Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau anniversaire papa
u
20 avril 2018 11:38
slm tout le monde j'espère que vous allez bien
comme vous l'avez vu dans le titre je rechercherais un cadeau d'anniversaire pour mon papa car c'est dans une semaine
Je rechercherais un cadeau manuel car mon père m'a dit qu'il adorait des choses faites par ses enfants sauf que cette année je n'ai pas d'idée de travaux manuelle.
J'aimerais bien que vous me donniez certaines idées car je n'ai que 14 ans donc j'adore les travaux manuelle

barakaalahou fikoum
20 avril 2018 11:40
Tout est manuel de nos jours, des petits chinois de moins de 10 font nos vetements et nos téléphones.

Blague à part, tu pourrais créer une horloge ?
u
20 avril 2018 11:49
merci bonne idée
Citation
Bentley a écrit:
Tout est manuel de nos jours, des petits chinois de moins de 10 font nos vetements et nos téléphones.

Blague à part, tu pourrais créer une horloge ?
20 avril 2018 11:50
Je t'en prie !
Citation
omel31 a écrit:
merci bonne idée
C
20 avril 2018 11:51
Wa aaleykoum as salem ,


Il est mignon ton post .


Je vais aider ma nièce et mon neveu justement à préparer le cadeau d'anniversaire de leur Père .


J'ai trouvé cette idée sur le net que j'ai trouvé adorable .


Tu fabriques le message que tu veux , tu demandes à quelqu'un de te prendre en photo comme ça avec ton frère ou ta soeur si tu en as , ou seule même , et tu l'encadres et l'emballe joliment .




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
u
20 avril 2018 11:53
a oui c'est trop bien ca barakaalahou fik
A
20 avril 2018 11:54
Tu peux simplement passe une bonne aprem avec lui. Entre homme, allez faire un footing à deux, boire un bon chocolat chaud. Partager un moment ensemble.
Aller voir un film ensemble au ciné.
20 avril 2018 11:55
C'est une jeune fille.
Citation
tataLala a écrit:
Tu peux simplement passe une bonne aprem avec lui. Entre homme, allez faire un footing à deux, boire un bon chocolat chaud. Partager un moment ensemble.
Aller voir un film ensemble au ciné.
P
20 avril 2018 11:55
Un tableau en quilling.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
20 avril 2018 11:56
Ibarek fiki winking smiley




Citation
omel31 a écrit:
a oui c'est trop bien ca barakaalahou fik
20 avril 2018 11:56
C'est balaise ça !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Un tableau en quilling.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
u
20 avril 2018 11:59
oui c'est vrai je suis une fillesmiling smiley
Citation
tataLala a écrit:
Tu peux simplement passe une bonne aprem avec lui. Entre homme, allez faire un footing à deux, boire un bon chocolat chaud. Partager un moment ensemble.
Aller voir un film ensemble au ciné.
P
20 avril 2018 12:02
Ou une décoration murale en macramé.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
20 avril 2018 12:12
Sinon dans un autre registre, tu peux lui préparer un repas spécial un peu sophistiqué, avec entrée, plat, gâteau ou verrine sucrée pour le dessert.
H
20 avril 2018 13:39
Des maquettes, mais faut être très minutieux :-)
y
20 avril 2018 17:21
Salam


moi je lui nettoierais sa voiture Oups , il sera très content je pense
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 09:32
Salam

ptdr ça c'est vrai
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


moi je lui nettoierais sa voiture Oups , il sera très content je pense
y
21 avril 2018 09:42
salm

franchement mon père il était trèèèèèèèès content qd je le faisais, c'était un vrai dépottoire sa caisse, des tickets un peu partout etc et lui jamais il l'aurait fait lol, au mieux il balançait un coup de karcher ou époussetait les tapis
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

ptdr ça c'est vrai
Entre deux posts faites une bonne action
21 avril 2018 09:52
Ah mais clairement .. les tickets, prospectus qui s'entassent la poussière les petits cailloux gobelets de café tournevis et autres petits outils qui trainent bref vraiment j'la retrouve dans un état parfois laisse tomber mais oui ils sont contents

Là faudrait réorganiser tout son atelier prce qu'il est sans dessus dessous mais j'en ai pour une semaine au moins.

Mohim posteur ce genre d'attention ça demande du temps et un peu d'huile de coude mais ça leur fait plaisir à coup sûr
Citation
yabiman95 a écrit:
salm

franchement mon père il était trèèèèèèèès content qd je le faisais, c'était un vrai dépottoire sa caisse, des tickets un peu partout etc et lui jamais il l'aurait fait lol, au mieux il balançait un coup de karcher ou époussetait les tapis
y
21 avril 2018 09:56
ah lui par contre fallait JAMAIS toucher à ses outils et bazar, c'était scandale assuré qd il retrouvait pas qqch !!! surtt que c'était lui qui le perdait la plupart du temps ptdr

et qd il se décidait à ranger son bazar on était réquisitionnés pour 2 ou 3 jours mdr à trier les joints, les écrous etc Oups
Citation
Firdawss. a écrit:
Ah mais clairement .. les tickets, prospectus qui s'entassent la poussière les petits cailloux gobelets de café tournevis et autres petits outils qui trainent bref vraiment j'la retrouve dans un état parfois laisse tomber mais oui ils sont contents

Là faudrait réorganiser tout son atelier prce qu'il est sans dessus dessous mais j'en ai pour une semaine au moins.

Mohim posteur ce genre d'attention ça demande du temps et un peu d'huile de coude mais ça leur fait plaisir à coup sûr
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook