Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée contenant a dragée + dragée original
5 décembre 2011 21:49
Salam o aleykom,

Voici le lien pour les boites à dragée en forme de chaises c'est ce que je compte faire incha'Allah

et voici le site pour gravée ses dragées


Bon courage a toutes incha'Allah
S
5 décembre 2011 21:54
Citation
chichii60 a écrit:
j'avoue mais c'était juste pour s'en inspirer tu peux prendre l'éprouvette sur ton site et prendre du ruban a part à barbes par exemple. Ouai c'est sur tu décores comme tu veux après moi aussi les éprouvettes me tentaient bien mais ma cousine les a fait cette année en plus...

Oui je c tkt ! mdr moi personne ne la fait encore lol

Les chaises ca me plaisaient bien aussi... on verra !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
5 décembre 2011 22:25
les chaises j'avais encore jamais vu c'est original pour le coup!
P
5 décembre 2011 22:30
Narimenne à choisir dans tes choix j'opterai plus pour les petites boites avec le noeud c tendance cette année! Les éprouvettes sa fait trop cours de physique-chimie lol c assez froid! Sinon c mignon aussi les petits pots en verre que tu as mis!

Moi je cherche des petites cages à oiseaux blanches en métal j'en ai déjà vu c'était trop mignon mais j'arrive pas à en trouver, et sur le net il yen a peu, où sa me plait pas où c super cherrrrrrrrrr

Si vous trouvez je suis preneuse winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/11 22:30 par Poup's.
i
6 décembre 2011 06:54
Salem les filles,

Si Ca peu vous aider pour ma soeur j'ai essayer de faire originale sur tt les plans!

Moi aussi j'ai utiliser des éprouvettes mais de 20cm et pour les faire parts.
J'avais mis du sable fuchsia et gris argenté, on y avais glisser le faire part imprimé
sur du papier calque enroulé sous forme de parchemin une petite fleur le fermé. Et à
l'extérieur un joli nœud automatique rose fuchsia. Pour le coup c t du jamais fais
par personne et très original.

Pour les dragées, c'était des "tbakh" vous voyez les éléments de decos orientaux
le traiteur en utilise parfois et la Negafa aussi. C'est une base ronde et ya
un "couvercle" en chapeau pointu lol ils etaient en velours et on avais mis un stickers rond
avec les prénoms des mariées et la date. On les avais acheter au bled mais j'en ai
Vu a barbes et Ca pr le coup j'en avais jamais vu dans les autres mariages et
Ca change du style "fer forgé".

Voilà si Ca peut vs aider.

Mabrouk a toutes et bon courage!

Bisou!
S
6 décembre 2011 09:57
@fanini: sp pourrais tu me mettre le lien pour tes chocolats perso a 70e, jtrouve que ca vaut le coup
n
6 décembre 2011 10:49
Fanini 42 pr les petit chocolats je vais prendre chez www.chocolatdemariage.com

pr 200 petits choco personalisé a nos noms j'en ai pr 109 euros
f
6 décembre 2011 14:49
Citation
chichii60 a écrit:
Merci ahfiriya

fanini si tu trouve des orchidées vert anis et rose fais moi signe car impossible d'en trouver ce sont toujours des couleurs unis et la personne qui fais le ballotin que j'ai mis en lien elle les propose pour 2euros80 ca fait un peu chère je trouve

ya pas de probleme je fais les recherches sur le net et si j'en trouve je ne manquerai pas de te le dire
mais moi je voyais plutot des plumes de couleur et la boule j'aurai aimer l'enrouler de fils alu si jai un exemple je te le montrerai
f
6 décembre 2011 14:53
Citation
Shérrazzade a écrit:
@fanini: sp pourrais tu me mettre le lien pour tes chocolats perso a 70e, jtrouve que ca vaut le coup

oui effectivement a comparer de tazia il ne sont pas chèr
alors la personne qui les vend est de belgique et je l'ai trouver sur facebook c'est "Ballons Dragées" ajoute la et les chocolats ce trouve dans l'album Dragées Mariage-Fiancailles de chez " Fetes et Ballons"

voila jsp que tu trouvera
bisous
f
6 décembre 2011 14:54
Citation
tazia46 a écrit:
Fanini 42 pr les petit chocolats je vais prendre chez www.chocolatdemariage.com

pr 200 petits choco personalisé a nos noms j'en ai pr 109 euros


si ce n'est pas trop tard regarde sur facebook comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas chère du tout a comparer a ton site
bisous
c
6 décembre 2011 18:44
ifchtane,

est ce que tu aurrais des photos pour les faire part?
i
7 décembre 2011 01:55
@Chichi60 : je suis sur téléphone!
Dc pas facile de mettre Ca la sur le site
mais si tu m'envoi ton adresse mail par MP
je t'envoi une photo et mm plusieurs si tu veux winking smiley
c
7 décembre 2011 20:09
je t envoyé un message en mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook