Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de cadeaux pour la famille
n
27 octobre 2006 17:50
si vous devez acheter 20 cadeaux du maroc à 20 personnes! vous ferrez koi et vous allez acheter koi?
c
27 octobre 2006 17:56
plus claire stp! kom ça on pourra t'aider smiling smiley des cadeaux pour kelle occasion? et pour ki?
j
27 octobre 2006 17:56
sala aalaykoum,
ca depend les gouts des personnes, moi ce serait des sacs pour les filles, des babouches ou des escarpins, des hijab ou foulards,des robes,des tuniques, et des objets de deco comme des mini tagine,ou sablier, de la vaisselle made in maroc( meme si on sait qu'au dos c'est marqué made in china)et des gateaux briouats et autres....
n
27 octobre 2006 17:58
Citation
cendrillon_ho a écrit:
plus claire stp! kom ça on pourra t'aider smiling smiley des cadeaux pour kelle occasion? et pour ki?

j vx acheter des kdo pr ma belle famille mes beaux parents, mes belles soeurs,mes beaux fréres et les petits aussi
D
27 octobre 2006 18:02
si c 20 personnes differentes qui ne se connaissent pas, achetes 1 seul cadeau en 20 exemplaires..

t'as pas besoin de reflechir 20 fois comme ca...

moi je fais ca quand je pars en vacances, j'envois des cartes postales à tout le monde,... la meme à tout le monde et je reste pas plante 3 plombes devant la boutique à choisir 15 cartes differentes..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
27 octobre 2006 18:03
mais c la meme famille
j
27 octobre 2006 18:11
Citation
nor 3ini a écrit:
mais c la meme famille


ben relis ce que j'ai ecrit ca pourrait t'aider moi c'est ce que je fais et tout le monde est content!
n
27 octobre 2006 18:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
mais c la meme famille


ben relis ce que j'ai ecrit ca pourrait t'aider moi c'est ce que je fais et tout le monde est content!

ma belle famille est française alors j vx acheter des trucs d maroc pr tt le monde mais j c pas koi acheter
j
27 octobre 2006 18:18
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
mais c la meme famille


ben relis ce que j'ai ecrit ca pourrait t'aider moi c'est ce que je fais et tout le monde est content!

ma belle famille est française alors j vx acheter des trucs d maroc pr tt le monde mais j c pas koi acheter



des objets de deco marocain,mais c'est vrai qu'avec les francais c pas simple alors ramene des gateaux!
n
27 octobre 2006 18:23
j'ai déjà envoyé des gateaux pr eux
j
27 octobre 2006 18:25
Citation
nor 3ini a écrit:
j'ai déjà envoyé des gateaux pr eux


beh des objets de deco je vois que ca, l'artisanat marocain est tres envié des occidentaux!
n
27 octobre 2006 18:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
j'ai déjà envoyé des gateaux pr eux


beh des objets de deco je vois que ca, l'artisanat marocain est tres envié des occidentaux!

ok merci bcp muslima
o
27 octobre 2006 18:55
Citation
nor 3ini a écrit:
si vous devez acheter 20 cadeaux du maroc à 20 personnes! vous ferrez koi et vous allez acheter koi?


j'acheterai 20 meska FLASH chez Mohammmmmeeeed
k
27 octobre 2006 19:15
Citation
nor 3ini a écrit:
ma belle famille est française alors j vx acheter des trucs d maroc





pkoi pas des BIMO ? je pense que tu peux en trouver 20 différents ... grinning smiley
n
27 octobre 2006 21:53
Citation
khnounna a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
ma belle famille est française alors j vx acheter des trucs d maroc





pkoi pas des BIMO ? je pense que tu peux en trouver 20 différents ... grinning smiley


ton idée est cme ton pseudogrinning smiley
P
27 octobre 2006 22:07
j'ai acheté des babouches pour des copines françaises et elles sont trop kiffé! en plus, c'est les grosses là ( je crois même que c'est pour gars). yen a des oranges, des jaunes, des marrons, des bordeaux. c'est trop bien en pantoufles!!! moi même j'en ai et ça tiens bien chaud en hiver!
sinon pour les filles, t'as des bijoux en argent qui sotn pas mal et pas très cher (parce que je pense que tu cherches aussi des choses pas cher, sinon tu risque de te ruiner avec 20 personnes).
k
27 octobre 2006 23:11
pour le beaux pére une jelaba
la belle mére un cherbile et une foulard
pour les belles soeurs des truc originale des beraredes olachi sinia dial feda fassia qlq chose comme ca
pour les beux frére ceux qui fume des cendrillé les autres belari et trabech marocains
pour les petits aussi des petit cherabele avec des trabech ou bien des jouets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook