Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv ICSI
h
11 septembre 2009 15:24
SALAM voila je voudrai savoir si les fiv icsi sont long merci.et si cest pa haram.
A
11 septembre 2009 17:31
vien sur le post des fivettes et Iacettes!!! tora tte les rep a tes questions
k
11 septembre 2009 17:46
Ce qui est hram c'est d'avoir recours à des donneurs que ce soit d'ovocytes ou de sperme mais si c'est avec ton mari ce n'est pas hram. D'aprés ce que j'ai pu lire aprés Allah ou allam. Mais Dieu nous a recommandé de faire des enfants et la science aa avancé pour permettre aux personnes qui ne peuvent pas d'en avoir alors pourquoi se priver.

Pour la longueur tu parles de l'attente ou du traitement? Pour l'attente ça depend du centre où tu es suivi et pour le traitement ça depend du traitemeent prescrit par ton gyneco! C'est de 12 à 45 jours à peu prés selon le protocole
11 septembre 2009 17:50
salam
le posteur est un essayeur homme! confused smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
11 septembre 2009 17:53
Oui Elham mais peut être qu'il se renseigne pour sa femme! Lui ossi va être papa inchallah et c'est bien qu'il se renseigne.
h
11 septembre 2009 18:53
exactement ma femme ne parle bien francais donc c moi ki post.je voulai savoir lattente pour un rdv et protocol qui c qui decide merci bocoup
h
11 septembre 2009 20:08
merci kamellia7
11 septembre 2009 20:11
Citation
kamellia7 a écrit:
Oui Elham mais peut être qu'il se renseigne pour sa femme! Lui ossi va être papa inchallah et c'est bien qu'il se renseigne.

salam
je sais mais je le dis pour Assia qui veut l'inviter au post! grinning smileyptdr

je l'imagine entrain de lire vos récits et débattre surtt avec la présence de samira42 grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
11 septembre 2009 20:50
pas aller au post mai avoir des idés merci
11 septembre 2009 21:19
salam
que Allah vous facilite, implorez Allah pendant ces jours sacrés, dans la sourate Alfajr Allah a juré de ces 10jours! Que Allah entende et exhausse vos invocations!

tant que vous avez la motivation et l'envie foncez, gardez la foi et croyez que tu ce qui arrivera doit arriver car Allah l'a voulu!
dites-vous que c'est Allah qui donne! que ce protocole et les médecins ne sont que des moyens que Allah a mis sur votre chemin mais c'est Allah qui donne, donc gardez espoir dans les démarches que vous allez suivre mais en ayant la foi!

Une personne qui m'est trés chère m'avait dit y a une semaine, l'essentiel c'est pas d'arriver très vite au but ou d'échouer, mais d'avoir une certaine endurance pour recommencer chaque fois qu'on échoue et qu'on a pas ce qu'on voulait!

patience et endurance! vous êtes deux alors restez deux soudés, jamais pensé que chacun de vous souffrira plus que l'autre, car ce bébé vous le voulez vous deux, ce n'est la faute de personne! et rapplez-vous que vous êtes ensemble dans le bonheur et le malheur, c'est le principe de la vie!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
11 septembre 2009 21:28
bienvenue à toi HAMDULAH70 Welcome


ELHAM arrête de dire de la méchanceté sur moi ASSASSIN evil Grrrr WALAH SHUI ZENTIL MOI sad smiley


inchaalah mon frère tu trouveras toutes tes réponses et pour commencer comme a dit KAMILIA tant

que c est l ovocyte de l épouse et le sperme du mari alors c est halal que dieu soit avec vous


en cette démarche et pour le protocole ça dépond de l âge de la qualité du sperme et aussi de

l activité des ovaires voilààààààà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
11 septembre 2009 22:22
Salam
Vous savez si on est dans des forums comme ça c pour parler ouvertement qu'on soit homme ou femme. Quand un pb tel que la fertilité nous touche on se sent impuissant et tant qu'on en parle pas on a cette boule qui grossit dans le ventre et qui nous empéche de garder espoir.
Ici on est anonyme, on vide notre sac car nos familles ne connaisse pas ce probléme et certains ne concoivent pas que l'on est recours au milieu médicale.
Je préfere parlé avec des personnes que je ne connait pas que être jugé par des membres de ma famille ou ami.
La Foi en Dieu est ce qu'il y a de plus important dans nos parcours mais sabab reste de notre ressort et hamdoullah qu'on se trouve à une époque ou des solutions existe.
h
11 septembre 2009 23:04
merci en tou ka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook