Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau auto école
S
1 mai 2019 13:58
Salam anleykoum tous le monde

J'aimerais savoir si vous avez des idées de cadeau à offrir à ma nouvelle auto école une fois que j'aurai mon permis ? J'y tient vraiment tellement ils sont bienveillant et que c'est une auto-école familiale et conviviale. Ils m'ont promis que je l'aurai et qu'ils me restent pas bcp de choses à travailler.
a
1 mai 2019 13:59
les 50 euros par heure de conduite me paraît être déjà un gros cadeau

salam
1 mai 2019 14:03
Pauvre chou smiling smiley

Tu les payes et c'est leur job whistling smiley



...
S
1 mai 2019 14:03
Nous c'est 40€. Mais même un petit cadeau de reconnaissance, d'avoir été honnête parce que C rare
1 mai 2019 14:04
A3leykoum salam smiling smiley

Du chocolat, du caramel , du nougat ou des portes clé avec une mini voiture lool
S
1 mai 2019 14:13
Et puis en réalité c'est un investissement que l'on fait pr nous même et les moniteurs ne gagnent pas autant qu'on le crois
k
1 mai 2019 15:59
Salam,

Attend d’avoir ton permis avant de penser à les remercier. Tu leur offrira une boîte de chocolats. C’est très bien.
A
1 mai 2019 18:55
Salam,

En effet beaucoup d'élèves pensent que l'argent va directement dans la poche du moniteur LOL

Après c'est comme partout.. y'a des gens honnêtes et des malhonnêtes. Mais on diabolise souvent toutes les auto-écoles et tous les moniteurs. Après chacun sa conscience vis à vis d'ALLAH. C'est comme n'importe quel taf, si tu crains Dieu tu t'efforces de bien faire

Pourtant c'est pas bien compliqué de reconnaître un moniteur sérieux, pédagogue, qui te fait avancer et rentabiliser ton heure de conduite.

Je suis monitrice et perso un simple merci quand ils décrochent leur permis me fait plaisir... c'est une fierté de voir l'aboutissement de son travail.

Bon courage à toi.



Citation
Saa098 a écrit:
Et puis en réalité c'est un investissement que l'on fait pr nous même et les moniteurs ne gagnent pas autant qu'on le crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook