Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee axe d'action association
C
6 février 2011 00:06
Salam'aleykoum,

Je me permets aujourd'hui de poster ce sujet puisque j'aimerais connaître votre avis.
Nous sommes actuellement avec des amis en train de monter notre propre association.
En fait, cela fait un bout de temps qu'on cherchait à adhérer à une asso, mais les seules qu'on ait pu trouver étaient toutes ciblées que sur la Palestine. Or on pense qu'il y a assez de souffrance dans le monde et qu'on peut s'axer également sur autre chose.

Au final, j'aimerais savoir quels champs d'actions vous sensibiliserez particulièrement? Pourquoi vous adhéreriez à une association particulièrement plus qu'à une autre?

Merci d'avance pour vos réponses.

BarakAllahou fikoum.
n
6 février 2011 00:29
et bien moi pour l instant j adererai bien a une association qui defendrai les droit et l egalite et la fraternitee et qui denoncerai au monde que la france et en fait un pays completement totalitaire et qu il est mem pas capable de faire appliquer les droit de l homme et qu il se permet de donner de lecon a tous!!!!


Qu au lieu de promouvoir la liberter l egaliter et la fraterniter il ne sait que devellopper la haine entre les gens ,qu il n y a meme plus besoin de censure car les gens on trop peur de predre de l avancement alors ils sautocensure quand a la fraterniter c 'est meme plus la peine dans parler.....on risque de se faire traiter de musulman par nos frere blanc et d homosexuel par nos "freres" arabe qui ont largement oublier pour tout ceux que je peu connaitre le message qu il avait a transmettre.....
C
6 février 2011 01:03
Merci Nicolaaas de ta réponse smiling smiley

Je suis bien d'accord avec toi, désormais la censure est de rigueur, sauf quand il s'agit d'exposer ouvertement son racisme et son islamophobie.
Vivement 2012, que les choses changent un peu, en espérant que ce soit le cas...
n
6 février 2011 13:26
oui bah faut pas rever.....

on vie sous un systeme oligarchique depuis bien longtemps et la chose qu on dit pas c 'est que la france est au bord de la bancroute et qu elle est endetter tres lourdement deja pour les 60 prochaines annee, et qu il faut surtout pas qu on se reveille et qu on s unisse et laisser faire en devenant de jours en jours un peu plus des esclaves incultes et soumis a cette utopie nommer democratie dans laquel on vie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook