Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ibtissam Jraidi, première joueuse marocaine et arabe à marquer en Coupe du...
S
30 juillet 2023 14:48
Bravo nos filles
C'est votre premiere experience, le futur sera meilleur inchallah
m
30 juillet 2023 15:08
R
30 juillet 2023 15:42
Bravo même si elles ne méritent pas,il reste beaucoup de travail à faire pour arriver au niveau .Les joyeuses ne savent même pas faire trois passes
La gardienne ne connais pas la limite du terrain ,elle renvoie toute les balles en touche. Cette équipe n'a aucune chance dans cette compétition mais en rêves.Le pauvre entraîneur s'obstine a vouloir faire de ces filles une équipe de foot. Je suis pas méchant c'est que je suis très déçu ,elles ont un super entraîneur qui a fait ses preuves avec les lyonnaises et que j'apprécie même quand il était joueur .
m
30 juillet 2023 16:04
Hmed Allah. Même difficile cette victoire nous fais plaisir.
La construction, la formation c'est pour plus tard, maintenant elles sont dans le coeur de la bataille et il n'y a qu'un objectif: c'est marqué des points avec leurs qualités et faiblesses.
Citation
Respect# a écrit:
Bravo même si elles ne méritent pas,il reste beaucoup de travail à faire pour arriver au niveau .Les joyeuses ne savent même pas faire trois passes
La gardienne ne connais pas la limite du terrain ,elle renvoie toute les balles en touche. Cette équipe n'a aucune chance dans cette compétition mais en rêves.Le pauvre entraîneur s'obstine a vouloir faire de ces filles une équipe de foot. Je suis pas méchant c'est que je suis très déçu ,elles ont un super entraîneur qui a fait ses preuves avec les lyonnaises et que j'apprécie même quand il était joueur .
R
30 juillet 2023 16:25
On dit hmed Allah quand on veut pas écouter les critiques et de se contenter de peu ,On n'a le droit d'attendre plus ou au moins le minimum c'est les passes.,cest pour cela que j'ai commencé la phrase par Bravo ,désolé si tu trouves que je suis sévère.
Citation
mehdiamine a écrit:
Hmed Allah. Même difficile cette victoire nous fais plaisir.
La construction, la formation c'est pour plus tard, maintenant elles sont dans le coeur de la bataille et il n'y a qu'un objectif: c'est marqué des points avec leurs qualités et faiblesses.
31 juillet 2023 00:01
Non 3 scénarios possible :

Le Maroc bat la colombie 5 q 0 sans se soucier de l’autre match
Le Maroc fait match nul et en même temps l’Allemagne perd dans lautre match

Le Maroc gagne par la plus petite des marges et l’Allemagne est tenu en echec par la Corée du sud
H
31 juillet 2023 11:42
Deux scinarios pour les Lionnes pour passer au 8eme de finale de la coupe du Monde féminine
1- battre la Colombie en marquant d'entrée comme contre la Corée de Sud ensuite tenir en défense jusqu'au sifflet finale du match.
2-meme si l'Allemagne gagne contre la Corée de Sud le Maroc sera repêché par sa performance de deux victoires.
31 juillet 2023 16:33
Respect, bravo et félicitations à nos braves et courageuses joueuses.
Comme l'équipe masculine, l'équipe féminine fait honneur au Royaume et à son drapeau.
Quelle fierté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook