Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau SVP !
30 octobre 2009 23:21
Salem à tous !

Voila, j'ai ma meilleure amie qui va se fiancer très prochainement inch'Allah.
D'habitude pour les fiancailles je n'apporte pas grand chose mais là vu que c'est ma meilleure amie et qu'elle compte beaucoup pour moi, j'ai vraiment envie de lui faire plaisir !

Je lui ai déja offert pas mal de bijoux pour ces anniversaires. Je ne sais plus quoi lui acheter maintenant sad smiley !!! J'ai déja un parfum mais je trouve que ce n'est pas suffisant.

Alors SVP pouvez-vous me donner des conseils ? Et les filles quels sont les meilleurs cadeaux que vous avez reçu ?

Merci d'avance; Salem smiling smiley
s
31 octobre 2009 13:35
tu peux lui offrir la coiffure et le maquillage
z
31 octobre 2009 17:23
Moi j'aurais dit une enveloppe
C
31 octobre 2009 21:14
je dirais un soin du visagewinking smiley
elle pourrait même l'utiliser avant le mariage s'il a lieu peu de temps après les fiançailles
m
2 novembre 2009 23:22
vous offrir a toutes les deux un momen de detente entre fille sauna massage soin du visage et du corps dans un spa

a la foi ca la detendra avan le stress des preparatif et a la foi tu profite d elle en tan que opine avan qu elle se case lol

pas trop pour largen car ca disparait vite mieu vo un bon souvenir qu elle n oublira pas !!!
y
3 novembre 2009 10:37
salam,moi je dirais un soin egalement ou une journée HAMAM!!!ou de la décoration pour son futur chz elle!!!bon courage
3 novembre 2009 12:43
Bonjour,

Une journée Hamam, je peux te dire qu'elle s'en souviendra pour longtemps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook