Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée coiffure ?
r
29 novembre 2010 19:52
Salam alaikoum,

j'ai un mariage bientôt et j'ai envie de changer, d'habitude je fais un brushing , avez vous des idées de coiffure assez simple à faire, j'ai les cheveux long et j'aimerai les attachés, quelque chose de classe et pas trop compliqué?? si vous avez des images

merci d'avanceyawning smiley
p
29 novembre 2010 21:19
Je suis dans le même cas que toi smiling smiley
J'attends les reponses...
m
2 décembre 2010 11:41
slm,

Alors comme idée coiffure que je trouve classe, c'est de boucler les cheveux au fer a lisser (on prend la meche on la met dans le fer a lisser et on tourne ce dernier tout en la descendant jusqu'au bout de la meche .. j'sais pas si vous arriver a voir ce que je veux dire) avant de boucler je fait une raie sur le coté, puis je commence à mettre de la laque sur chaque meche avant de la boucler, ca tient beaucoup mieux, et je fais ma boucle..

1_ je fais une raie sur le coté,

2_ je met de la laque sur une meche et je boucle avec le fer à lisser et je refais ca pour toute la chevelure,

3_ Une fois mes cheveux completement boucler, normalement, quand j'essay de faire une queu de cheval grace à la rai il y a une espeze de banane que je reprend et que tiens avec des petites pinces, j'essaye de la faire un peu plus gonfler

4_ ensuite j'attache le reste (je ne serre pas l'elastique), j'evite de les attacher trop haut de maniere a ce qu'on voit l'espez de banane..

5_ une fois attacher, je fais un chignon de boucles avec des pinces, ou vous pouvez aussi attacher sur le coté et faire votre chignon sur le coté, ou encore ne mm pas attacher et ramener tout
6_ la meche, devant, c'est a vous de voir comment vous vouler la mettre, soit qui descend bien sur l'oeil soit relevé en banane sur le coté ...

vous pouvez faire aussi avec la raie au milieu ou une grosse banane à la shym lol

Srx je sais pas du tout si mes explications ont été clair, mais j'espère vous avoir donner une petite idée ...

[www.beaute-femme.org] (la deuxième blonde)

[titeprude59.free.fr] j'aime troooop comment elle est coifer !!!

Voila ske c'est censé donner à peux près ce que jvous ai dis ...

En espérant vous avoir aider !
biz'
f
2 décembre 2010 11:45
Le chignon c'est super tendance(mais plutôt crêpé et un peu haut!)
s
4 décembre 2010 12:12
oui tu peux également attacher tes cheveux et sortir quelques meches par ci par la et les faire boucler au fer a boucler c'est très joli
4 décembre 2010 15:27
Citation
melle rifi-haine a écrit:
slm,

Alors comme idée coiffure que je trouve classe, c'est de boucler les cheveux au fer a lisser (on prend la meche on la met dans le fer a lisser et on tourne ce dernier tout en la descendant jusqu'au bout de la meche .. j'sais pas si vous arriver a voir ce que je veux dire) avant de boucler je fait une raie sur le coté, puis je commence à mettre de la laque sur chaque meche avant de la boucler, ca tient beaucoup mieux, et je fais ma boucle..

1_ je fais une raie sur le coté,

2_ je met de la laque sur une meche et je boucle avec le fer à lisser et je refais ca pour toute la chevelure,

3_ Une fois mes cheveux completement boucler, normalement, quand j'essay de faire une queu de cheval grace à la rai il y a une espeze de banane que je reprend et que tiens avec des petites pinces, j'essaye de la faire un peu plus gonfler

4_ ensuite j'attache le reste (je ne serre pas l'elastique), j'evite de les attacher trop haut de maniere a ce qu'on voit l'espez de banane..

5_ une fois attacher, je fais un chignon de boucles avec des pinces, ou vous pouvez aussi attacher sur le coté et faire votre chignon sur le coté, ou encore ne mm pas attacher et ramener tout
6_ la meche, devant, c'est a vous de voir comment vous vouler la mettre, soit qui descend bien sur l'oeil soit relevé en banane sur le coté ...

vous pouvez faire aussi avec la raie au milieu ou une grosse banane à la shym lol

Srx je sais pas du tout si mes explications ont été clair, mais j'espère vous avoir donner une petite idée ...

[www.beaute-femme.org] (la deuxième blonde)

[titeprude59.free.fr] j'aime troooop comment elle est coifer !!!

Voila ske c'est censé donner à peux près ce que jvous ai dis ...

En espérant vous avoir aider !
biz'


succes garanti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 décembre 2010 20:34
pren toi pas la tete a le faire toi meme va dans un salon fai toi plaisir c un mariage c pas comme si tu voulais sortir faire des courses
moi en tout cas c ske je ferais
m
5 décembre 2010 18:47
salam

deja ca depend de ton visage comment il est : rond ovale.....tu peux nous elairer un peu
m
5 décembre 2010 18:48
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook