Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos idée de film
1
8 novembre 2019 21:48
Bien sûr que je le revois,c magnifique...
Et la ta le man 66 ki sort ?? ,chef d'oeuvre...

Tu n'as pas peur c ça !?? ??????☄️
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr T'es prêt à le revoir en plus ?... Je te ramènerais une bouteille d'eau du robinet, ça fera l'affaire.

Mdrrr
C'est de ta faute ça, t'as déteint sur moi lol
vas y je t'attends ☂️
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
8 novembre 2019 21:49
The Water Diviner / La promesse d'une vie

Depuis que ses trois fils ont péri à la bataille de Gallipoli pendant la Première Guerre mondiale, Joshua s'est enfermé dans sa ferme. À la mort de sa femme, il quitte l'Australie pour la Turquie afin d'offrir une sépulture à ses enfants. Localiser leurs ossements s'avère difficile, surtout qu'on lui refuse l'accès à l'ancien site de combat. En attendant de trouver une solution, Joshua séjourne dans un hôtel où il se lie d'amitié avec sa propriétaire et son jeune fils.

J'ai bien aimé et trop pleuré devant ce film, surtout la fin qui est magnifique. Sinon pour les scènes, je ne pense pas qu'il y en avait.
F
8 novembre 2019 21:52
Je sais pas c'est quoi man 66 perplexe

Non j'ai pas peur ?
Citation
100coeur* a écrit:
Bien sûr que je le revois,c magnifique...
Et la ta le man 66 ki sort ?? ,chef d'oeuvre...

Tu n'as pas peur c ça !?? ??????☄️
1
8 novembre 2019 21:58
C un films sur le duel mythique de Ford et Ferrari au 24 h du man en 1966, histoire réel et émouvante.. tu peux voir sur youtube la BO


Citation
Faty** a écrit:
Je sais pas c'est quoi man 66 perplexe

Non j'ai pas peur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 21:59 par 100coeur*.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
8 novembre 2019 22:05
Je viens de voir la bande annonce, et ça, ça me tenterais plus comme film comparé à terminator... Il a l'air vraiment pas mal, et j'aime bien le fait que ça soit inspiré d'une histoire vraie et ça permet de connaître un peu le milieu de la course automobile.
Citation
100coeur* a écrit:
C un films sur le duel mythique de Ford et Ferrari au 24 h du man en 1966, histoire réel et émouvante.. tu peux voir sur youtube la BO
8 novembre 2019 22:10
Alaikoum selam

Batman begins, je ne sais plus si les suivants ont des scènes de sexe/femme nue, mais il me semble que non.
Batman il y a une scène vers la fin que tu verras arriver à des kilomètres de baiser, et que tu pourras éviter.

Après il n'y a pas non plus de scène de ce type dans Harry potter (mis à part les baisers qui là, aussi tu peux les voir à des grandes distances et donc les éviter), pas plus que les films seigneurs des Anneaux me semble-t-il

Les films d'IP man, qui n'en ont pas.

Zootopia, film d'animation
Là haut, fin les films d'animation sans sous entendus contenu dedans j'entends.
E.T.
Azur et Asmar, qui était assez poétique de ce dont je me rappelle smiling smiley

Les "Nuits au musée"
Le film "Real" Steel mais je ne me rappelle plus de s'il y avait une scène de baiser ou non


Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais avoir vos idée de films, sans scène de sexe ou homme ou femme nu.

Peut importe le genre, merci d'avance
1
8 novembre 2019 22:19
Oui ça promet ,g hâte mdr
Citation
Faty** a écrit:
Je viens de voir la bande annonce, et ça, ça me tenterais plus comme film comparé à terminator... Il a l'air vraiment pas mal, et j'aime bien le fait que ça soit inspiré d'une histoire vraie et ça permet de connaître un peu le milieu de la course automobile.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
F
8 novembre 2019 22:39
En faite, je suis une vraie flipette, je tenais à dire la vérité lol
Citation
100coeur* a écrit:
Bien sûr que je le revois,c magnifique...
Et la ta le man 66 ki sort ?? ,chef d'oeuvre...

Tu n'as pas peur c ça !?? ??????☄️
1
8 novembre 2019 22:40
Mdrr, mais non
Citation
Faty** a écrit:
En faite, je suis une vraie flipette, je tenais à dire la vérité lol
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
8 novembre 2019 23:19
Salam posteuse

Parmi ceux que j'ai vraiment adoré, pas spécialement récent mais marquants, liste non exhaustive.

La ligne verte
Inception
Gladiators
Brave Heart
Bons baisers de Bruges
Un homme d'exception
Will hunting
Le nom de la rose
Le pont de la rivière Kwaï.
Le maître du jeu

Et tous les X-MEN grinning smiley


Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais avoir vos idée de films, sans scène de sexe ou homme ou femme nu.

Peut importe le genre, merci d'avance
8 novembre 2019 23:42
Salam alaykoum


J'ai un jour fait un truc à ne pas faire : regarder d'affilée le film Death Note puis le Dragon Ball de 2009.....

Pour DB je suis pas arrivé à la fin tellement j'étais choqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook