staifi même si c'est une tenue algéroise ( Allez tous à l'écoute de cheb khalass. lol à sinon je vais encore me pencher pour trouver un son algérois.

Mais pendant la soirée en tout cas je pense que le staifi sera une grosse partie de la programmation musicale je sais que les femmes se lèveront à coup sur. Mais bon on va tout de même penser aux marocaines de ma famille, ma maman notamment In love et les amies ! Je suis preneuse si vous avez des idées moi aussi.

Je suis de la même origine que toi algéro-marocaine c marrant winking smiley j'aurais que deux tenues, une tenue marocaine et une tenue algérienne (karakou)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook