Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeau pour un bb
5 juin 2006 18:27
salam

Mon fils va bientot feter ses 1 ans inch'allah et je ne sais pas quoi lui offrir sachant qu'il a presque tout : jouets, vetements, gourmette, bague, collier.....

si vous avez quelquechose d'original à ma proposer???????????

et vous qu'avez vous offert a vos enfants?

merci pour vos reponses.
P
5 juin 2006 18:29
les dvd de walt disney ou autres dessins animés...

ils aiments ça les miocheswinking smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
m
5 juin 2006 18:31
et si tu ne lui achète rien tu crois qu'il va s'en rendre compte tongue sticking out smiley
c
5 juin 2006 18:42
mdrrrrrrrrrrr, c exactement ce que j'allais dire !
faut pas les habituer trop jeune, sinon ils vont en redemander plus apres !
lol ...mais serieusement, il ne s'en rende mm pas compte !
fais juste 2/3 photos chez un photographe avec ton homme et la tite, et ça fera un tres bo souvenir !
m
5 juin 2006 18:48
oui un gateau ... et une petite fete avec des bonbons et des ballons et le tour est joué grinning smiley

les cadeaux... j'imagine que tu le gates au quotidien winking smiley
P
5 juin 2006 18:50
ouai, comme le dit meera, unepetite "fête" avec bonbons et le tralal et surtut les photos et le fils pour immortaliser le tout. a lui fera de bon souvenirssmiling smiley
promis, je ne me osuviens pas des cadeaux que j'ai eu à 1 an! ni même à 5 ansgrinning smiley
.
m
5 juin 2006 18:52
c'est que ce qui reste ce sont les photos winking smiley

et c'est toujours un bonheur de les voir dans mon album In love
t
5 juin 2006 18:53
Fais lui une grosse fête à loccasion de ces 1 ans. Invite plein denfants de la famille, de tes amis, les grad parents, ta fami, la fami de ton mari, décore bien la salle, photos, caméras, commande un gâteau original par exemple avec la photo de ton bébé à la naissance et les parents, mais bon il ne comprend pas encore,lol.

bon anniversaire à lui.
m
5 juin 2006 18:55
.... et aussi une strip-teaseuse grinning smiley
5 juin 2006 18:56
merci pour vos precieuses reponses
c
5 juin 2006 18:57
oui c vrai !
JOYEUX ANNIF ! qt mm !
L
5 juin 2006 20:03
D'ailleurs à un an ce sont plus les amies de la maman qui achetent pour que la maman ne soit pas déçue, mais de mémoire c'est vrai que la maman n'achète pas, genre elle se tape le gateau, les préparatifs, le ménage etc...donc ne te casse pas la tete. Par contre les idées qu'on peut te filer ici tu peux les transmettre à tes amis:

Jeux ludiques (genre légo, mini ordi pour enfant)
Dessins animés

etc
k
5 juin 2006 20:07
Citation
DENYA a écrit:
salam

Mon fils va bientot feter ses 1 ans inch'allah et je ne sais pas quoi lui offrir sachant qu'il a presque tout : jouets, vetements, gourmette, bague, collier.....

si vous avez quelquechose d'original à ma proposer???????????

et vous qu'avez vous offert a vos enfants?

merci pour vos reponses.

Tu lui ouvre un compte en banque et tu lui pose qque dollard
y
5 juin 2006 20:16
tu fais un gros gateau avec plein de dessina manger dessus tu mets sa bougie et tu achete des ballons a gonffler et tu en mets partout (ca il le verra car c'est marrant un ballon et beaucoup de toutes les couleurs c'est marrant apres tu lui montre comment les envoyer a quelqu'un tu verra il va s'eclater comme un fou)

tu peux lui trouver un jeu educatif avec des couleurs des sons ou un truc pour l'aider a apprendre a marcher je sais pas un truc qui roule ils aiment bien ca les momes et ca dure longtemps !!

mais il se se souviendra plus des couleurs et des trucs qui bougent dans ton logement autour du gateau et la bougie qui bouge sur le gateau et toute la famile autour

bon anniversaire a lui
_
5 juin 2006 20:24
Citation
kais9 a écrit:
Citation
DENYA a écrit:
salam

Mon fils va bientot feter ses 1 ans inch'allah et je ne sais pas quoi lui offrir sachant qu'il a presque tout : jouets, vetements, gourmette, bague, collier.....

si vous avez quelquechose d'original à ma proposer???????????

et vous qu'avez vous offert a vos enfants?

merci pour vos reponses.

Tu lui ouvre un compte en banque et tu lui pose qque dollard

Je suis pour l'idée de Kais9, ça pourrait l'aider pour plus tard Insh'Allah (études, permis de conduire...) Et il aura l'âge de te dire "Barrak'Allah oufik Maman"
k
5 juin 2006 20:33
Citation
_Farrah a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Citation
DENYA a écrit:
salam

Mon fils va bientot feter ses 1 ans inch'allah et je ne sais pas quoi lui offrir sachant qu'il a presque tout : jouets, vetements, gourmette, bague, collier.....

si vous avez quelquechose d'original à ma proposer???????????

et vous qu'avez vous offert a vos enfants?

merci pour vos reponses.

Tu lui ouvre un compte en banque et tu lui pose qque dollard

Je suis pour l'idée de Kais9, ça pourrait l'aider pour plus tard Insh'Allah (études, permis de conduire...) Et il aura l'âge de te dire "Barrak'Allah oufik Maman"

grinning smiley Et barrak allah oufik kais
S
SLR
5 juin 2006 22:42
Citation
khira a écrit:
ouai, comme le dit meera, unepetite "fête" avec bonbons et le tralal et surtut les photos et le fils pour immortaliser le tout. a lui fera de bon souvenirssmiling smiley
promis, je ne me osuviens pas des cadeaux que j'ai eu à 1 an! ni même à 5 ansgrinning smiley




Ah si moi je me souviens, pour mes 5 ans j´ai eu ma première tonobile (en fait un petit velo rouge avec des petites roulettes visées sur les roues arrièresgrinning smiley)...j´etais aux anges!Inoubliable!!!

Sinon pour les 1 an de ton poussin je suis aussi d´avis qu´une belle petite fete familiale, immortaliser l´evènement par des photos et une vidéo, il n´y a rien de mieux.
Plein de bisous à ton bébé!In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 22:45 par SLR.
O
9 juin 2006 00:41
salam denya

evite a ourti de feter les anniversaires
ca ne se fait pas .......tu gagneras des hassanattes plus ke des dounoubs

il est petit ......offre lui plutot la possibilite de vivre une vie pieuse......avec de bonnes bases sur l islam.

qu allah te le protege et te le guide sur sa voix.........amin
u
9 juin 2006 09:40
il est encor jeune il acceptera tt ce ke tu lui donera!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook