Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau
j
22 janvier 2007 21:55
Je cherche un cadeau original pour une personne unique qui n'est autre que ma grande soeur chérie, elle va avoir 27 ans...Elle a fait et fait tellement de choses pour moi, sans compter tout en delaissant sa vie...donc j'aimerai lui offrir un truc mais super original (entre 0 et 100 euros), un symbole ou un truc dans le genre...

Merci pour vos suggestions...
0
22 janvier 2007 21:59
Salam smiling smiley !!

Un truc qui reste a vie dans son coeur alors smiling smiley !!

Pourquoi pas un bijou avec vos noms gravé dessus ou quelque chose comme ca smiling smiley !!

Et offrez vous un week end a deux aussi a faire les magasins etc.. !! Ca peut être sympatoche smiling smiley !!
H
23 janvier 2007 13:21
Moi se serais un week end toutes les deux ou carrément un voyage en Egypte ou autre mais c vrai que pour le budget il faut prévoir plus mais c mon idée personnelle.

RHANIA
z
23 janvier 2007 15:15
salam


pourquoi pas faire un big agrandissement d'une photo de toutes les deux (avec une phrase touchante dessus )et l'encadrer ?

sinon j'opterai pour le week end proposer par les 2 collègues

une thalasso ensemble? non?

essai de lui tirer les vers du nez sur qqchose qu'elle a vraiment envie en ce moment...
j
23 janvier 2007 18:52
Merci pour vos suggestions... je pensais aussi à un week end juste toutes les deux quelque part. Je pensais à Nice... pas grave pour le budget, quand on aime on ne compte pas Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook