Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de décoration help!!
s
3 juillet 2009 17:25
Citation
saminou a écrit:
ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai une cuisine semi fermée!! ce qui m'embete c'est que je n'aime pas voir des amis qui me regardent faire le diner! donc j'avais pensé caché cette espace en mettant des rideaux!
donc si je mets des rideaux rouges au balcon du salon quel couleur pr la séparation cuisine/salon?

pour la séparation entre ta cuisine et le salon j'aurai mit du rouge aussi. car trop de couleur c'est pas bon. les couleurs dominante chez toi c'est orange (ton mur) noir/rouge (ton canapé) donc reste sur du rouge mais par contre tu pouras mettre des embrasses noir pour rappeler la couleur de ton canapé.
sinon je sais pas comment c'est chez toi mais pourquoi tu ne mettrais pas un paravent en bois moucharabi.
i
3 juillet 2009 18:35
j'ai une très bonne idée. Engages un décorateur d'intérieur.:p
s
3 juillet 2009 21:39
oui l'idée de paravent c pas bete mais mettre des rideaux en déco pr pas! mais je vais qd meme chercher un paravent joli en cas ou
merci
s
5 juillet 2009 10:33
coucou,

j'ai trouvé ds un magasin hier un paravent en teck trop joli!! et je l'ai acheté car comme tu m'as dit sebah ca sera idéal pr la cuisine. je l'ai installé et supeeeeeeeeer thumbs up
dire que j'ai acheté vendredi un tringle pr la séparation cuisine/salon.
mon mari voudrait plutot mettre le paravent ds la terrasse car on a sur le coté un vis a vis et mettre sur chak coté une plante...

donc pr le salon c rideau rouge? meme devant l'entrée du salon?
s
6 juillet 2009 11:38
coucou saminou,

tu peux tjs acheter un second paravent pour le mettre dans ta terrasse mais en fer forgé comme ça tu achetes une petite table ronde en zellige avec deux chaises en fer forgé et une lanterne en objet de déco. comme sur la photo mais en plus petit.

table

salon : rideau rouge/orangé idem pour l'entré du salon. si c'est la même pièce vos mieux la même couleur par contre si c'est séparé mais la même couleur mais avec un motif différent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook