Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hystério
l
9 avril 2007 17:51
Salam,

existe t-il des yabi ki ont déjà fait cette radio???
vos témoignages SVP. je la passe demain inchallah et je me fais des soucis.
s
9 avril 2007 18:12
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

existe t-il des yabi ki ont déjà fait cette radio???
vos témoignages SVP. je la passe demain inchallah et je me fais des soucis.





salam khti

ta bien fait de poster ce sujet perso je prend rdv demain inchallah yawning smiley

aller les filles a vos clavier svp
f
9 avril 2007 19:21
salem
desolé les filles je sai pa du tout mais je vous souhaite bon courage et kher inchalah
9 avril 2007 20:32
Salam linosrati dine smiling smiley j'en ai fait une il y a très très longtemps! et je n'ai pas eu de problémes elhamdoullilah.
je suppose qu'aujourd’hui avec le progrès, c'est encore plus sur! dont tu n'as pas a t'inquiétersmiling smiley si tu veux en savoir plus, voila un lien [www.esculape.com]
bon courage khti winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 avril 2007 23:19
Citation
aicha a écrit:
Salam linosrati dine smiling smiley j'en ai fait une il y a très très longtemps! et je n'ai pas eu de problémes elhamdoullilah.
je suppose qu'aujourd’hui avec le progrès, c'est encore plus sur! dont tu n'as pas a t'inquiétersmiling smiley si tu veux en savoir plus, voila un lien [www.esculape.com]
bon courage khti winking smiley


merci bcp aicha pour ta réponse je te faiyawning smileys de trés gros bisouyawning smileyyawning smiley
l
9 avril 2007 23:30
Salam les filles,

Aicha : je te remercie bcp ma soeur, Allah yjazik bikhayr, je vais voir le site daaaaaaaaaaba smiling smiley
fdaliya, merci bcp ma chère pour ton soutien
samra93 vas y prends ton rdv, on en a pas le choix khti, Allahomma yasser ya rabb. je te raconterai ça en détail inchae Allah.

bisous à ttes et d3iw m3aya.
a
10 avril 2007 15:03
salam hbiba linosrati dine lah ysahalik l oumour ou inchaallah kheir ne t inquiete pas hbiba maykoun bas inchaallah
rabi meak ou lah ysama3koum sema3 l kheir toi et samra93
j
10 avril 2007 15:52
bonjour linosrati dinne

j espere que tous va bien lah ifarahkoum widawaz koulchi bikhir ya rabi

je te fais des groooos bisoooosIn love
h
10 avril 2007 17:04
Salam a toutes,

Désolée je viens un peu tard je pense que khty linostra tu as eu ton rdv alors moi je suis passé par là quand je focalisais sur bébé et en fait cet examen permets de voire si tes trompes ne sont pas bouchées et voire si les zozos passent bien jusqu'au col de l'utérus.

L'examen en lui même n'est pas très agréable tu me diras c'est tout les examens gynécologiques moi perso ca été douloureux pas très douloureux mais quand même!

bonne chance
s
10 avril 2007 19:01
merci hbiba linosrati dine inchallah ikoune khir

et merci a ttes les filles pour votre soutien yawning smiley
n
10 avril 2007 20:26
salam linosrati dine
l'hyterio je l'ai deja fait en 1999.lhamdo lillah àa s'est bien passé .c'etait pas douloureux.et 2 mois aprés je suis tombée enceinte.3okba lik yarabbi. et plusieurs femmes que je connais sont tombées enceintes juste aprés l'hysterio.sobhanallah.
l
11 avril 2007 00:10
Salam les filles,

je vous remercie ttes d'être venues soit pour faire des témoignages soit pour me soutenir, voilà donc pas la peine que je cite vos noms, vous êtes ttes des amours.

alors ça y est j'ai fait cette radio, effectivement revoltee c'est pas agréable comme examen, c'était très douleureux mais heureusement que ça n'a pas pris bcp de temps, en tt c'était aux alentours de 10 min ... en ce moment même g tjrs mal à l'utérus et aux ovaires ..... bref, le résultat est pour demain mais d'après l'assistante du médecin tt est OK, enfin je pense qu'elle a raison car sinon cela devait prendre plus de temps, non?

donc demain soir inchallah je viendrai vous tenir au courant des choses.

je vous embrasse ttes et d3iw m3aya b chi grossesse après mon hystério grinning smiley
h
11 avril 2007 12:15
YA RABI Y FARHAKKKKKKKKKKKKK AMINEEEEEEEEEEEEE

En générale ils disent que 90 % des femmes tombent tout de suite enceinte après cet examen alors je te souhaite que tu sois dans ces 90% YA RABI

Arrete de te focaliser la dessus et ton pti bout pointera son nez parole de soeur evil
f
11 avril 2007 12:20
Salem khti linosrati jespere que tu aura la reponse que tu aten, rabi i far7ek vraiment sa ferai plaisir une bonne nouvelle de ta part mai dans tout les cas ne tinquitee pa ton tour viendra Allah noublie personne
l
11 avril 2007 13:24
amiiiiiiiiiiiiiiiiiine a khti revoltee, ya rabbi istajib li dou3a2iha smiling smiley
Allah yfarehk hta nti b chi benouta sali7a o ghzala smiling smiley

Allah yfarreh ttes les filles ici qui sont en essai bb
l
11 avril 2007 13:34
Salam fdaliya,
c très gentil à toi, t'es adorable. merci bcp et Allah yfarhek hta nti bach katmannay f khatrek smiling smiley
f
11 avril 2007 14:01
amine men foumek allah winking smiley
s
11 avril 2007 14:26
coucou les filles
nousrati dine,je t'en courage ma belle et te souhaite allah ikamel rjak akhti,je te donne ce lien pr tt information (www.aly-abbara.com) bon couraaaaage
m
11 avril 2007 14:49
allah i farhakom ya rab
sahraouiya....et fière de l'être!
l
11 avril 2007 15:41
merci bcp chère saraa2, Allah yfarrehna jmi3 ya rabb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook