Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le moi ideal pour se faire larguer?
c
19 juin 2009 06:32
Je pense qu'il faut qu'on commence a se pencher sur l'heur du larguage pour ma part 14 h, c'est bien,car le matin ce n'est pas evident .


a vous ? l'heure ideal...........? matin........midi.......14h.........le soir...etc.
s
19 juin 2009 10:29
salam

avant la sieste No no, ça pourrais être perturbateur eye popping smiley
19 juin 2009 10:43
Eum, avant les vacances. Pour prévoir le temps de se trouver quelqu'un d'autre...

Sinon, le mois de ramadan c'est bien si on pense faire de la peine à quelqu'un. Se rappeler dieu aide à encaisser les chocs et ca panse les blessures.

sinon pour l'heure, vers l'aprés midi.

Le soir ca empeche de dormir, et le matin ca donne l'impression qu'on aurait dû rester au lit...

Voilà!

Mais non, on ne planifie pas ce genre de trucs.

C'est du genre "okay, je suis pas satisfait, je me tire avec une autre qui est plus jeune et plus belle" et si c'est la femme c'est "je te quitte, je vais m'installer avec mon avocat, et je prend la moitié des meubles et de ton compte en banque. et je te laisse les enfants."

C'est tellement triste...
a
19 juin 2009 11:03
Citation
LeMask a écrit:
Eum, avant les vacances. Pour prévoir le temps de se trouver quelqu'un d'autre...

Sinon, le mois de ramadan c'est bien si on pense faire de la peine à quelqu'un. Se rappeler dieu aide à encaisser les chocs et ca panse les blessures.

sinon pour l'heure, vers l'aprés midi.

Le soir ca empeche de dormir, et le matin ca donne l'impression qu'on aurait dû rester au lit...

Voilà!

Mais non, on ne planifie pas ce genre de trucs.

C'est du genre "okay, je suis pas satisfait, je me tire avec une autre qui est plus jeune et plus belle" et si c'est la femme c'est "je te quitte, je vais m'installer avec mon avocat, et je prend la moitié des meubles et de ton compte en banque. et je te laisse les enfants."

C'est tellement triste...

grinning smiley salam toi, eh beh ca t'inspire le stage tongue sticking out smiley

le larguer le lendemain de ton anniversaire, autant avoir un souvenir de sa part , non?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
19 juin 2009 11:15
Citation
chibani irh a écrit:
Je pense qu'il faut qu'on commence a se pencher sur l'heur du larguage pour ma part 14 h, c'est bien,car le matin ce n'est pas evident .


a vous ? l'heure ideal...........? matin........midi.......14h.........le soir...etc.

je suis mdrrrrr mais plié de rire chibani
ptdr
maintenant c est l heure
la matin c est pas top entre un croissant et un café au lait...on risque l accident domestique avec une brulure sur la cuisse.
le midi non plus on est souvent avec du monde et apprendre ca a la caisse d un supermarché, au restaurant d entreprise c est pas top
l apres midi ca pose probleme ya peut-etre réunion au boulot,ou on se trouve dans la salle d attente de chez le medecin ou autre non a a eviter
verdict moi je dirais le soir devant le journal du 20h00 avec toutes les catastrophes, les faits divers qu ils se passent dans le monde...on relativisera rapidement la rupture
s
19 juin 2009 11:20
Exactement t'as tt compris grinning smiley

Le souci est qd t'as trop de prétendant tu fais comment pr choisir Grrrr ?


Citation
ShaîmaOujdia a écrit:
L'idéal ce serait de se faire larguer le mois ou tu as un autre prétendant en vu.

Tu pouras te consoler aves le nouveau. Et le perdant ce sera l'ex!!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 11:22 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
19 juin 2009 11:21
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je pense qu'il faut qu'on commence a se pencher sur l'heur du larguage pour ma part 14 h, c'est bien,car le matin ce n'est pas evident .


a vous ? l'heure ideal...........? matin........midi.......14h.........le soir...etc.

je suis mdrrrrr mais plié de rire chibani
ptdr
maintenant c est l heure
la matin c est pas top entre un croissant et un café au lait...on risque l accident domestique avec une brulure sur la cuisse.
le midi non plus on est souvent avec du monde et apprendre ca a la caisse d un supermarché, au restaurant d entreprise c est pas top
l apres midi ca pose probleme ya peut-etre réunion au boulot,ou on se trouve dans la salle d attente de chez le medecin ou autre non a a eviter
verdict moi je dirais le soir devant le journal du 20h00 avec toutes les catastrophes, les faits divers qu ils se passent dans le monde...on relativisera rapidement la rupture

mdrrrrrrr tu m'as tué ptdr t'as raison mine de rien grinning smiley
19 juin 2009 11:22
avant de se faire largeur , il faut avoir une roue de secoure

ou un parachute .........et sa sera un largage sans incident winking smiley
19 juin 2009 11:23
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je pense qu'il faut qu'on commence a se pencher sur l'heur du larguage pour ma part 14 h, c'est bien,car le matin ce n'est pas evident .


a vous ? l'heure ideal...........? matin........midi.......14h.........le soir...etc.

je suis mdrrrrr mais plié de rire chibani
ptdr
maintenant c est l heure
la matin c est pas top entre un croissant et un café au lait...on risque l accident domestique avec une brulure sur la cuisse.
le midi non plus on est souvent avec du monde et apprendre ca a la caisse d un supermarché, au restaurant d entreprise c est pas top
l apres midi ca pose probleme ya peut-etre réunion au boulot,ou on se trouve dans la salle d attente de chez le medecin ou autre non a a eviter
verdict moi je dirais le soir devant le journal du 20h00 avec toutes les catastrophes, les faits divers qu ils se passent dans le monde...on relativisera rapidement la rupture

mdrrrrrrr tu m'as tué ptdr t'as raison mine de rien grinning smiley

mdrrr oui mais le soir tu es en train de préparer à manger donc perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
19 juin 2009 11:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je pense qu'il faut qu'on commence a se pencher sur l'heur du larguage pour ma part 14 h, c'est bien,car le matin ce n'est pas evident .


a vous ? l'heure ideal...........? matin........midi.......14h.........le soir...etc.

je suis mdrrrrr mais plié de rire chibani
ptdr
maintenant c est l heure
la matin c est pas top entre un croissant et un café au lait...on risque l accident domestique avec une brulure sur la cuisse.
le midi non plus on est souvent avec du monde et apprendre ca a la caisse d un supermarché, au restaurant d entreprise c est pas top
l apres midi ca pose probleme ya peut-etre réunion au boulot,ou on se trouve dans la salle d attente de chez le medecin ou autre non a a eviter
verdict moi je dirais le soir devant le journal du 20h00 avec toutes les catastrophes, les faits divers qu ils se passent dans le monde...on relativisera rapidement la rupture

mdrrrrrrr tu m'as tué ptdr t'as raison mine de rien grinning smiley

mdrrr oui mais le soir tu es en train de préparer à manger donc perplexe

perplexe surtout si ce soir la par malheur tu prepares des brochettes Oh
risque de chute mortel
19 juin 2009 11:33
Citation
a écrit:
assia1000:
grinning smiley salam toi, eh beh ca t'inspire le stage tongue sticking out smiley
Ben j'ai mes stagiaires maintenant, je monte vite en grade... (véridique)
Et je suis l'esclavagiste de service, elles bossent dur, et moi je lis yabiladi... Et mra mra j'envoie un email, et je répond à des questions en me grattant le menton et en faisant l'interessant...

Citation
a écrit:
le larguer le lendemain de ton anniversaire, autant avoir un souvenir de sa part , non?
Pourquoi faire? Un souvenir de sa part? tu garde un SMS que tu n'efface pas au pire... Tu sais, le dernier qui dit "je te quitte avec ton meilleur pote ciao"

Non, pas d'idées... Et toi, tu devrais pas être en partiel?
19 juin 2009 11:37
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Je pense qu'il faut qu'on commence a se pencher sur l'heur du larguage pour ma part 14 h, c'est bien,car le matin ce n'est pas evident .


a vous ? l'heure ideal...........? matin........midi.......14h.........le soir...etc.

je suis mdrrrrr mais plié de rire chibani
ptdr
maintenant c est l heure
la matin c est pas top entre un croissant et un café au lait...on risque l accident domestique avec une brulure sur la cuisse.
le midi non plus on est souvent avec du monde et apprendre ca a la caisse d un supermarché, au restaurant d entreprise c est pas top
l apres midi ca pose probleme ya peut-etre réunion au boulot,ou on se trouve dans la salle d attente de chez le medecin ou autre non a a eviter
verdict moi je dirais le soir devant le journal du 20h00 avec toutes les catastrophes, les faits divers qu ils se passent dans le monde...on relativisera rapidement la rupture

mdrrrrrrr tu m'as tué ptdr t'as raison mine de rien grinning smiley

mdrrr oui mais le soir tu es en train de préparer à manger donc perplexe

perplexe surtout si ce soir la par malheur tu prepares des brochettes Oh
risque de chute mortel

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
19 juin 2009 11:37
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
assia1000:
grinning smiley salam toi, eh beh ca t'inspire le stage tongue sticking out smiley
Ben j'ai mes stagiaires maintenant, je monte vite en grade... (véridique)
Et je suis l'esclavagiste de service, elles bossent dur, et moi je lis yabiladi... Et mra mra j'envoie un email, et je répond à des questions en me grattant le menton et en faisant l'interessant...

Citation
a écrit:
le larguer le lendemain de ton anniversaire, autant avoir un souvenir de sa part , non?
Pourquoi faire? Un souvenir de sa part? tu garde un SMS que tu n'efface pas au pire... Tu sais, le dernier qui dit "je te quitte avec ton meilleur pote ciao"

Non, pas d'idées... Et toi, tu devrais pas être en partiel?

j'ai pas des partiel jsuis en concours grinning smiley, oué jsuis en mode revisions la ....

Un sms tu peux pas le revendre, c'est nul grinning smiley, a la limite il t'offre un parfum, et le lendemain tu lui dit bye bye, tu rentabilise quoi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
19 juin 2009 11:39
et toi chibani di nous quel moment est ideal pour toi eye rolling smiley
19 juin 2009 11:41
désolé ma ptite assia1000, je suis pas un creuvard pour renvendre des cadeaux...

Mais bon, on me fait jamais de cadeaux de moi, et je trouve ca bien... c'est nul les cadeaux matériels comme les bouteilles de parfum etc...

Il faut aller dans le symbolique...

Et n'oublie pas de réviser, courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/09 11:43 par LeMask.
a
19 juin 2009 11:48
Citation
LeMask a écrit:
désolé ma ptite assia1000, je suis pas un creuvard pour renvendre des cadeaux...

Mais bon, on me fait jamais de cadeaux de moi, et je trouve ca bien... c'est nul les cadeaux matériels comme les bouteilles de parfum etc...

Il faut aller dans le symbolique...

Et n'oublie pas de réviser, courage.

les symboles , c'est bien quand t'es amoureuse, une fois que c'est fini, beh tu prefere le matos lol grinning smiley

je plaisante allez travaille bien toi aussi , et les fait pas souffrir tes stagiaires , l'abolition de l'esclavage t'a dejà oublié?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
19 juin 2009 12:27
Na, elles sont contentes! ce sont mes protégées.., je les ai libéré d'un ptit commercial aigri...

Lui, il est revenu à son téléphone et ses clients jamais contents... Et elles, elles sont là accrochées aux téléphones et à leurs fiches...

Et elles sont à l'aise avec moi, je les ai suivi dans leurs délires de filles au début... Maintenant, je les laisse entre filles de temps en temps pour passer un peu de temps avec les mecs... Sinon, si je passe 3 mois à ce rythme là, je vais commencer à mettre du vernis à ongle...

Et je leur ai posé la question, et au fait, je me suis trompé, je leur ai dit "quel est le bon mois pour larguer quelqu'un" et elles ont répondu à "quel est le bon mois pour se faire larguer?"

Réponses:

Quand il fait froid, loin de la période des vacances pour se concentrer sur le boulot/études pour noyer le chagrin...

Et bien sûr, j'ai eu droit à une période de soldes pour faire du shopping... Mais le concept de soldes était bizarre...
c
19 juin 2009 15:42
Citation
Crystal94 a écrit:
et toi chibani di nous quel moment est ideal pour toi eye rolling smiley


Quand mon coeur batera de nouveau pour quelqu'un.
B
19 juin 2009 17:42
il n y a pas de mois idéal mais il y a un jour idéal : c'est te faire larguer par surprise le jour de ton anniversaire et que la remplaçante n'est autre que ta meilleure copine .

le must tu les a invité .... et tu l'as appris en soufflant les bougies.

ça te fais quoi cherie d'avoir un an de plus

Cruel !!!!!!!




Non je vais bien ....
------------------------------------------------
r
19 juin 2009 18:47
en décembre comme ça tu commence ton année en beauté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook