Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau anniversaire homme
N
1 mai 2021 18:31
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai besoin de votre aide... je suis à la recherche d’un cadeau original pour un homme de 22 ans sportif. J’ai déjà pu lui offrir beaucoup de choses au fil du temps et j’aimerai sortir de ces cadeaux « généraux » que l’on peut faire...
Si vous pouviez m’éclairer, me donner des idées... Merci!
1 mai 2021 18:33
Un petit colier ou bracelet personnaliser

Un petit parfum, ou déo vu qu'il est sportif

Voilàa smiling smiley
Citation
Na_Na a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai besoin de votre aide... je suis à la recherche d’un cadeau original pour un homme de 22 ans sportif. J’ai déjà pu lui offrir beaucoup de choses au fil du temps et j’aimerai sortir de ces cadeaux « généraux » que l’on peut faire...
Si vous pouviez m’éclairer, me donner des idées... Merci!
D
1 mai 2021 18:34
Des haltères lool! Je plaisante. Quels sont ses passions à part le sport? Ça devrait t’aider pour te guider
Citation
Na_Na a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai besoin de votre aide... je suis à la recherche d’un cadeau original pour un homme de 22 ans sportif. J’ai déjà pu lui offrir beaucoup de choses au fil du temps et j’aimerai sortir de ces cadeaux « généraux » que l’on peut faire...
Si vous pouviez m’éclairer, me donner des idées... Merci!
.
1 mai 2021 18:35
Une belle montre.
a
1 mai 2021 18:37
Une paire de chaussette
C est toujours utiles des chaussettes
grinning smiley
.
1 mai 2021 18:39
Avant de regarder je savais que t allait écrire des chaussettes. ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Une paire de chaussette
C est toujours utiles des chaussettes
grinning smiley
1 mai 2021 18:41
Dans une feuille tu lui écrit "joyeux anniversaire " avec ta plus belle écriture et tu parfume la feuille et un bisous sur la feuille avec un rouge à lèvres rouge.


Sinonperplexe Tes empreintes de mains sur une feuille avec écrit "forever "


Ou encore une boîte de chocolat à moitié manger avec un mot écrit dessus "pour le meilleur et pour le pire !"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mai 2021 18:41
Un cadeau en rapport avec son sport.
N
1 mai 2021 18:44
J’aurai bien aimé mais il ne porte aucun bijou... et deo/parfum, il en a une tonne, et n’en veut pas d’autre pour le moment
D
1 mai 2021 18:44
Et toi t’aimerais une clé ? Mdrrr ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Dans une feuille tu lui écrit "joyeux anniversaire " avec ta plus belle écriture et tu parfume la feuille et un bisous sur la feuille avec un rouge à lèvres rouge.


Sinonperplexe Tes empreintes de mains sur une feuille avec écrit "forever "


Ou encore une boîte de chocolat à moitié manger avec un mot écrit dessus "pour le meilleur et pour le pire !"
N
1 mai 2021 18:45
Haha! J’y suis déjà passée: chaussettes pour tout les jours, chaussettes de sport... Même les caleçons j’ai déjà fait... j’ai du lui refaire son armoire depuis le temps!
T
1 mai 2021 18:46
ptdr pas mal la boîte de chocolats et si on n'en laisse qu'un dedans avec un petit mot doux, pour le meilleur et le pire. pour le pire, je suis une grande gourmande. Ca ce l'fait aussi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Dans une feuille tu lui écrit "joyeux anniversaire " avec ta plus belle écriture et tu parfume la feuille et un bisous sur la feuille avec un rouge à lèvres rouge.


Sinonperplexe Tes empreintes de mains sur une feuille avec écrit "forever "


Ou encore une boîte de chocolat à moitié manger avec un mot écrit dessus "pour le meilleur et pour le pire !"
N
1 mai 2021 18:46
Il ne met pas de bijou... même une montre connectée, j’ai pu lui demandé et il ne veut pas
a
1 mai 2021 18:47
ptdr
Ah moi je me prend pas la tete
C est chaussette pour tout le monde quand je galere a trouver une idee

Merci papa
Citation
Reset. a écrit:
Avant de regarder je savais que t allait écrire des chaussettes. ptdr
N
1 mai 2021 18:48
Je retiens l’idée! Bon peut être pas des chocolats parce qu’il n’en raffole pas, mais autre chose, un petit plaisir coupable!
L’idée de la lettre est aussi retenue! J’ai déjà pu lui faire de petits mots, mais ce n’était pas avec une odeur de parfum ou autre...Merci!
N
1 mai 2021 18:48
Ça risquerait d’être le cas... j’en raffole, et ça le fait râler ?? pourtant je suis tout autant sportive que lui!
1 mai 2021 18:50
Oui tu vois comment m'as rendu yabiptdr faut que je me barre d'ici ptdr
Citation
Dzaparis755 a écrit:
Et toi t’aimerais une clé ? Mdrrr ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
1 mai 2021 18:50
C’est toujours utile ptdr mais je crois bien qu’il a plus de place pour ça
1 mai 2021 18:50
ptdrOuais ou sinon une boîte totalement vide ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr pas mal la boîte de chocolats et si on n'en laisse qu'un dedans avec un petit mot doux, pour le meilleur et le pire. pour le pire, je suis une grande gourmande. Ca ce l'fait aussi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
1 mai 2021 18:54
Il aime un peu tout, mais n’a pas d’autres réelles passions! On aime bien sortir tout les deux mais en ce moment ce n’est pas vraiment possible! sad smiley un moment resto impossible, une sortie impossible aussi... je pensais à quelque chose comme une activité « extrême » mais il préfère qu’on attende... je suis un peu bloquée entre covid et ce qu’il ne veut pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook