Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeaux
^
30 septembre 2012 21:19
salut

je voudrais offrir un cadeau pour mon bien aimé pour son anniversaire( c'est dans 2 JOURS), je voudrais pas dépenser plus de 100 EURO;
Je lui ai deja offert du parfum , il y a peu de temps.

je voudrais plus lui prendre un vetement mais pas trop d'idée sur quoi et quelle marque . surtout que mon budget est serré.
avez vous des propositions?
R
30 septembre 2012 22:40
faut lui demander ,pour lui acheter ce qui lui plaira .
une veste HM, celio ..., c'est l'hiver .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
n
1 octobre 2012 00:15
Tu vois bien son style de fringue. Et quelles marques il aime porter.

Une idée alors avec 100 euro , ce que moi j'aurai fait et je serai sur de pas me tromper un polo Ralph Laurent.(80 euro ou 75€)
Ou un jeans levis ou kaporal ou tu rajoutes 50 € de plus pour un diesel.

Autre idée une montre ou une chaîne en argent. C'est bien aussi .
1 octobre 2012 09:05
C'est bientôt mon anniversaire à moi aussi et je ne sais pas quoi m'offrir grinning smiley
L'avantage quand on s'offre des cadeaux pour son anniversaire c'est que notre cadeau nous plait obligatoirement et qu'il n'y a aucune limite d'argent (à la limite du compte bancaire grinning smiley)

Mes précédentes années j'ai trop aimé mes cadeaux. C'étaient les meilleurs !!! J'ai commencé à m'offrir des cadeaux il y a 3 ans, je trouve que c'est une excellente idée de se faire plaisir pour son anniversaire.

Donc j'envisage pour cette année de m'offrir l'Iphone 5, l'emballer dans un papier cadeaux et me l'offrir.
Je suis sûre que ça me fera super plaisir grinning smiley et je serai super surpris !!!
B
1 octobre 2012 14:25
Salam moi je lui avait offert une sacoche calvin klein dans les 80euros il a kiffé il la met tt le temps, sinon une gourmette ou tu grave quelque chose
b.courage
^
2 octobre 2012 01:47
Merci pour vos idées

je lui est pris un pull
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook