Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux invités mariage
Q
25 juin 2022 21:10
Salam aalykoum
Je cherche des idées et des adresses éventuellement pour des idées cadeaux aux invités pour un mariage
J ai vu que certaines offraient des petits pots de miel, des bougies…
Je suis preneuse de toute suggestion
Merci
r
25 juin 2022 21:13
W alikom al Salam

Un coffret soin beauté...
25 juin 2022 21:17
Salam

Je suis pas sûr d'avoir compris... tu es invitée à un mariage ou tu veix une adresse pour déposer une liste de mariage ?

Et perso qqn qui l'offre une bougie pour mon mariage je lui crame sa baraque avec evil mais après tout pq pas ... ça fait même déco de nos jours ....


Maisbsinon un truc que t'es sûre que personne n'offrira pck ça se fait plus... des chandeliers...ze3ma pour les dîners en amoureux ou meme jiste classes ...et puis ça sert en cas de coupure d'électricité...


Quoi que c arrivé une fois chez qqn que je connais ... ils avaient des bougies... donc tout allait bien... mais rien poirbles allumer car en mode tout électrique ptdr obligé d'aller taxer du feu chez les voisins...en mode au clair de la lune mon ami pierrot ptdr
25 juin 2022 21:19
Pq tjs que des cadeaux pour la mariée Grrrr et le marié ils se marie pas Censored

Ct le coup de gueule de la soirée lol
Citation
rayondeshemss a écrit:
W alikom al Salam

Un coffret soin beauté...
M
25 juin 2022 21:20
Les remerciements pour les invités qui sont venus au mariage avant c'était des dragés maintenant ça peut aller du pot de miel à la bougie au parfum ect...

Tout dépend du budget... personnellement je trouve que c'est une dépense pour rien ....
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Je suis pas sûr d'avoir compris... tu es invitée à un mariage ou tu veix une adresse pour déposer une liste de mariage ?

Et perso qqn qui l'offre une bougie pour mon mariage je lui crame sa baraque avec evil mais après tout pq pas ... ça fait même déco de nos jours ....


Maisbsinon un truc que t'es sûre que personne n'offrira pck ça se fait plus... des chandeliers...ze3ma pour les dîners en amoureux ou meme jiste classes ...et puis ça sert en cas de coupure d'électricité...


Quoi que c arrivé une fois chez qqn que je connais ... ils avaient des bougies... donc tout allait bien... mais rien poirbles allumer car en mode tout électrique ptdr obligé d'aller taxer du feu chez les voisins...en mode au clair de la lune mon ami pierrot ptdr
a
25 juin 2022 21:20
salam

je pense que c est elle qui se marie et elle veut offrir des petites bricoles aux invités
traditionnellement, on offre des dragées

Citation
Nawman a écrit:
Salam

Je suis pas sûr d'avoir compris... tu es invitée à un mariage ou tu veix une adresse pour déposer une liste de mariage ?

Et perso qqn qui l'offre une bougie pour mon mariage je lui crame sa baraque avec evil mais après tout pq pas ... ça fait même déco de nos jours ....


Maisbsinon un truc que t'es sûre que personne n'offrira pck ça se fait plus... des chandeliers...ze3ma pour les dîners en amoureux ou meme jiste classes ...et puis ça sert en cas de coupure d'électricité...


Quoi que c arrivé une fois chez qqn que je connais ... ils avaient des bougies... donc tout allait bien... mais rien poirbles allumer car en mode tout électrique ptdr obligé d'aller taxer du feu chez les voisins...en mode au clair de la lune mon ami pierrot ptdr
r
25 juin 2022 21:21
Le mari a déjà son cadeau khouya LA MARIÉE whistling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Pq tjs que des cadeaux pour la mariée Grrrr et le marié ils se marie pas Censored

Ct le coup de gueule de la soirée lol
25 juin 2022 21:23
Donc en fait j'étais totalement à l'ouest lol

C'est des cadeaux que ELLE mariée veut faire à SES invités Oups merci ...Welcome


Oui nous c une boîte avec des gâteaux histoire de partager avec ceux qui sont pas venus et des sachets de dragées en général... Après des idées j'en ai pas dsl posteuse
Citation
MamsSolo a écrit:
Les remerciements pour les invités qui sont venus au mariage avant c'était des dragés maintenant ça peut aller du pot de miel à la bougie au parfum ect...

Tout dépend du budget... personnellement je trouve que c'est une dépense pour rien ....
a
25 juin 2022 21:24
salam

je trouve aussi que ça n apporte rien
sauf si elle a un super budget et peut se permettre d offrir un cadeau d au moins 10/15 euros à chacun de ses invités

Citation
MamsSolo a écrit:
Les remerciements pour les invités qui sont venus au mariage avant c'était des dragés maintenant ça peut aller du pot de miel à la bougie au parfum ect...

Tout dépend du budget... personnellement je trouve que c'est une dépense pour rien ....
25 juin 2022 21:26
Merci Welcome


@ posteuse pq pas un goodies genre une tasse à café ou un truc du genre avec une photo de vous .... comme ça si la personne tient à toi elle va frah bik tous mes matins en prenant son café... si c une rageuse le seum tous les matins evil
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que c est elle qui se marie et elle veut offrir des petites bricoles aux invités
traditionnellement, on offre des dragées
r
25 juin 2022 21:28
ils sont déja venu s'empiffrer toute la soirée
y a pas besoin de les remercier en plus de ça
25 juin 2022 21:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des cadeaux destinés aux invités ? Sérieusement ?

C'est comme si un roi organisait une fête et que les invités venaient les mains dans les poches et que par dessus le marché le roi offrait des cadeaux aux invités. Le monde à l'envers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
25 juin 2022 21:41
Merci pour l idée, mais ça fait un peu cher, je cherche juste une petite attention
Citation
rayondeshemss a écrit:
W alikom al Salam

Un coffret soin beauté...
Q
25 juin 2022 21:43
Non, ma sœur se marie et on voudrait offrir un petit souvenir aux invités. Pas trop cher mais appréciable
25 juin 2022 21:43
La disquette par excellence mdr alors qu'il paye pour ce privilège...Grrrr et après vous osez vous plaindre de la misogynie...vous êtes vraiment Censored


# humour pas taper
Citation
rayondeshemss a écrit:
Le mari a déjà son cadeau khouya LA MARIÉE whistling smiley
25 juin 2022 21:46
Salam,

C’est une nouvelle mode? 150 pots de miel ou bougies tu imagines le budget.
a
25 juin 2022 21:49
rien de mieux que les traditionnels dragées
que tu peux remplacer par des bonbons anciens ou des caramels si tu préfères
Citation
Que faire? a écrit:
Non, ma sœur se marie et on voudrait offrir un petit souvenir aux invités. Pas trop cher mais appréciable
M
25 juin 2022 21:50
Franchement même a 10, 15 euro y a moeyens que ca finnisse juste à la poubelle
Citation
amirene a écrit:
salam

je trouve aussi que ça n apporte rien
sauf si elle a un super budget et peut se permettre d offrir un cadeau d au moins 10/15 euros à chacun de ses invités
Q
25 juin 2022 21:53
Ce n est pas vraiment un cadeau juste un petit souvenir pour les invités
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des cadeaux destinés aux invités ? Sérieusement ?

C'est comme si un roi organisait une fête et que les invités venaient les mains dans les poches et que par dessus le marché le roi offrait des cadeaux aux invités. Le monde à l'envers.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
25 juin 2022 21:53
oui mais ça ressemblerait déjà plus à quelque chose (une belle tasse, une tisanière, un truc utile et surtout non personnalisé)
car les mini pots de miel ou les bougies, là c est direct poubelle car clairement inutiles
et les gens en ont marre du bazar

Citation
MamsSolo a écrit:
Franchement même a 10, 15 euro y a moeyens que ca finnisse juste à la poubelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook