Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hystérographie ! !
Z
24 avril 2017 18:40
Salama3lykoum!

Voilà ma génécologue m'à prescrit une radio des trompes j'ai trop peur j'ai lu des témoignages apparemment sa fait super mal .

Quelqu'un l'à déjà fait?
24 avril 2017 19:04
Wa aleykoum salam oukhty Bye

Pour répondre à ta question,
j'ai fait mon hystero il y a deux semaines, j'apprehendais beaucoup ce moment pour tout te dire. Quand ils ont commencer j'etais tellement tendu que ça à commencé à me faire mal mais rien à voir avec l'injection du produit, seulement ils m'ont demandé de me detendre, mais j'ai pas reussi. Donc finalement tres vite ils m'ont proposé de me mettre le masque avec le gaz là, j'ai accepté et ben apres j'etais dans les vapoes, j'ai quand même senti quand ils m'ont fait passé le produit mais c'est pas au niveau des trompes que tu le sens, c'est surtout au niveau de l'utérus. Mais c'était pas insupportable non plus quoi, pas agréable mais pas insupportable, une sensation de regles (hachak).


En espérant t'avoir donné ta réponse grinning smiley
Ps : ça ne sert à rizn de stresser, je me suis prise la tête avec ça avant comme toi et le produit est vraiment passé nickel directement et est redescendu nickel aussi winking smiley

Bon courage à toi Bye
Z
24 avril 2017 19:19
Merci de m'avoir partagé ton expérience intéressante.
Je vais essayé de ne plus y penser.

Comme dit ma mère c mieux qu'un accouchement smiling smiley
Z
4 mai 2017 16:05
Salam je suis de retour, c'est bon j'ai réalisé l'hystérographie sa va ça c'est bien passé à part un petit détail.

Ma trompe gauche OK le produit passe et la trompe droite sa passe mais pas jusque au bout elles ont pas réussi à enlever le petit truc qui dérange.trop loin selon elles près de l'ovaire.

Donc voilà elles m'ont dit de voire avec la geneco.
Vous pensé que je vais me faire opérer pour ça pour enlever le petit truc.

Remarque j'ai même pas mal pas de douleurs de règle rien...
Z
6 mai 2017 20:35
Personne pour me répondre. ..sad smiley
s
6 mai 2017 21:07
salam alaykom

je n'est jamais ue sa mais dis toi c'est pour une bonne cause smiling smiley

que Allah t'accorde une descendance pieuse vertueuse et en bonne santé

in sha Allah tout ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook