Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée Cadeau: Urgent
L
26 mars 2012 18:34
argent ;-)
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
T
26 mars 2012 23:33
Citation
Little_Hilel a écrit:
argent ;-)

J y ai pensé.... Mais non.... grinning smiley

Parce qu en fait quand je descends au Maroc j ai l habitude de lui donner une Baraka Allah y qbal.... Donc pour son mariage, j aurai prefere quelquechose de "different" etant donné l occasion particuliere....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
27 mars 2012 09:25
Citation
Selsabile a écrit:
Salam à toutes!!

Et 1000 mercis pour votre contribution a toutes sans exceptions smiling smiley

Ce que je retiens a ce stade dans vos propositions:

- Coffret beauté, pourquoi pas, mais il faudrait que j en trouve un vraiment joli et de qualité
- Peignoir de bain blanc et serviettes et savons parfumés, ca peut etre une bonne idée (et je pense que ca lui plairait)
- Sac a main en cuir (pas mal aussi)

ps: Pour le diffuseur d HE, c est un cadeau qui moi personnellement m aurait beaucoup plu mais ma cousine vit dans une petite campagne au Maroc et n ont pas trop les moyens, donc je ne pense pas qu a long terme, ils l utiliseraient....

Aleykoum salam,

Oups! je n'ai pas tenu compte de ce detail qui a toute son importance.

Tu nous informeras de ton choix final? mercieye rolling smiley
n
27 mars 2012 12:10
si elle vit a la campagne et n'a pas trop de moyen , le mieux c'est que tu lui donne de l'argent.
elle en fera ce qu'elle voudra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook