Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau de mariage
22 janvier 2008 09:10
Citation
hindi63 a écrit:
mais en tout cas je sais pas si sa ce fait chez vous mais nous il y a quelqu'un qui prend le micro et qui dit devant tout le monde qui a amener quoi alors niveau cadeau il faut pas non plus ramener un petit service du marcher ou une enveloppe avec 20€ dedans parce que devant tout le monde c'est trop la honte

hindi63 cela s'appelle LGHRAMA et je trouve que c'est trop la honte thumbs down, on n'est pas au marché, quand tu sais qu'il y a des gens qui offre HLA KED HELHOM, et bien le dire en pubmic c'est malsain
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 janvier 2008 10:13
Citation
hindi63 a écrit:
mais en tout cas je sais pas si sa ce fait chez vous mais nous il y a quelqu'un qui prend le micro et qui dit devant tout le monde qui a amener quoi alors niveau cadeau il faut pas non plus ramener un petit service du marcher ou une enveloppe avec 20€ dedans parce que devant tout le monde c'est trop la honte

Je ne supporte pas ce genre d'ambiance....
Je préfére qu'on me donne une enveloppe de 20 eur (d'ailleurs c un montant "énorme" pour une "daronne" qui ne bosse pas !!!!!!) qu'on m'offre des sous vetements ou des services et qu'en plus on s'en vante !!!!!!
je préfére vraiment la discrétion à ce genre de SHOW !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook