Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'idée folle du docteur Maboul
A
12 février 2021 19:17
Le docteur Maboul c'est moi

En lisant ce qui suit vous me direz si je dois envisager une reconversion professionnelle vers la médecine.

Voici ma solution pour enrayer l'épidémie

Au lieu de se prendre la tête avec un vaccin, on injecte carrément le Covid a tous les moins de 30 ans.
Ils restent en quarantaine 15 jours.

De 30 à 45 ans sur volontariat et si pas de pb particulier.

Immunité collective affaire classée

A défaut de reconversion j'ai ma place à bfm ?
12 février 2021 19:22
Ben non, parce que si c'est un virus comme celui de la grippe, le fait de l'avoir eu ne t'immunise pas des grippes prochaines. Tu peux la ré-attraper l'année d'après.

Logiquement, si c'est un virus comme celui de la grippe, il n'y aura pas d'immunité. Un vaccin devra être nécessaire tous les ans. Et selon la souche qui circule le moment venu.

Bon après, je ne connais pas ce virus et entre nous, je ne crois pas que les médecins en savent plus que moi à ce sujet mdr ...
^
12 février 2021 19:24
Salam alaykoum Dr Mahboul
Tu as ta place à Bfm sans hésiter félicitation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 19:25 par ᴘᴇʀʟᴇ.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
'
12 février 2021 19:34
Selem

Injecter le covid ? T'es un malade. T'as pas du tt ta place en médecine lol

Mec le covid c'est VIOLENT d'accord ?

Si tu veux je t'explique le principe d'un vaccin. Y'a une ptite histoire sympa ^^
On n'injecte SURTOUT PAS le virus vivant et virulent dans le corps des gens !!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
12 février 2021 19:38
Mais ça immunise un temps comme le vaccin

Et en mieux ou pire
Citation
Citronnus a écrit:
Ben non, parce que si c'est un virus comme celui de la grippe, le fait de l'avoir eu ne t'immunise pas des grippes prochaines. Tu peux la ré-attraper l'année d'après.

Logiquement, si c'est un virus comme celui de la grippe, il n'y aura pas d'immunité. Un vaccin devra être nécessaire tous les ans. Et selon la souche qui circule le moment venu.

Bon après, je ne connais pas ce virus et entre nous, je ne crois pas que les médecins en savent plus que moi à ce sujet mdr ...
A
12 février 2021 19:40
Wa 3aleykoum salam

Cest déjà ça de pris

J'espère quon me donnera le 20h
Ou le 9h avec Bruce

Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum Dr Mahboul
Tu as ta place à Bfm sans hésiter félicitation ?
A
12 février 2021 19:44
Salam

Pourquoi pas

Le covid ne fait pas de victime chez les enfants
Alors une tournée générale a un.benefice risque important

Tous les enfants immunisés
Peu de risque
Papi mamie en sécurité

Jusque 30 ou 40 ans le bénéfice est largement positif

Au niveau économique ca reviendrait à compenser 2 ou e semaines d'activité. Beaucoup plus rentable.

A partir de 40 ans sur volontariat parce quon commence sur une tranche dage avec risque.

Citation
✸ a écrit:
Selem

Injecter le covid ? T'es un malade. T'as pas du tt ta place en médecine lol

Mec le covid c'est VIOLENT d'accord ?

Si tu veux je t'explique le principe d'un vaccin. Y'a une ptite histoire sympa ^^
On n'injecte SURTOUT PAS le virus vivant et virulent dans le corps des gens !!!
12 février 2021 19:53
Tu n’aurais pas plus de 30 ans toi ? perplexe

Citation
Akoula Batata a écrit:
Le docteur Maboul c'est moi

En lisant ce qui suit vous me direz si je dois envisager une reconversion professionnelle vers la médecine.

Voici ma solution pour enrayer l'épidémie

Au lieu de se prendre la tête avec un vaccin, on injecte carrément le Covid a tous les moins de 30 ans.
Ils restent en quarantaine 15 jours.

De 30 à 45 ans sur volontariat et si pas de pb particulier.

Immunité collective affaire classée

A défaut de reconversion j'ai ma place à bfm ?
D
12 février 2021 19:55
ptdrptdr docteur raoult version aliexpress

Inoculer le covid aux jeunes non merci je passe mon tour, pourquoi pas une cuillère à café d’eau de javel 3 fois par jour tant qu’on y est.

Citation
Akoula Batata a écrit:
Le docteur Maboul c'est moi

En lisant ce qui suit vous me direz si je dois envisager une reconversion professionnelle vers la médecine.

Voici ma solution pour enrayer l'épidémie

Au lieu de se prendre la tête avec un vaccin, on injecte carrément le Covid a tous les moins de 30 ans.
Ils restent en quarantaine 15 jours.

De 30 à 45 ans sur volontariat et si pas de pb particulier.

Immunité collective affaire classée

A défaut de reconversion j'ai ma place à bfm ?
A
12 février 2021 19:57
Oui et je ne suis pas volontaire ptdr

Citation
Samarkind a écrit:
Tu n’aurais pas plus de 30 ans toi ? perplexe
A
12 février 2021 19:58
ptdr

La javel cest copyright docteur Trump

Citation
Dzmen a écrit:
ptdrptdr docteur raoult version aliexpress

Inoculer le covid aux jeunes non merci je passe mon tour, pourquoi pas une cuillère à café d’eau de javel 3 fois par jour tant qu’on y est.
D
12 février 2021 20:00
Ah oui effectivement je crois qu’il avait sorti un délire comme ça notre ami Donald duck. Bien vu !
Citation
Akoula Batata a écrit:
ptdr

La javel cest copyright docteur Trump
'
12 février 2021 20:07
Bon bah pour te la faire courte. Y'a plusieurs sortes de vaccins ok ?

Mais aucun de ces vaccins n'injecte le virus VIVANT VIRULENT dans le patient. Sinon c'est comme si tu lui injectais LA MALADIE.

Tu comprends ?? Et si, des enfants, ado, adultes jeunes sont morts du covid.
C'est un risque énorme et complètement absurde.
Lol bref passons.

L'une des formes de vaccins c'est le vaccin vivant atténué. (INTERDIT DE L'INJECTER AUX IMMUNODÉPRIMÉS entre autres, et a la femme enceinte aussi il me semble)
Pourquoi je parle de lui en premier.. j'y viens

Ma petite histoire sur la découverte de la vaccination^^
Tu sais pourquoi on appelle un vaccin un vaccin ?
Il y a quelques siècles en arrière, une maladie devastait les populations.. cette maladie c'était la variole.
Un médecin anglais, féru de recherche et passionné d'apprentissage, du nom d'Edouard Jenner, a fait une découverte pour le moins.. surprenante.

Il a constaté que les grosses fermières de sa région étaient parmi les seules à ne pas contracter et mourir de la variole.
Il passa un temps à les observer puis il découvrit que ces mêmes fermières avaient les mains pleines de petits pustules.
Ces fermières en contact avec le pis des vaches, elles contractaient la vaccine !
C'est quoi la vaccine me diras-tu ?
Eh bien c'est un virus moins virulent que la variole mais dont la forme est assez proche de la variole.
Ces fermières contractaient donc une version amoindrie de la variole !

Et là, idée brillante de notre Docteur Jenner, allons tester notre théorie ! grinning smiley
Quoi de mieux pour cela qu'un enfant looool

Il preleva donc du pustule d'une fermière (contenant la vaccine) et l'inocula à un petit garçon de 8ans. Sous sa peau.

Quelques jours plus tard le garçonnet eu l'apparition d'une petite pustule au point d'injection et ne contracta jamais la variole.

QUELLE DECOUVERTE ! La vaccine-ation vit le jour !

L'europe et le monde entier se lança dans une campagne internationale de vaccination quelques années plus tard (avec pasteur et ses découvertes etc.)

En 1970 l'OMS déclara la variole officiellement éradiquée du monde.

On ne vaccine plus les enfants contre la variole. Sah j'en suis trop fière lol. On dirait c'est moi qui ai découvert ça.
Je trouve l'histoire trop belle.
Bref et sinon à cause du manque d'observance on n'arrive pas à se débarrasser de virus comme celui de la poliomyélite.. ca me gave

On a par la suite developpé d'autres vaccins avec moins d'effets secondaires.
Parce que le vaccin vivant attenué est quand même plus violent même si c'est le plus efficace.

Maintenant on se sert surtout des vaccins sous unitaires conjugués.

BREF VACCINEZ VOS GOSSES, POUR LE BIEN DE TOUS, MERCI.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam

Pourquoi pas

Le covid ne fait pas de victime chez les enfants
Alors une tournée générale a un.benefice risque important

Tous les enfants immunisés
Peu de risque
Papi mamie en sécurité

Jusque 30 ou 40 ans le bénéfice est largement positif

Au niveau économique ca reviendrait à compenser 2 ou e semaines d'activité. Beaucoup plus rentable.

A partir de 40 ans sur volontariat parce quon commence sur une tranche dage avec risque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 février 2021 20:08
Tu m’étonnes ptdr

Citation
Akoula Batata a écrit:
Oui et je ne suis pas volontaire ptdr
D
12 février 2021 21:27
T’appelle ça «  la faire courte »ptdr

Sinon j’avais l’impression que c’était maestro qui parlait dans un épisode de Il était une fois l’homme ! Bravo quel culture gWelcomeWelcome
Citation
✸ a écrit:
Bon bah pour te la faire courte. Y'a plusieurs sortes de vaccins ok ?

Mais aucun de ces vaccins n'injecte le virus VIVANT VIRULENT dans le patient. Sinon c'est comme si tu lui injectais LA MALADIE.

Tu comprends ?? Et si, des enfants, ado, adultes jeunes sont morts du covid.
C'est un risque énorme et complètement absurde.
Lol bref passons.

L'une des formes de vaccins c'est le vaccin vivant atténué. (INTERDIT DE L'INJECTER AUX IMMUNODÉPRIMÉS entre autres, et a la femme enceinte aussi il me semble)
Pourquoi je parle de lui en premier.. j'y viens

Ma petite histoire sur la découverte de la vaccination^^
Tu sais pourquoi on appelle un vaccin un vaccin ?
Il y a quelques siècles en arrière, une maladie devastait les populations.. cette maladie c'était la variole.
Un médecin anglais, féru de recherche et passionné d'apprentissage, du nom d'Edouard Jenner, a fait une découverte pour le moins.. surprenante.

Il a constaté que les grosses fermières de sa région étaient parmi les seules à ne pas contracter et mourir de la variole.
Il passa un temps à les observer puis il découvrit que ces mêmes fermières avaient les mains pleines de petits pustules.
Ces fermières en contact avec le pis des vaches, elles contractaient la vaccine !
C'est quoi la vaccine me diras-tu ?
Eh bien c'est un virus moins virulent que la variole mais dont la forme est assez proche de la variole.
Ces fermières contractaient donc une version amoindrie de la variole !

Et là, idée brillante de notre Docteur Jenner, allons tester notre théorie ! grinning smiley
Quoi de mieux pour cela qu'un enfant looool

Il preleva donc du pustule d'une fermière (contenant la vaccine) et l'inocula à un petit garçon de 8ans. Sous sa peau.

Quelques jours plus tard le garçonnet eu l'apparition d'une petite pustule au point d'injection et ne contracta jamais la variole.

QUELLE DECOUVERTE ! La vaccine-ation vit le jour !

L'europe et le monde entier se lança dans une campagne internationale de vaccination quelques années plus tard (avec pasteur et ses découvertes etc.)

En 1970 l'OMS déclara la variole officiellement éradiquée du monde.

On ne vaccine plus les enfants contre la variole. Sah j'en suis trop fière lol. On dirait c'est moi qui ai découvert ça.
Je trouve l'histoire trop belle.
Bref et sinon à cause du manque d'observance on n'arrive pas à se débarrasser de virus comme celui de la poliomyélite.. ca me gave

On a par la suite developpé d'autres vaccins avec moins d'effets secondaires.
Parce que le vaccin vivant attenué est quand même plus violent même si c'est le plus efficace.

Maintenant on se sert surtout des vaccins sous unitaires conjugués.

BREF VACCINEZ VOS GOSSES, POUR LE BIEN DE TOUS, MERCI.
'
13 février 2021 20:06
Je ne connais pas maestro.. confused smiley

Mais merci khoya
Citation
Dzmen a écrit:
T’appelle ça «  la faire courte »ptdr

Sinon j’avais l’impression que c’était maestro qui parlait dans un épisode de Il était une fois l’homme ! Bravo quel culture gWelcomeWelcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
13 février 2021 22:20
Non, ne te sous-estime pas, ta place est plutôt à l'Élysée.

Bye bye Olivier Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 06:22 par PurpleAest.
“Sooner or later, we all end up believing”
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook