Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour mon homme
t
20 octobre 2010 23:23
Salam Aleikoum mes soeurs,


Voilà tout est dans le titre, je souhaite offrir un présent à l'homme que j'aime In love, sa va être le premier et n'est pas vraiment d' idée. niveau parfum il en a plus qu'il n'es faut, montre idem.... c'est assez restreint quoi... il y a une chose que j aimerais bien lui offrir, mais je sais pas trop Heu c'est une jolie "bad3ia" pour l'Aïd inshAllah, mais vivant en France, les modèles qu'il y a ici ne sont pas trop à mon goût. donc si vous avez des idées , ou pour celle qui vivent au Maroc, un petit coup de main me serais bien utile. BarakAllah oufikoum. smiling smiley
b
20 octobre 2010 23:30
et pourquoi pas un week end en amoureux In love
sans qu'il soi au courant !
v
20 octobre 2010 23:46
Questions habituelles :

- il t a offert quoi recemment?
- c est pour quelle occasion?
- c est quoi ton budget?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
20 octobre 2010 23:59
Merci de ta réponse

Il ma offert, des parfums, des bouquins.... , pas d'occasion précise, mais vu que l'aïd approche se serai le moment idéal je pense.....budget moyen 50 a 100e
v
21 octobre 2010 00:01
Citation
tessnime a écrit:
Merci de ta réponse

Il ma offert, des parfums, des bouquins.... , pas d'occasion précise, mais vu que l'aïd approche se serai le moment idéal je pense.....budget moyen 50 a 100e

ca fait cb de temps que vous etes ensemble? pas d occasion spéciales et tu mets tout cet argent?

Offres un bon livre a lire, le dernier de son auteur préféré par ex.. ou une chemise. Un cadeau a 30 e maxi c est bien.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
21 octobre 2010 00:11
oui mais je veux changer un peu, il est assez difficile niveau fringue, ne porte pas de bijoux, a une belle montre... je veux offrir un truc simple et a la fois qu il le touche
v
21 octobre 2010 00:22
Citation
tessnime a écrit:
oui mais je veux changer un peu, il est assez difficile niveau fringue, ne porte pas de bijoux, a une belle montre... je veux offrir un truc simple et a la fois qu il le touche

ecris lui un poeme, c est gratuit... Fais lui un cadre et met une photo de toi et lui par ex, je sais pas moi, offres lui un ours en peluche pour sa voiture ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
21 octobre 2010 00:34
Salam ouelikoum,

ce cadeau doit il nécessairement être matériel?
Pour ma part, en apprenant que tu souhaitais lui offrir quelque chose qui soit "simple" et "touchant" à la fois, j'ai tout de suite pensé à une lettre que tu pourrais lui écrire dans laquelle tu te livrerais à lui. tu pourrais te mettre à nu en lui signifiant par écrit le sens qu'a pris ta vie grâce à sa présence à tes côtés, en quoi il représente beaucoup à tes yeux etc.

Ce n'est qu'une idée avancée du fait de mon caractère "romantique" lol et appréciant cadeaux symboliques émanant de la personne elle-même.

Pour ma part, le premier cadeau offert à l'homme qui est devenu mon mari fut une carte à l'intérieur de laquelle j'avais écrit un petit mot et l'ayant décoré d'avantage selon mes goûts. Le second fut une gourmette en argent sur laquelle était gravée "Amour".
i
21 octobre 2010 00:52
offre lui un billet davion
L
21 octobre 2010 02:07
Un parfum grinning smiley, un poème Oups

Vous connaissez vraiment pas les hommes grinning smiley.

Karimero dis lui quel est le cadeau que son homme préferera. En plus c'est un cadeau gratuit pour elle. Moi je peux pas le dire j'ai une réputation à défendre grinning smiley.
b
21 octobre 2010 09:32
comme bientot c est l aid, achete lui un mouton !!!!il sera heureux et tres heureux! les hommes aiment boucoup ,boucoup les brochites ,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
t
21 octobre 2010 10:07
grinning smiley merci à tous pour vos idées et vos intervention, c'est très gentil!! mais je pense rester sur ma première idée "la bed3ia"... accompagnée d'un bouquin inshAllah.smiling smiley
v
21 octobre 2010 11:45
Citation
tessnime a écrit:
grinning smiley merci à tous pour vos idées et vos intervention, c'est très gentil!! mais je pense rester sur ma première idée "la bed3ia"... accompagnée d'un bouquin inshAllah.smiling smiley

voila c est un beau cadeau pas cher et symbolique. Donc tu as tout bon!thumbs up
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
21 octobre 2010 12:49
cc miss cest ton mari je supose???
les hommes en general sen fiche des cadeau materiels!!
je dis sa je dis rien hihih

bye byeyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/10 12:50 par minaa_.
L
21 octobre 2010 15:55
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss cest ton mari je supose???
les hommes en general sen fiche des cadeau materiels!!
je dis sa je dis rien hihih

bye byeyawning smiley

C'est totalement vrai.
t
21 octobre 2010 16:37
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss cest ton mari je supose???
les hommes en general sen fiche des cadeau materiels!!
je dis sa je dis rien hihih

bye byeyawning smiley



oui c'est vrai, mais bon une petite attention de temps en temps sa fais plaisir, il le fais bien lui, alors pourquoi pas moi smiling smiley
k
21 octobre 2010 18:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Un parfum grinning smiley, un poème Oups

Vous connaissez vraiment pas les hommes grinning smiley.

Karimero dis lui quel est le cadeau que son homme préferera. En plus c'est un cadeau gratuit pour elle. Moi je peux pas le dire j'ai une réputation à défendre grinning smiley.

Eh bah...La réputation que j'ai sur yabi...

T'es pas sympa LVP. J'allais répondre mais après ce que tu viens de dire c'est mort je crois grinning smiley
L
21 octobre 2010 18:21
Citation
karimero a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Un parfum grinning smiley, un poème Oups

Vous connaissez vraiment pas les hommes grinning smiley.

Karimero dis lui quel est le cadeau que son homme préferera. En plus c'est un cadeau gratuit pour elle. Moi je peux pas le dire j'ai une réputation à défendre grinning smiley.

Eh bah...La réputation que j'ai sur yabi...

T'es pas sympa LVP. J'allais répondre mais après ce que tu viens de dire c'est mort je crois grinning smiley

allez ne laisses pas tomber un couple !!

Elle cherche quoi offrir à son mari, et elle se prépare à gacher son argent.

Alors que ce qui fera le plus plaisir à son mari, c'est autre chose qui ne coutera rien !!!!

Mais si tu ne veux pas les conseiller, ils vont manquer ce rendez vous dans leur couple, cette occasion de fusion (Oups) et ca va se terminer par la femme qui offre à son mari un poeme et un parfum qui pue Oups. Le mari fera un grand sourire et sera dégouté intérieurement.

Allez karimero on compte sur toi: expliques à la posteuse quel cadeau fera plaisir à son mari.
s
21 octobre 2010 19:56
salam ou alaikoum !!

offre lui une belle montre ou alors une belle chemise !! (genre éden park)
essai aussi un coffret ou il ya parfum , déo ....
c
21 octobre 2010 20:49
Offres lui de jolis gants en cuir (c'est de saison !), ou 2 places pour un spectacle comique, un concert ou encore 2 places pour un match de foot....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook