Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau urgent pour demain aprém...merci!
n
11 juin 2008 15:59
salam


demain je vais voir mon ami qui a une femme qui est enceinte d'1 mois...


j'aimerais lui offrir un cadeau pour cet evènement mais je suis à cours d'idée.


je voudrai un cadeau qui soit en rapport avec la grossesse plus qu'avec la naissance car elle n'en ai qu'à son premier moiswinking smiley

avez-vous des idées?

merci pour votre aidewinking smiley
n
11 juin 2008 16:08
salam


c'est bon! j'ai trouvégrinning smiley

finalement je sais ce que j evais lui offrir: un bon livre sur le devellopement de l'embryon et du foetus avec bcp d'images illustrées comme ça elle pourra suivre l'evolution de son foetus...


c'est une bonne idée, non?


en tout cas vos avis son les bienvenus. j'irai acheter le cadeau final demain mat.
l
11 juin 2008 16:16
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


c'est bon! j'ai trouvégrinning smiley

finalement je sais ce que j evais lui offrir: un bon livre sur le devellopement de l'embryon et du foetus avec bcp d'images illustrées comme ça elle pourra suivre l'evolution de son foetus...


c'est une bonne idée, non?


en tout cas vos avis son les bienvenus. j'irai acheter le cadeau final demain mat.

Salam smiling smiley

J'allais te proposer cette idée justement : un livre sur la maternité. yen a plein sur le marché.
Maintenant faut savoir si elle en a pas déjà acheté...
n
11 juin 2008 16:27
ok!


libellule aprouve! qui d'autres?? lol
n
11 juin 2008 16:56
salam

pas d'autres idées?

alors adjugé! c'est bon pour le livre illustré! et j'ai déjà ma petite idée: "ETRE de lenart nilson"!



ce livre ne contient que des photos et en plus des VRAIS photos sublimes sur la peau, les cheveux, le bb, ect...


voilà voilou et merci encore!


faut q je file.



salam
a
11 juin 2008 17:45
salam

j'ai deux idees si ca te dit:

- un livre sur la nourriture de la femme enceinte genre ca [livre.fnac.com]
- livre de comptine en arabe (si elle l'est) qu'elle peut faire ecouter a son bebe maintenant. il est magnifique ce bouquin.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
11 juin 2008 19:01
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai deux idees si ca te dit:

- un livre sur la nourriture de la femme enceinte genre ca [livre.fnac.com]
- livre de comptine en arabe (si elle l'est) qu'elle peut faire ecouter a son bebe maintenant. il est magnifique ce bouquin.

merci aela, je vais regardé demain mat à la fnac.


sinon, j'ai pas compris le deuxième livre: tu le fait ecouter au bebe? comment ça? tu colle le livre sur le ventre et ça emet des ondes? je suis curieuse de savoirsmoking smiley
a
11 juin 2008 19:33
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

j'ai deux idees si ca te dit:

- un livre sur la nourriture de la femme enceinte genre ca [livre.fnac.com]
- livre de comptine en arabe (si elle l'est) qu'elle peut faire ecouter a son bebe maintenant. il est magnifique ce bouquin.

merci aela, je vais regardé demain mat à la fnac.


sinon, j'ai pas compris le deuxième livre: tu le fait ecouter au bebe? comment ça? tu colle le livre sur le ventre et ça emet des ondes? je suis curieuse de savoirsmoking smiley

salam

il parait que le bebe dans le ventre entend tout et qu'on peut eduquer son oreille si je puis dire. donc si tu mets le cd, il entendra tout ca. et comme ce sont des comptines, la mere peut chanter en meme temps et il entend la voix de sa mere, douce et qui calme.

voila deux sites pour lire un peu la dessus

[www.france5.fr]

[www.materneo.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook