Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée!!! s'éclater ensemble!!!
m
23 septembre 2003 18:50
est ce que certain d'entre vous connaissent i-sketch???

en faite c'est un jeux en ligne en flash avec un chat intégré
ça se fait en 10 rounds
et le jeux ressemble à pictionnary .
au debut ça me boter pas trop mais une fois que j'ai essayer c'est vraiment un délire total que j'aimerai vous faire partager.

si cela vous interressent clic sur le lien et il va falloir installer macromedia flash gratuitement bien sur....
ensuite taper votre pseudo + mot de passe
qui sera dorenavant memoriser.
y'a plus qu'a selectionner un salon avec au maxi 10 personnes.

essayer et dites moi ce que vous en pensez? aprés on pourra organiser des soirées avec des yabiladiens!!! :p :p :p

[www.isketch.net]



Message edité (23-09-03 18:52)
m
23 septembre 2003 18:56
explication precise du jeux....
un joueur doit faire deviner un mot aux autres participants avec ses gribouillages. Sur le web, ça fonctionne pareil, Shockwave 8 en plus (à télécharger sur le site). ISketch propose le mot mystère, plusieurs joueurs sont en ligne. Imagination gonflée à bloc, nerfs maîtrisés, coeur en parfait état et certificat médical de votre médecin traitant, vous êtes fin prêt grinning smiley grinning smiley grinning smiley.
Bien entendu, un gros QI serait un plus. Ce Pictionnary-là n'est pas fait pour les bleus. Dessiner les verbes "s'enfuir" ou "estimer", demande surtout une bonne dose d'inconscience. Quand vient votre tour de faire deviner un mot, une palette magique apparaît sur votre écran. Règle numéro un, ne pas paniquer. Certes, son utilisation demande d'avoir un bon niveau en maniement de souris. Et le choix du bon outil est stratrégique : oubliez les cercles, rectangles, carrés, ça ne sert pas à grand chose pour dessiner un "gigot". Parfois les mots qui vous tombent dessus, nécessiterait un petit arrêt à la fonction "définition"comme pour "pinçon" par exemple. Mais si vous tardez à vous lancer, les joueurs s'impatientent, ce n'est pas très bon pour votre réputation. Alors on commence comme un idiot à dessiner un pinson, ce petit oiseau migrateur fort sympathique... et vous avez beau lui rajouter des plumes et de la couleur à votre "oizo", les autres ne trouvent pas la solution et forcément ça les énerve un peu : imaginez une dizaine de joueurs en train de taper comme des fous sur leur clavier pour proposer le plus de mots à la seconde. Les esprits s'échauffent et nous ne sommes que vendredi matin.... Au bout deux minutes, on se décide à regarder le dico universel francophone : un pinçon est une "trace de pincement sur la peau". Un ange passe. Et c'est fini, les trois minutes sont passées. On recommence à zéro avec un autre joueur. ISketch est reparti à 100 à l'heure... Vexé, la prochaine fois c'est décidé, vous passerez votre tour... Dès que vous brulez, iSketch, bon prince, déclenche l'alerte rouge alors vous redoublez d'efforts. Pendant ce temps, le dessin se précise. Il faut alors taper sur les touches, regarder l'écran ; taper, regarder ; taper, regarder ; à moins que ce ne soit l'inverse... On surveille aussi d'un œil ce qu'écrivent les autres, ouf, ils n'en mènent pas large non plus. A chaque fois que vous trouvez le mot tordu, vous marquez des points, mais vous ne gagnez rien, ni des millions, ni des médailles en chocolat. ISketch, c'est juste pour l'honneur et éventuellement pour énerver son supérieur. Un conseil, exercez-vous d'abord chez vous sinon vous serez diablement ridicule.
i
24 septembre 2003 17:06
oui il es tres bien moi j y suis souvent la,merci
24 septembre 2003 23:22
c'est bien gentille tout ça mais les personnes qui ne parle pas anglais comment doivent ils faire ?
N
25 septembre 2003 17:51
eh bien j'ai suivi ce post et jsuis allé m'inscrire !
c vraiment très bien comme suite !
il faut me prévenir si vous joué ensemble je serai au rdv !
[email protected]
un mail et jsuis lààààà
m
26 septembre 2003 18:04
salam aïcha,

je sais pas si t'a vu mais y'a plusieur groupe anglais allemand français etc...

par contre il y'a un max de 10 personne par groupe,et donc plusieur groupe de jeux en français.

y'a qu'a choisir lequel n'est pas complet en général quand y'a 10 personnes
c'est marqué en gras et tu n'a pas accès.

voila voila...
m
26 septembre 2003 18:06
ok najat

j'enverais un post dès que j'y serait grinning smiley

et puis comme pour ceux qui ont aol un message éclair suffira!

éclatez-vous bien et à bientôt!
N
26 septembre 2003 20:22
un message éclair oui c clair ! j'ai AOL donc dès que tu y es, hendeke tu penses à moi stp ! En tout cas sérieux c un très bon jeu ! et c un bon excercice mental !
m
29 septembre 2003 06:45
ok pas de blème najat dès que j'y suis j'te mail!

alors pas d'autre personnes interressées????

dommage c'est l'occasion de délirer ensemble!

à bientôt! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
I
Ima
30 septembre 2003 22:57
j'ai essayé ton jeu morad mais bof pas terrible!! a moins que je m'y sois mal prise mais bon!

ça devient lourd a force de deviner des truc non?

tiens moi au courant

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
N
1 octobre 2003 15:25
pourkoi moi jai pas de dessin comme toi ?

Le jeu c marrant, jle fais pour passer le temps mais ca doit etre top avec des gens que tu connais.
C un bon jeu pour la mémoire, comme ca tu structure tes pensées !
m
2 octobre 2003 08:07
en faite faudrait qu'on se donne un rdv pour essayer ensemble!
je suis sur qu'on pourrait s'éclater tout en chatant grinning smiley grinning smiley grinning smiley
N
2 octobre 2003 18:30
allé donne le rendez vous ! invite le peuple yabilidien !!!
m
2 octobre 2003 19:08
.



Message edité (02-10-03 19:09)
m
2 octobre 2003 19:09
demain soir entre 22h30 à 23 heures on se retrouve sur le forum chaque personne présentes et ok pour délirer laissera un message pour signaler sa presence, voilà voilà à demain najat
alors c'est ok???

abdel je vois que t'a pas répondu à mon invitation...alors frero????

bon à demain j'éspère qu'on sera nombreux

abdel t'a interet à venir sinon :kill:
N
6 octobre 2003 22:05
ohh zut jai du rater le rdv fixééé ! j t pas o courant à la bonne date ! désolé morad !
m
7 octobre 2003 13:26
c pâs grave najat

donne moi ton psidonnime sur aol pour que je puisse t'envoyer un message éclaire quand j'y serais!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

moi c "morad28400"
N
7 octobre 2003 16:36
bein c "lesoleildumaroc" tout simplement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook