Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée Cadeau pour mon mari
S
14 février 2014 14:06
Salâm !

Voila c'est bientôt l'anniversaire de mon mari et je n'ai pas trop d'idée pour son cadeau...donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

Merci smiling smiley
s
14 février 2014 14:49
salam

ma pauvre jaimerais bien taider mais moi je me pose tjs les memes questions qd je veux faire un kdo a mon mari lol
bon on sait pas trop ce quil aime alors pour taider voila ce que moi je fais generalement comme cadeau

parfum ( il adore ca )
pull
ceinture
echarpe

et qd vraiment je ne sais pas quoi faire comme cadeau
alors je vais macheter une belle robe sexy , je fias la totale maquillage coupe parfum
un bon repas
2 belles patisseries

et cest une belle surprise qd il rentre du travail car il sy attend pas du tt
et je sais que ca lui fait tjs plaisir lol

tiens nous au courant
S
14 février 2014 15:03
Merci pour tes idées !

Le parfum je lui en ai offert un y'a pas longtemps donc c'est mort lol

Sinon la surprise bon repas + belle robe etc c'est sympa ! Mais j'aimerais bien lui offrir un petit quelque chose en plus quand même smiling smiley

Et mon mari c'est dur de lui faire plaisir lol, il est difficile, et son truc c'est vraiment les gadgets derniers, téléphone et compagnie !

Mais moi j'y connais riennnn
s
14 février 2014 15:14
s
14 février 2014 15:16
moi jetais comme toi
malgre la belle robe le bon diner et la patisserie je voulais aussi offrir qq chose mais javais deja fait le tour de tout

alors javais fait qq chose de personnalise
javais acheter un mug que jai personnalise

et dessus cetait la premiere photo quon avait fait ensemble qd on c rencontre
et avc ecrit je taime

ca donne vraiment bien
et il a ete super content
du coup c son verre et chak matin cest dedans qui l boit son cafe


sinon au pire achete une belle carte et ecrit lui une declaration

c des choses betes mais tellement mignonne
M
14 février 2014 15:21
Citation
salima075 a écrit:

et qd vraiment je ne sais pas quoi faire comme cadeau
alors je vais macheter une belle robe sexy , je fias la totale maquillage coupe parfum
un bon repas
2 belles patisseries

et cest une belle surprise qd il rentre du travail car il sy attend pas du tt
et je sais que ca lui fait tjs plaisir
lol

tiens nous au courant

Le rouge, c'est l'important...Il sait estismer tes efforts ton mari. Qu'Allah vous protège.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
14 février 2014 15:23
merci matrixgamma
M
14 février 2014 15:24
Citation
salima075 a écrit:
moi jetais comme toi
malgre la belle robe le bon diner et la patisserie je voulais aussi offrir qq chose mais javais deja fait le tour de tout

alors javais fait qq chose de personnalise
javais acheter un mug que jai personnalise

et dessus cetait la premiere photo quon avait fait ensemble qd on c rencontre
et avc ecrit je taime

ca donne vraiment bien
et il a ete super content
du coup c son verre et chak matin cest dedans qui l boit son cafe

Du beau ce que je lis là....Tbark Allah...Il sait estimer ton amour. Allah ikhallikoum dima ensemble.

Citation
salima075 a écrit:
sinon au pire achete une belle carte et ecrit lui une declaration

c des choses betes mais tellement mignonne

Waw...J'aime ces choses que tu appelles bêtes mais tellement mignones lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 février 2014 15:26
Citation
Sihem921 a écrit:
Merci pour tes idées !

Le parfum je lui en ai offert un y'a pas longtemps donc c'est mort lol

Sinon la surprise bon repas + belle robe etc c'est sympa ! Mais j'aimerais bien lui offrir un petit quelque chose en plus quand même smiling smiley

Et mon mari c'est dur de lui faire plaisir lol, il est difficile, et son truc c'est vraiment les gadgets derniers, téléphone et compagnie !

Mais moi j'y connais riennnn

ça, je n'aime pas....je n'aime pas.
Mais bon...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
14 février 2014 15:27
lol

bah oui c vrai parfoid qd on veut faire un cadeau on se kc tjs la tete alors quil suffir juste dun petit geste!!

et c ca qui entretien le couple

ce sont des petites attentions!!

qui ont encore plus de valeur qu'un cadeau qu'on irait acheter

son plat prefere, une belle robe sexy un beau maquillage un bon parfum
sa patisserie preferee et le tour est joué LOL
M
14 février 2014 15:41
Citation
salima075 a écrit:
lol

bah oui c vrai parfoid qd on veut faire un cadeau on se kc tjs la tete alors quil suffir juste dun petit geste!!

et c ca qui entretien le couple

ce sont des petites attentions!!


qui ont encore plus de valeur qu'un cadeau qu'on irait acheter

son plat prefere, une belle robe sexy un beau maquillage un bon parfum
sa patisserie preferee et le tour est joué
LOL

Grand éclat de rireeeeeeeeeeeeeeeee sur le souligné.
chut...Ne le repètes plus. Tu l'as dit une fois...safi, tais toi...On ne veut pas connaitre comment il fonctionne ton mari...Allah ihfadkoum. Je le repétais parce que normalement je n'aime pas lire de l'intimité dans le couple...Mais bon, j'ai fermé les yeux car tu voulais donner une piste à la posteuse.

Sihem, un conseil: Peut être que tu aimes beaucoup ton mari que le matériel ne te dit pas grand chose. Tu peux bien lui offrir les gadgets derniers cris comme j'ai compris mais le hic ici est que ton mari est difficile...Normalement, on doit aimer chaque p'tite attention venant du chéri, de la chérie...Tu as le droit de lui acheter ce que tu penses waw mais attention, faut qu'il y ait équilibre entre vous deux hein...

Bonne ambiance je vous souhaite en tout cas.
Je ne peux te proposer quoi que ce soit. Je voulais juste mettre accent sur ce que je n'ai pas aimé dans ton message et c'est fait.

Salam
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
14 février 2014 16:06
MATRIXGAMMA

ne tkt pas je ne voulais en aucun cas parler de lintimite de mon couple
chose que je ne ferais jamais et encore moins sur un forum

mais je voulais juste donner des idees a la posteuse en lui faisant comprendre que des petites attentions valent mieux qu'un gadget dernier cri

voila apres tt depend aussi de la personnalite du mari

mais moi aussi en tant que femme si je devais choisir par ex un bijou en or dernier cri et une belle carte sur laquelle mon mari a pris leffort avec ses propres mots de me dire combien il maime

alors je choisirais sans hesiter la carte que je conserverais a vie

en tout cas merci pour tes jolies paroles concernant mon couple

qu'allah te protege
14 février 2014 16:09
Citation
Sihem921 a écrit:
Merci pour tes idées !

Le parfum je lui en ai offert un y'a pas longtemps donc c'est mort lol

Sinon la surprise bon repas + belle robe etc c'est sympa ! Mais j'aimerais bien lui offrir un petit quelque chose en plus quand même smiling smiley

Et mon mari c'est dur de lui faire plaisir lol, il est difficile, et son truc c'est vraiment les gadgets derniers, téléphone et compagnie !

Mais moi j'y connais riennnn

Salam
- la ps4.
Chose que je n'aurais pas acheté.

-Casque béats , quand on me l'a offert j'ai fait la gueule.

Quand j'ai aucune idée, pour pas me tromper, je connais son style , ce qu'il aime ,je prends un vêtement de marque qu'il porte habituellement , et encore ça arrive que la couleur plait pas.
Sauf que moi ça me plait.
M
14 février 2014 16:21
Citation
salima075 a écrit:
MATRIXGAMMA

ne tkt pas je ne voulais en aucun cas parler de lintimite de mon couple
chose que je ne ferais jamais et encore moins sur un forum

mais je voulais juste donner des idees a la posteuse en lui faisant comprendre que des petites attentions valent mieux qu'un gadget dernier cri

voila apres tt depend aussi de la personnalite du mari

mais moi aussi en tant que femme si je devais choisir par ex un bijou en or dernier cri et une belle carte sur laquelle mon mari a pris leffort avec ses propres mots de me dire combien il maime....alors je choisirais sans hesiter la carte que je conserverais a vie

en tout cas merci pour tes jolies paroles concernant mon couple

qu'allah te protege

Le marqué 1 en rouge, oui j'ai compris...c'est pourquoi j'ai aimé...

Le marqué 2 en rouge, wawwwwwwwwww...j'aime trop ce que tu as dit...L'or ouf je n'aime pas lol mais une invitation à un bon resto asiatique (japonais surtout), où beau buffet , différents sushis...mmmm je ne dirai pas non...ah non je ne dirai pas non lol...

Mes paroles, tu les mérites...Chut mainant lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 février 2014 16:23
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Sihem921 a écrit:
Merci pour tes idées !

Le parfum je lui en ai offert un y'a pas longtemps donc c'est mort lol

Sinon la surprise bon repas + belle robe etc c'est sympa ! Mais j'aimerais bien lui offrir un petit quelque chose en plus quand même smiling smiley

Et mon mari c'est dur de lui faire plaisir lol, il est difficile, et son truc c'est vraiment les gadgets derniers, téléphone et compagnie !

Mais moi j'y connais riennnn

Salam
- la ps4.
Chose que je n'aurais pas acheté.

-Casque béats , quand on me l'a offert j'ai fait la gueule.

Quand j'ai aucune idée, pour pas me tromper, je connais son style , ce qu'il aime ,je prends un vêtement de marque qu'il porte habituellement , et encore ça arrive que la couleur plait pas.
Sauf que moi ça me plait.

Grand éclat de rireeeeeeeeee sur le marqué en rouge lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
14 février 2014 16:32
Citation
salima075 a écrit:

mais moi aussi en tant que femme si je devais choisir par ex un bijou en or dernier cri et une belle carte sur laquelle mon mari a pris leffort avec ses propres mots de me dire combien il maime

alors je choisirais sans hesiter la carte que je conserverais a vie

Salam
Je choisirais le bijou que je conserverais a vie. Lol
Surtout si c'est un diamant, le reste j'aime pas trop.

La carte c'est mignon... Avec le bijou en plus, c'est plus kiffant.
M
14 février 2014 16:32
J'avoue que je comprends les difficiles en cadeau...Moi même suis difficile...Je ne peux aimer chaque chose offerte...C'est pourquoi je ne suis pas très cadeau lol....
Les cadeaux chers ne me disent pas forcément grand chose. Ce n'est pas l'argent qui compte (la valeur matérielle)...Pour me ravir, il faut juste d'un tout tout tout p'tit truc pour entendre mon waw, pour voir mon sourire ou une p'tite larme de l'enfant en moi lol...

J'avoue que j'engueule ou fais la misère à celle ou celui qui ose m'offrir un truc que j'aime pas surtout si grande investition lol...Je fais regretter le geste à l'autre lol...Vaut mieux me laisser en paix et si nécessité ou besoin de m'offrir qlq chose, faut que ça me parle sinon le merci on ne l'entend pas lol...Donc uniquement ceux qui me connaissent très bien qui savent m'impressionner...

Ici, Sihem veut impressionner son mari qui est aussi difficile mais la différence est qu'il exige le quoi...= les gadgets derniers cris...Bon, son droit de recevoir du beau et du cher de sa femme si elle en a les moyens...J'espère juste qu'il fait pareil avec elle, qu'il respecte aussi ses p'tits plaisirs...qu'il ne soit pas quelqu'un de gâté. C'était mon message PRINCIPAL.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 février 2014 16:34
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
salima075 a écrit:

mais moi aussi en tant que femme si je devais choisir par ex un bijou en or dernier cri et une belle carte sur laquelle mon mari a pris leffort avec ses propres mots de me dire combien il maime

alors je choisirais sans hesiter la carte que je conserverais a vie

Salam
Je choisirais le bijou que je conserverais a vie. Lol
Surtout si c'est un diamant, le reste j'aime pas trop.

La carte c'est mignon... Avec le bijou en plus, c'est plus kiffant.

Grand éclat de rire...grave toi lol...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
14 février 2014 16:38
Je me demande si tu acceptes l'or blanc...C'est plus classe en tout cas...L'or jaune, c'est MOCHE...Très moche même si diamanté lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 16:41 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
S
14 février 2014 16:46
Citation
Matrix Gamma a écrit:


Ici, [] veut impressionner son mari qui est aussi difficile mais la différence est qu'il exige le quoi...= les gadgets derniers cris...Bon, son droit de recevoir du beau et du cher de sa femme si elle en a les moyens...J'espère juste qu'il fait pareil avec elle, qu'il respecte aussi ses p'tits plaisirs...qu'il ne soit pas quelqu'un de gâté. C'était mon message PRINCIPAL.

Par contre non il n'exige rien de moi, et ne m'a rien demandé, en général ces trucs là il se les offre lui même lol mais comme je sais qu'il apprécie je voulais que ce soit moi pour une fois.

Par contre, toutes les petites attentions on est bien d'accord, mais ça j'essaie de le faire régulièrement.

Après j'ai pensé à un truc un peu plus original, du genre un week-end type smartbox quelque part où on pourrait se retrouver loin de notre quotidien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook