Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HYSTERECTOMIE...
p
30 octobre 2008 12:30
salam ouhalikoum

je voudrais avoir des renseignements, des témoignages sur l'hystérectomie car je vais en avoir une et je voudrais m'y préparer


salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
a
30 octobre 2008 12:56
il me semble que c'est l'ablation de l'utérus. Ce qui veut dire pas de grossesse possible une fois que c'est fait.

J'avais une ami qui l'a subit, elle l'a très bien vécu, mais elle avait 47 ans.

Sa vie sexuelle n'a pas été perturbée.

C'est tout ce que je sais...
h
31 octobre 2008 10:52
Coucou,

MA mère a subi une hystérectomie car elle avait un fibrome énorme...qui lui provoquait des règles très abondantes...au point de tomber dans les pommes...(chute du fer) L'opération est rapide est maitrisée...elle est sortie une semaine après (elle avait 50ans à l'époque)...depuis elle se porte beaucoup mieux...il faut continuer de consulter la gynéco régulièrement...elle a eut des petits soucis de démangaisons réglé avec des ovules...pas de soucis...elle a retrouvé la pêche...bon elle voulait plus d'enfant donc tranquille...et comme dit la gynéco elle lui a enlevé la salle des nourrices mais pas la salle de jeux...a bon entendeur!
p
31 octobre 2008 19:51
salam ouhalikoumWelcome

je vous remercie les filles pour les temoignages et infos,comme vs le dites c'est souvent vers la ménopose qu'on la subit, mais moi j'ai 34 ans et hamdoullah ya rabi que j'ai fini de faire mes enfants...


salam ouhalikoumWelcome
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook