Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau fiançaille de sa meilleur amie pas vue depuis longtemps
A
7 juin 2018 00:25
Salam à tous,
J'ai besoin d'idées pour faire un cadeau de fiançailles à ma meilleur amie sachant que nous avons perdu contact depuis presque 6 ans et que nous venons juste de nous retrouver. Nous nous ne sommes pas revus et la première fois que l'on se verra ça sera le jour de ses fiançailles.

Je souhaiterai dans l'ideal lui offrir un cadeau pour fêter nos retrouvailles et un cadeau pour ses fiançailles. Sachant qu'en 6 ans elle a du changer de gouts sur beaucoup de choses et je ne connais pas ses goûts actuels. Je ne souhaite pas lui offrir non plus quelque chose pour son futur intérieur car je ne connais pas sa future déco etc

Bref les fiançailles sont le mois prochain inchallah et je sèche niveau idée ! J'ai envie de marquer le coup et de lui faire plaisir.
J'ai déjà prévu un bouquet de fleur mais je ne compte pas ça comme un cadeau lol

Merci à tous pour votre future aide !
A
7 juin 2018 01:06
Soit de la belle vaisselle soit un bon chèque cadeau dans des trucs de décoration genre maison du monde c’est super ça sert beaucoup ça quand elle voudra meubler
7 juin 2018 01:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Un bijou en pierre semi précieuse.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
7 juin 2018 01:22
Un coffret de parfum ou une corbeille pleine de parfum et chompoint et makiage ou un bijoux
M
7 juin 2018 10:59
Salam,

À ta place je lui offrirai 1 journée détente à partager avec elle. Ça vous permettra de vous retrouver. Style hammam/soin la veille des fiançailles
8 juin 2018 02:17
Salam

Je sais pas combien de temps a duré votre amitié avant les 6 ans pdt lesquels vous vous êtes perdues de vue mais moi je ferais comme ça ;
Un cadeau matériel, c'est que les fiancailles donc pourquoi pas un joli bijou ou un cadeau rien que pour elle j'imagine qu'il y a le mariage qui viendra après et là tu pourras prendre un truc pour la maison ou pour elle et son mari (parce que mssaken ils se font toujours arnaquer il y en a que pour la mariée lol)
Et à côté de ça un bel album avec toutes vos photos, tous vos souvenirs etc
A
10 juin 2018 10:52
Notre amitié a duré 8 ans avant ça lol l’idée des photos c’était mon souhait de départ le pb c’est que lordi ou j’avais toute mes photos de jeunesse ne marche plus depuis 4 ans. Sauf si j’arrive à le réparer avant les fiançailles mi juillet sinon c’est mort pr cette idée


Effectivement il y a le mariage l’année prochaine inchaAllah et là j’écoute lui offrirai un truc pour chez elle ou je l’aiderau pour son mariage
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je sais pas combien de temps a duré votre amitié avant les 6 ans pdt lesquels vous vous êtes perdues de vue mais moi je ferais comme ça ;
Un cadeau matériel, c'est que les fiancailles donc pourquoi pas un joli bijou ou un cadeau rien que pour elle j'imagine qu'il y a le mariage qui viendra après et là tu pourras prendre un truc pour la maison ou pour elle et son mari (parce que mssaken ils se font toujours arnaquer il y en a que pour la mariée lol)
Et à côté de ça un bel album avec toutes vos photos, tous vos souvenirs etc
A
10 juin 2018 10:54
J’aurai trop aimé mais j’habite à Paris et elle Marseille alors je ne sais pas quand on pourrait s’organiser quelques chose surtout qu’elle travaille souvent le week-end
A
10 juin 2018 10:55
Merci pour l’idée ! Sais tu ou je peux trouver ce genre de chose ?
A
10 juin 2018 10:57
Merci pour toute vos idée !
Je voudrai retenir l’idée d’un bijoux, mais quoi ? J’avais pensé à un bracelet mais j’aimerai vraiment le personnalisé et les modèles que je trouve font un peu kitch
10 juin 2018 11:24
Salam

Un petit pendentif avec le + et le - ...Allusion à Louise-Rose-Étiennette Gérard, dite
Rosemonde Gérard, Pour son célèbre poème :



Un extrait un peu plus long :
Et comme chaque jour je t’aime davantage,
Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain,
Qu’importeront alors les rides du visage ?
Mon amour se fera plus grave – et serein.
Songe que tous les jours des souvenirs s’entassent,
Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens.
Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent
Et sans cesse entre nous tissent d’autres liens.
C’est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l’âge,
Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main
Car vois-tu chaque jour je t’aime davantage,
Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain.



Et les fameux bijoux avec le Plus et Le Moins :


[www.google.fr]:



Citation
Bentsam a écrit:
Merci pour toute vos idée !
Je voudrai retenir l’idée d’un bijoux, mais quoi ? J’avais pensé à un bracelet mais j’aimerai vraiment le personnalisé et les modèles que je trouve font un peu kitch
10 juin 2018 15:08
Alors pour répondre à ta première réponse oui essaye de réprer ton ordi ça serait bien. Si le disque dur n'est pas touché tu pourras facilement récupérer tes photos, essaye d'aller voir un professionnel ou si tu as dans ton entourage quelqu'un qui s'y connait bien en informatique.

Pour le bracelet personnalisé tu as regardé Pandora ? J'aime bien le concept
Citation
Bentsam a écrit:
Merci pour toute vos idée !
Je voudrai retenir l’idée d’un bijoux, mais quoi ? J’avais pensé à un bracelet mais j’aimerai vraiment le personnalisé et les modèles que je trouve font un peu kitch
A
10 juin 2018 20:15
Quel magnifique poème mais je le réserverai plus à mon mari que ma meilleur amie lol
A
10 juin 2018 20:16
Pandora j’y ai pensé ce matin j’ai vu leur site ils ont vmt trop de choix je vais aller en boutique voir les modèles qu’ils ont sur place !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook