Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée déco
n
6 mars 2017 17:09
Selem,

Alors c'est une demande particulière mais on sait jamais vous pouvez peut etre mieux répondre qu'internet alors voila je souhaite refaire mon salon sauf que je sais pas quoi faire au niveau de l'assemblage des couleurs.La pièce est toute blanche et la table a manger le meuble télé et la table basse sont en bois marron foncé je souhaiterai changé de canapé une couleur qui passe partout comme ça quand je voudrais changer ça sera juste le tapis rideaux et cousins mais j'ai pas du tout d'idée de couleur ou ce qui pourrait allé avec la couleur des meubles.

Voila j'attends vos idées !!! grinning smiley
s
6 mars 2017 17:16
Salam

Moi je dirais un canapé beige :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Ou un canapé marron claire

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
6 mars 2017 18:11
Tu peux aussi choisir ton salon, et pour les meubles tu les repeints ensuite pour les assortir au salon.
Citation
naomiee a écrit:
Selem,

Alors c'est une demande particulière mais on sait jamais vous pouvez peut etre mieux répondre qu'internet alors voila je souhaite refaire mon salon sauf que je sais pas quoi faire au niveau de l'assemblage des couleurs.La pièce est toute blanche et la table a manger le meuble télé et la table basse sont en bois marron foncé je souhaiterai changé de canapé une couleur qui passe partout comme ça quand je voudrais changer ça sera juste le tapis rideaux et cousins mais j'ai pas du tout d'idée de couleur ou ce qui pourrait allé avec la couleur des meubles.

Voila j'attends vos idées !!! grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
6 mars 2017 20:07
Salam aleikoum,

Perso j'aurais opté pour du beige ou de l'écru, et faire des nuances de blanc/beige/marron dans les éléments déco.

Je trouve que le beige et le blanc donnent une ambiance agréable, calme et lumineuse

Tu peux aussi rajouter une couleur différente comme du violet, du bleu, du vert, du orangé, etc, au niveau des rideaux et coussins, des éléments de déco.

Voilà quelques idées de salons beiges modernes assez épurés :

 
A 0

 
B 0

 
C 0
6 mars 2017 22:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Café.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
6 mars 2017 22:27
Marron chocolat
n
7 mars 2017 17:37
Oui c'est ce a quoi je pensais mais j'étais pas trop sur en plus je voulais vraiment garder un coté lumineux sachant que les meubles sont assez foncés
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Perso j'aurais opté pour du beige ou de l'écru, et faire des nuances de blanc/beige/marron dans les éléments déco.

Je trouve que le beige et le blanc donnent une ambiance agréable, calme et lumineuse

Tu peux aussi rajouter une couleur différente comme du violet, du bleu, du vert, du orangé, etc, au niveau des rideaux et coussins, des éléments de déco.

Voilà quelques idées de salons beiges modernes assez épurés :

 
A 0

 
B 0

 
C 0
n
7 mars 2017 17:40
Non je veux pas repeindre mes meubles ces des matières de qualité que je veux préserver

Citation
sos courriers a écrit:
Tu peux aussi choisir ton salon, et pour les meubles tu les repeints ensuite pour les assortir au salon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook