Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV / FIV ICSI 2016
h
14 octobre 2016 20:18
Salam Aleykum / Bonjour ;

J'ouvre un poste de Fiv pour celle qui vont ou ont entamées une Fiv pour qu'on se soutiennent mutuellement.

Pour ma part j'ai commencé aujourdhui les piqures de Puregon et rdv mercredi pour prise de sang et echo pour voir la suite voila ^^
i
14 octobre 2016 21:13
Salem alykoum
Alors moi j ai déjà fait 2 fiv et malheuresement sa na pas fonctionné.
Je te souhaite plein de bonne chose
h
14 octobre 2016 21:52
MErcii bcpp jespere que ta prochaine sera la bonne quelle est ton probleme si c pas indiscret ?
i
15 octobre 2016 13:20
i
15 octobre 2016 13:46
Je ne c pas si le message a bien été envoyé .
J aiun peu de mal a utilisé se site .
Pour répondre a ta question pour faire claire c les spermatozoïdes qui ne bouge pas
Et toi ?
h
16 octobre 2016 01:32
Moi je suis Opk mais ensuite mon état c'est empiré du a trop de produit j'ai fais 2 geu dont une en juillet on ma enlevé la trompe et mtn on ma fait passer en fiv je veux pas risquer de perdre mon autre trompe
Inchallah que sa marche pr nous deux
i
16 octobre 2016 12:09
Inchallah ouiiiiiiii !!!!! Avec de la patience sa payera
D
19 octobre 2016 20:35
Salam moi j'ai commencer les piqûres en janvier mais malheureusement j'ai fais une hyperstymulation après ponction alor le transfert est arrêter et depuis rien 3mois de repot et après manque de vitamine D un traitement de 3mois après analyse la j'ai le progesterone élevée je ne sais pas quoi faire svp si quelqu'un est passer par la je voudrez discuté merci pour votre temps
h
20 octobre 2016 15:53
On ta dis quoi exactement?? C'est du a quoi ton infertilité? Juste lexces de progestérone?

Et a ta fiv tu n'as pas eu d'embryon même ac lhyperstim on te congele les embryons si tu as fais la ponction biensur
20 octobre 2016 20:10
Assalamou 3alaykoum les filles comment vous allez?
Je suis opk.. .et en essai bb depuis un moment. Après un petit parcours médical (j'en garde pas bon siuvenir), je me suis tourné vers les remèdes naturel pour régler mes opk.. j'ai ouvert un post ompk/ovaires multifollicullaires si vous souhaitez apporter vos conseils témoignages etc..

Aussi je suis curieuse de savoir vos parcours médical? Naturel?.. qui avez vous consulter?

Si c'est possible de renseigner sur les étapes.
Qu'allah nous facilite une grossesse/des enfants au plus vite!
Merci
h
21 octobre 2016 02:50
Salam aleykum um yahya je suis aussi opk ...
Je t'explique un peu mon parcours alors

Jai su en 2013 que jetais opk rien de plus et mon mari RAS on ma mise sous clomid le 3eme mois je tombe enceinte mais fc ( ce n'est que le début )

Je prend rdv en PMA alors je débute les stim simple Gonal en tous 6 fois 3 fois je tombe enceinte en novembre fc février le piiireeee GEU on ma fais une injection pour enlever lenbryon juin encore enceinte GEU mais ma trompe a rompu j'ai fais une hémorragie hoorrriibleeee la douleur alors qu'à la base je n'ai pas de problème de trompe ma gynéco na rien compris et ma fais passé en fiv ce mois ci je veux plus risquer de perdre mon autre trompe

Donc septembre 1 mois de pilule en étant Opk je répond bcp trop et risque dhyper dc j'ai pris la pilule et la j'ai commencer le Puregon pour stimuler mes ovaires le 14 octobre rdv le 19 mercredi j'ai plusieurs follicules pas encore mature dc je continue les picpic jusqu'à dimanche et lundi 24 j'ai rdv pr une écho et prise de sang voir ou sa en ai et sinon je déclenche lundi pour une ponction mercredi 26 inchallahhhhh

Mercredi a lecho j'avais a peu pres 25 follicule entre 3mm et 8mm j'espère qu'il grossiront pas tous Sinn je ferais une hyperstim et on m'arrête tous que du stresse ce parcours !! Le taux d'estradiol été encore bas dc sa va pour le moment et je suis a 100ui voila un peu ma life lol
21 octobre 2016 10:20
Je te remercie hbilla ( lol pk tu as choisi ce pseudo ça veut dire folle... c'est mieux hbiba lol).. Le prends pas mal je te takine.
BaarakAllah fiki pour ton témoignage.. ça fait chaud au coeur d'avoir des conseil et je me rends compte qu'on est beaucoup de files à opk.
Pour ma part j'avais commencé un parcours médical mais j'ai arrêté car trop d'effets secondaires et c'est qd mm dur moralement.

Je vois que vous faites des injections.. prise de médicaments etc ça va c'est pas trop dur? Ça brusque pas le corps?
h
21 octobre 2016 16:16
Cest mon surnom chez moi hbila lool on m'appelle comme sa ^^
pour ma part non jai pris lhabitude des piqures un peu sur le coup sa brule le produit apres sa passe

et a cote je fais aussi des traitements naturelles j'avais pris le pollen de palmier meme si c deconseiller pour les opk moi sa m'avais aider a ovulé je tombé enceinte avec mais FC par la suite ensuite j'ai fais la hijama en septembre juste avant de commencer mon protocole Fiv sa ma fais du bien enormement dhabitude j'ai mes regles 4 jours le 5eme c juste des traces de la fin la non sa voulais plus s'arrété 7 jours de regles j'ai eu sa ma bien tout nettoyer la personne ma fait la hijama au niveau des ovaires seche et dans le dos humide ensuite je faisais des bain de vapeur comme hier a la fin de mes regles j'ai fais un bain de vapeur vaginal a la lavande sa nettoie aussi dc voilaaa lol
21 octobre 2016 16:25
D'accord merci beaucoup.
Qu'allah te facilite une belle grossesse ce cycle.
Naam j'ai entendu qu'il fallait pas mélanger produit naturel et stimulation médical. .
C'est ce que j'avais fais un moment et je peux te dire que je ne recommencerais plus.. j'avais des grosses douleurs etc.
Fais quand même attention.

Kheir in cha allah.
h
21 octobre 2016 16:32
oui cest vrai faut pas melanger a part la hijama que jai faite pendant ma prise de pilule quon ma demander de prendre avant dentamer la fiv ces tous se que jai fais et hier comme je tai dis bain de vapeur pour me nettoyer rien de plus.

InchaAllahhhh i kon khir

et toi tu prend quoi comme traitement naturelle ? tu as arrêter tous traitements medicale ?
21 octobre 2016 16:40
J'ai pris mes cycles dernier de la sauge en première partie de cycle.
Na3am j'ai arrêté tout traitements médical. Je garde un mauvais souvenir de ça.
h
21 octobre 2016 19:18
la sauge oui cest bien apparemment jen ai pris mais jai pas aimer le gout je les arrêter mais même si les medicaments sont pas tres bien mais c efficace a avoir un bebe quand meme en esperant ne pas en faire trop non plus des fois faut laisser le corps se reposer
21 octobre 2016 22:26
C'est vrai il faut que le corps se repose aussi... à trop forcer c'est pas bon..
Qu'allah nous accorde une grossesse bientôt.
h
22 octobre 2016 15:36
Allahuma amiiiineeeee ma belle
D
22 octobre 2016 18:35
Salem mon infertilité geu trompe droite intervention je les enlève après la2 eme trompe Bien À 50% pas grosses après 1an grossesse gémellaire en 2014 accouchement prématuré a27 semains et depui rien jusque au janvier2016 et départ. Pour un fiv et la suit est au message précédant est à la hyperstymulation j'ai eu 5 embryons conglee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/16 18:39 par Doria2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook