Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ICSI en Juillet, ça y ait!!!!
s
11 juin 2007 13:14
salut !
oui ma chère t'as bien répondu et lah ydir li fiha lkhir ya rebbi.mon mari aussi n'a que 23 pour cent des spermatos normaux et le medecin m'a dit que ça ira et que c'est pas grave.mnt je suis sous traitement que je viens de commencer ce cycle espéra,nt que ça donnera un bon résultat.
encore une fois bon courage et lah ysemaàna alik khbar lkhir et lah yferehna jmiaà inchallah.
bisou
j
11 juin 2007 16:01
Amine a khti

Comme m'a dit ma gygy, 1 seul spermatozoide suffit :-)

Tu as essayé de mettre à jour une courbe de température ou d'utiliser des tests d'ovulation pour calculer au mieux le bon moment?

Je sais qu'avant de savoir que nos chances étaient quasi-nulles, c'est ce que je faisais
s
11 juin 2007 20:18
non je calcule rien,juste on essye de faire des rapports 1jour sur 2 depuis le 10ème jour c'est tout.
rebbi inchallah maradich ykheyebna on doit juste patienter chwiya wakha on peut plus et c'est plus fort que nous mais lah ysaweb!
n
11 juin 2007 23:56
Allah y sahal nchallah, bonne continuation
j
26 juin 2007 10:12
Voici les news fraiches

Jeudi, prise de sang de contrôle et echo pour voir si je commençais la stimulation. Au vue des résultats, la PMA m'a dit que mon taux d'oestradiol était un peut élevé (103) et mon endomètre épais.
Du coup, re pds et echo hier.
J'ai commencé la stimulation hier soir avec une injection de ménopur 112.5UI à faire tous les soirs à heure fixe jusqu'à jeudi. Vendredi, pds et echo de contrôle. Selon les résultats, je saurais si je continu la stim et à quelle dose
l
26 juin 2007 21:42
jihane hbiba je te souhaite de tt coeur que cela marchera à merveille pour toi, Allah yfarhek o tfarhina m3ak .... continue à nous donner de tes news ... moi je continuerai à prier pour toi ... Allah m3ak
j
27 juin 2007 10:07
Barakallah o fik khti.
Tu en es ou de ton côté? la y sahal 3lik o y farhek inchallah
l
27 juin 2007 21:31
Moi c pour septembre inchae Allah ma première tentative d'insémination, ya rabbi tkoun une vraie réussite ... amiiiiiiine a khti, 3liya o 3lik o 3la jami3 ...

donc c prévu pour quand le jour J (celui de l'ICSI et aussi celui de la ponction)?
j
28 juin 2007 10:45
Je ne sais pas encore. J'ai une echo et une pds demain pour voir l'évolution des follicules et pour adapter le dosage. Dès que leur taille sera correcte, on déclenchera pour la ponction. Ensuite, le transfert se fait en général 2 jours après la ponction
l
4 juillet 2007 11:26
Salam Jihane75, alors quoi de neuf de ta part? j'espère que tt marche à merveille, Allah yfarhek hbiba.
j
5 juillet 2007 10:28
Je continu la stimulation, je suis à J10 post stim.
J'ai fait une pds et echo de controle ce matin. mes follicules évolue bien. J'attend l'appel de la PMA cet après-midi pour savoir quand je déclenche l'ovulation pour entrer ensuite faire la ponction.
Je te tiens au courant

Et toi, quoi de neuf?
s
5 juillet 2007 11:04
Citation
jihane75 a écrit:
Je continu la stimulation, je suis à J10 post stim.
J'ai fait une pds et echo de controle ce matin. mes follicules évolue bien. J'attend l'appel de la PMA cet après-midi pour savoir quand je déclenche l'ovulation pour entrer ensuite faire la ponction.
Je te tiens au courant

Et toi, quoi de neuf?





inchallah a khti allah ikemel 3lik bikhir wi sam3ak khbar elkhir.
l
5 juillet 2007 13:03
Salam Jihane,

Heureuse de savoir que se passe bien jusque là, je te souhaite de tt coeur que les choses marcheront comme tu veux, Allah yfarhek, je pense toujours à toi.

Me concernant, rien de spécial pour le moment, je commence Septembre inchae Allah.
j
5 juillet 2007 17:27
ça y ait, la PMA m'a confirmé que je rentrais à la clinique samedi matin pour la ponction.
l
6 juillet 2007 16:32
très contente pour toi, b tawfi9 inchae Allah. Allah yfarhek ya rabb.
Tiens nous au courant stp, Allah m3ak.
gros bisou pour toi ma soeur.
j
6 juillet 2007 16:41
Je serais en arret pendant 15 jours.
Je vous tiens au courant dès mon retour incha'allah
m
7 juillet 2007 17:08
Bonjour,

Mon transfert a eu lieu le 2 juillet, ma pds a lieu le 18 et toi ?
m
8 juillet 2007 20:45
bonjour a tout les femmes qui entre dans l'expérience de la fiv icsi
pour moi, j'ai ,fait tout le protocole de cet fiv en débutant avec décapeptil pour bloquer l'ovulation naturelle et 13 injection de la stimulation ovarienne apres injection hormonal pour les faire à grandir..et la ponction et enfin après 3 jours j'ai eu de transfer de 3 embryons et maintenant c'est le 7 eme jours et j'attends tjs les jours passerons vite tout en éspèrant une résulta +++++.
c'est un long parcours mais il faut d'avoir de patiente le courage et tika f nafs oa fi alah soubhanaho aaza oa jal..bonne courage a vous toutes..daioe maaya
m
9 juillet 2007 10:09
Citation
mariyati a écrit:
bonjour a tout les femmes qui entre dans l'expérience de la fiv icsi
pour moi, j'ai ,fait tout le protocole de cet fiv en débutant avec décapeptil pour bloquer l'ovulation naturelle et 13 injection de la stimulation ovarienne apres injection hormonal pour les faire à grandir..et la ponction et enfin après 3 jours j'ai eu de transfer de 3 embryons et maintenant c'est le 7 eme jours et j'attends tjs les jours passerons vite tout en éspèrant une résulta +++++.
c'est un long parcours mais il faut d'avoir de patiente le courage et tika f nafs oa fi alah soubhanaho aaza oa jal..bonne courage a vous toutes..daioe maaya



Bonjour Mariyati,

comment vas tu ce matin ?
m
9 juillet 2007 12:05
Citation
jihane75 a écrit:
Oups, je suis allée trop vite

Voilà mon histoire : j'ai eu mon 2nd rdc au centre de PMA hier et on a programmé une ICSI pour début juillet.
Je suis déjà super excitée, j'ai même révé que j'avais une chtite fille adorable

Salut Jihane,

J'espère que ça va ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook