Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon idéal(e) ....
31 août 2011 21:13
Salam alikoum Bye,

Tout d'abord AIDEKOUM MOUBARAK, à vous ainsi qu'a tous vos proches...


On a tous un idéal masculin ou féminin, mais la vie fais qu' on tombe pas forcément amoureuse / amoureux In loveIn lovede celui ou celle qu'on espérait....

Alors ... on va faire un petit sondage auprès de vous les yabies grinning smiley:

( physiquement et mentalement)

Mon idéal étais .........


ET je suis avec.................


Bon pour ceux et celles qui sont avec leurs idéal(e)s , tant mieux que du bonheur inchallah...


Le mektoube parfois nous réserve bien des surprises....


A vos claviers....Angel
v
31 août 2011 22:32
mon idéal est un homme

je suis actuellement avec personne.

donc voila grinning smiley

si vous me cherchez je suis déjà dehors Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
31 août 2011 22:38
mon idéale: mark consuelos

je suis avec: mark consuelos






in my dreams grinning smiley
m
31 août 2011 23:29
Citation
voldemodo a écrit:
mon idéal est un homme

je suis actuellement avec personne.

donc voila grinning smiley

si vous me cherchez je suis déjà dehors Oups

Pareil
f
1 septembre 2011 02:04
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
mon idéal est un homme

je suis actuellement avec personne.

donc voila grinning smiley

si vous me cherchez je suis déjà dehors Oups

Pareil


Héhéh petites malines vous dites indirectement que vous etes celib! Bien vu l'annonce mdrr grinning smiley
S
1 septembre 2011 07:40
mon ideal: matthew mac conaueght

je suis actuellement avec : ma walo ma conaueght
Y
1 septembre 2011 08:39
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
mon idéal est un homme

je suis actuellement avec personne.

donc voila grinning smiley

si vous me cherchez je suis déjà dehors Oups

Pareil


c deprimant, pareil ossi
J
1 septembre 2011 09:03
Mon ideal: mon pere!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
1 septembre 2011 11:15
MDR

vous m'avez fais rire.....

Pas de négatif dans mon post stp lol

Chaque pot à son couvercle...

Alors je vous souhaite de tout cœur d'être inchallah avec celui ou celle qui vous mérite....

En attendant votre moitié.... vous pouvez nous dire quel est votre idéal , c'est pas interdit lol
Y
1 septembre 2011 11:17
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
MDR

vous m'avez fais rire.....

Pas de négatif dans mon post stp lol

Chaque pot à son couvercle...

Alors je vous souhaite de tout cœur d'être inchallah avec celui ou celle qui vous mérite....

En attendant votre moitié.... vous pouvez nous dire quel est votre idéal , c'est pas interdit lol

Monica BELLUCCI, c mon ideale, mais elle a aucune chance avec moigrinning smiley
m
1 septembre 2011 11:19
Citation
fleur-rouge a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
mon idéal est un homme

je suis actuellement avec personne.

donc voila grinning smiley

si vous me cherchez je suis déjà dehors Oups

Pareil


Héhéh petites malines vous dites indirectement que vous etes celib! Bien vu l'annonce mdrr grinning smiley

Lol je suis du genre à tout faire subtilementeye rolling smiley
S
1 septembre 2011 11:20
Je revais d'un : Maghrébin, peau claire, cheveux lisse, grand , sourcil bien tracés.

Je suis avec un : Espagnol Camerounais converti, peau caramel, cheuveux frisés, 1m83 ... Il est devenu l'homme de mes reves.
K
1 septembre 2011 11:43
Mon Idéal : Femme de toute origine, De taille moyenne ou petite, Des rondeurs bien placé grinning smiley, Yeux claires, Beau regard, Beau sourir

Je suis : Seul au Monde crying(
m
1 septembre 2011 11:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon Idéal : Femme de toute origine, De taille moyenne ou petite, Des rondeurs bien placé grinning smiley, Yeux claires, Beau regard, Beau sourir

Je suis : Seul au Monde crying(

T'es seul parce que tu le veux, avec toutes les filles du forum à tes pieds tu aurais déja du trouver ta princesse lol
p
1 septembre 2011 11:51
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon Idéal : Femme de toute origine, De taille moyenne ou petite, Des rondeurs bien placé grinning smiley, Yeux claires, Beau regard, Beau sourir

Je suis : Seul au Monde crying(

Mon idéal: Homme Musulman de tout origines mais restant maghrebin moody smiley hihii, grand de taille , des muscles bien placés , Beau regard me suffirait, la couleur est une option, Beau sourire obligatoire avec des dents qui vont avec grinning smiley

Je suis: EN cours d' élaboratiion ... eye rolling smiley
Y
1 septembre 2011 11:54
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon Idéal : Femme de toute origine, De taille moyenne ou petite, Des rondeurs bien placé grinning smiley, Yeux claires, Beau regard, Beau sourir

Je suis : Seul au Monde crying(

Mon idéal: Homme Musulman de tout origines mais restant maghrebin moody smiley hihii, grand de taille , des muscles bien placés , Beau regard me suffirait, la couleur est une option, Beau sourire obligatoire avec des dents qui vont avec grinning smiley

Je suis: EN cours d' élaboratiion ... eye rolling smiley

Tu viens de décrire trait pour trait l'inspecteur taharsmiling smiley
K
1 septembre 2011 11:55
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon Idéal : Femme de toute origine, De taille moyenne ou petite, Des rondeurs bien placé grinning smiley, Yeux claires, Beau regard, Beau sourir

Je suis : Seul au Monde crying(

T'es seul parce que tu le veux, avec toutes les filles du forum à tes pieds tu aurais déja du trouver ta princesse lol

Han même pas vrai crying(

Je passe une annonce alors grinning smiley Si tu te sents prête a quitter la France, pour partir a l'aventure a mes cotés a Dubaï, ou aux Etats Unis, que tu correspond a mon idéale ou pas d'ailleurs, que tu as le sens de l'humour, gentille et respectueuse je suis la grinning smiley

Voilà !
p
1 septembre 2011 11:56
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon Idéal : Femme de toute origine, De taille moyenne ou petite, Des rondeurs bien placé grinning smiley, Yeux claires, Beau regard, Beau sourir

Je suis : Seul au Monde crying(

Mon idéal: Homme Musulman de tout origines mais restant maghrebin moody smiley hihii, grand de taille , des muscles bien placés , Beau regard me suffirait, la couleur est une option, Beau sourire obligatoire avec des dents qui vont avec grinning smiley

Je suis: EN cours d' élaboratiion ... eye rolling smiley

Tu viens de décrire trait pour trait l'inspecteur taharsmiling smiley

C'est qui lui? perplexe
K
1 septembre 2011 11:57
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mon Idéal : Femme de toute origine, De taille moyenne ou petite, Des rondeurs bien placé grinning smiley, Yeux claires, Beau regard, Beau sourir

Je suis : Seul au Monde crying(

Mon idéal: Homme Musulman de tout origines mais restant maghrebin moody smiley hihii, grand de taille , des muscles bien placés , Beau regard me suffirait, la couleur est une option, Beau sourire obligatoire avec des dents qui vont avec grinning smiley

Je suis: EN cours d' élaboratiion ... eye rolling smiley

Mdr faudrait savoir maghrébin ou de toutes origines moi je Libanais tu m'accepte grinning smiley
m
1 septembre 2011 11:58
On part quand?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook