Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iac..
i
14 novembre 2007 11:05
salam
voila j'aimerais savoir si certaines d'entre vous on fait déja une iac, j'aimerais savoir vos expériences.. les traitements, les couts...je suis suivie en clinique et programmation d'une iac en janvier..
chouklane
14 novembre 2007 14:26
salam khtismiling smiley je n'en ai jamais fait mais Allah y awnek amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 novembre 2007 14:28
Au cas ou personne ne te répond! voila quelques renseignements que je vient de te trouver winking smiley [www.chu-toulouse.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
14 novembre 2007 15:40
Salam ma soeur,

moi j'en ai fait, une seule fois. c'était en mois de Septembre. Alors les traitements sont tt simplement des hormones (injections en général) qu'on te donne durant tte la 1ère période du cycle, le but étant de stimuler les ovaires en vue d'une très bonne ovulation (avec plusieurs follicules contrairement à un cycle normal) ... pendant tte cette période t'es sous surveillance (écos), une fois tes follicules atteignent une certaine taille (17 à 18 mm), tu fais une injection de déclenchement d'ovulation. 36 heures après cette injection, t'es reçue avec ton mari à la clinique. le sperme recueilli sera traité sur place (ils sélectionnent les zozos champions grinning smiley) et après le sperme traité est injecté directement dans l'utérus ... tu restes allongée pendant un peu de temps et tu rentres chez toi ...

le coût total ici au maroc est aux alentours de 5000 dhs (ce coût comprend les médicaments bien sûr) ... donc en europe ça doit être aux alentours des 400 euros j'imagine. les filles pourraient mieux te renseigner.

voilà je te souhaite bonne chance. ALlah yfar7ek o yrez9ek b un très beau ++++ winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook