Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour mon meilleur ami
M
8 juillet 2007 20:53
en faite une fois je porterais un haut burberry pour femme et il a beaucoup aimé c pour sa que je voulais lui en prede un pour mec

des avis de mec sa serait sympa
M
8 juillet 2007 20:54
Citation
aberosabil a écrit:
assalam alaykoum:

un livre qui ne se demode jamais !!!!

le livre de tous les temps..
il est pas musulman
M
9 juillet 2007 21:57
du coup j'ai acheté sur ebay un pull blanc en cachemir ralph lauren et un polo burberry je rajouterais un parfum
sa fera un jolie cadeau
m
10 juillet 2007 15:21
ca plaisir a entendre , moi j'ai une meilleure amie depuis 15 ans j'ai jamais reçu un cadeau digne de sa part!
je sais ce que certains penseront, oui moi je lui offrais des cadeaux pas chaque année mais j'ai plus de souvenir de cadeaux que je lui ai offert que elle!!!!!!
et si vous voulez rire a mon mariage, j'ai eu droit a un montage vidéo comme cadeau, je trouvais ca beau mais j'étais étonnée que ce soit Le cadeau de mon mariage.
moi je me disais que j'économiserais au moins 1000 euros pour son mariage mais maintenant je me suis calmée!!! ;-)))winking smiley
M
10 juillet 2007 15:41
moi a mon anniversaire j'ai eu un trés jolie sac a main GUESS et du parfum donc j'avais envie de lui faire un beau cadeau, il aime beaucoup les vetement j'espere qu'il v a aimer
M
10 juillet 2007 16:00
Salam

Moi perso , je n'aimerais pas qu'on m'offre un cadeau , je préfère que mes amis s'achètent des trucs pour eux-même avec l'argent du cadeau.
M
10 juillet 2007 16:03
pkoi s'ils ont envie de t'offrir quelque chose c'est sympa
F
28 juin 2013 17:37
Hello,

Si il est amateur de sensations fortes, offres lui un stage de pilotage en Porsche sur circuit ou un saut en parachute => il s'en souviendra longtemps! Ce sont des choses que tu fais pas tous les jours ...
C
4 juillet 2014 19:26
Montre
Accesoires Informatiques
casque audio
DVD's
Chaînes ( bijoux )
Et apres je sais pas moi !
N
15 mars 2015 13:26
Je suis en seconde et je sais déjà ce que je veux faire plus tard, et comment y arriver. Résultat: j'ai plus de deux ans de ma vie à passer dans l'attente! Comment utiliser intelligemment ces trois ans, pour ne pas le regretter plus tard?...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook