Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypothèses?
m
4 décembre 2010 00:09
Citation
sakki a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
je vient de lire ton poste sur la vie sociale et honnetement javais envir de te dire toi te une gaouria......

parler aux plantes faut etre un peu gaga et avoir une mentalité un peu spé..........si tu ecrit un roman avec tes postes cherche toi un car pour continuez ta route car sa pisse pas loina mon avis........

je dirais que tu es soit:

une curieuse tout simplement attirée par les autres smiling smiley
une femme qui travaille au maroc dans une grande ville et qui de bouche en oreille a entendu parler du site grinning smiley
une divorcée d'un marocain grinning smiley
tu as des amies qui sont inscrit sur yabi smiling smiley
une celibataire endurcie,deprimée,a la limite du suicide qui vient raconter des betises a travers des postes qu'elle crée...


bref je m'attend pas a une reponse honnete donc voila...........








cordialement miss najlae

ahhhhh ahhhhh





kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkallez ce soir on delire on dit n,importe quoi en plus les interresser walou ils st pas la sa strouve ils sont tous ensembles a faire une parthouse kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk















je vais me faire lyncher grave




cordialement miss najlae
s
4 décembre 2010 00:15
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
je vient de lire ton poste sur la vie sociale et honnetement javais envir de te dire toi te une gaouria......

parler aux plantes faut etre un peu gaga et avoir une mentalité un peu spé..........si tu ecrit un roman avec tes postes cherche toi un car pour continuez ta route car sa pisse pas loina mon avis........

je dirais que tu es soit:

une curieuse tout simplement attirée par les autres smiling smiley
une femme qui travaille au maroc dans une grande ville et qui de bouche en oreille a entendu parler du site grinning smiley
une divorcée d'un marocain grinning smiley
tu as des amies qui sont inscrit sur yabi smiling smiley
une celibataire endurcie,deprimée,a la limite du suicide qui vient raconter des betises a travers des postes qu'elle crée...


bref je m'attend pas a une reponse honnete donc voila...........








cordialement miss najlae

ahhhhh ahhhhh





kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkallez ce soir on delire on dit n,importe quoi en plus les interresser walou ils st pas la sa strouve ils sont tous ensembles a faire une parthouse kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk















je vais me faire lyncher grave


impossible




cordialement miss najlae
je hais l'hypocrisie
p
4 décembre 2010 00:36
heee ben je t'imaginais pas comme ca...
m
4 décembre 2010 01:32
Citation
biggest a écrit:
heee ben je t'imaginais pas comme ca...


mais je suis pas comme sa smiling smiley

ce juste un petit delire de fofolle...allez on parle toujours serieux et pourquoi pas raconter que des conneries??

apres tout ya pas mort d'homme je vais juste me donner une sale image si c'etait pas deja le cas(mes ennemies vont etre happy smiling smiley)









cordialement miss najlae
a
4 décembre 2010 08:16
Je pense que tu as raison miss najlae, gemia cherche juste à attirer l'attention vu qu'elle ne répond à aucune question qu'on lui pose. J'ai aussi comme un malaise face à ses réponses à certains posts, je ne sais pas quoi.....
f
4 décembre 2010 08:23
Je pense que tu as raison miss najlae, gemia cherche juste à attirer l'attention vu qu'elle ne répond à aucune question qu'on lui pose. J'ai aussi comme un malaise face à ses réponses à certains posts, je ne sais pas quoi....


Je comprends ce malaise car je suis convaincue maintenant grâce à vous tous et je vous en remercie de ne pas être à ma place ici...(trop de malentendus et finalement au bout du compte des différences de moeurs et de raisonnement quasi pour l'instant insurmontables)

BONNE CONTINUATION
a
4 décembre 2010 08:30
ben tu sais gemia, si tu veux une relation honnête, il faut commencer par l'être toi-même. Tu ne fais que poser des questions, tu ne réponds à aucune, tu as une attitude d'espionne, excuse-moi si ça met mal à l'aise. Tu veux de l'ouverture alors que toi-mm tu es complètement fermée et tu ne livres rien.
k
4 décembre 2010 10:46
Citation
gemia a écrit:
Si ce sujet "marche" je répondrai bien sûr pour mon cas personnel!

Mais j'attends encore un peu...


et donc ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
X
4 décembre 2010 10:56
Si c'est pour parler de ta différence avec la plupart des Yabi(e)s à savoir que tu n'es pas Musulmane (tu ne t'en caches pas), alors tu n'as pas besoin de prendre autant de précautions. Il y a plusieurs non Musulmans sur ce forum. Mais on préférera ceux qui jouent carte sur table et n'avancent pas "masqués".
m
4 décembre 2010 13:52
Citation
gemia a écrit:
Je pense que tu as raison miss najlae, gemia cherche juste à attirer l'attention vu qu'elle ne répond à aucune question qu'on lui pose. J'ai aussi comme un malaise face à ses réponses à certains posts, je ne sais pas quoi....


Je comprends ce malaise car je suis convaincue maintenant grâce à vous tous et je vous en remercie de ne pas être à ma place ici...(trop de malentendus et finalement au bout du compte des différences de moeurs et de raisonnement quasi pour l'instant insurmontables)

BONNE CONTINUATION


moi je pense pas qu'il y est malaise a ton sujet mais mystere plutot.....tu cites ne pas etre a ta place c,est toi qui doit le savoir en meme temps on va pas elire gemia la yabies la plus sympas sous pretexte que tu na pas les memes convictions religieuses que la plupart ici(tu est pas un cas isolée et beaucoup sont pas musulmans ici et alors??)....

on est la pour debattre sur tous et rien (tu parles bien a tes plantes non?)ensuite si on est pas d'accord se sera pas parceque tu est catho ou autres mais juste on partageras pas le meme point de vue.........



moi je te trouve gonflées quand meme quand on veut s'introduire dans un groupe et bien on fait tous les efforts pour y etre a sa place meme si on aime pas tous le rose par ex.........

ne te victimise pas a nous la jouer la pauvre gemia bien au contraire moi je te trouve un peu lache fauchetone on sait pas trop si ttu te paie la tete des gens ici..........



tu peux quitter yabies c'est ton problemes tu passeras inapercue comme d,autres......ciao












cordialement miss najlae
l
4 décembre 2010 15:26
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Je pense que tu as raison miss najlae, gemia cherche juste à attirer l'attention vu qu'elle ne répond à aucune question qu'on lui pose. J'ai aussi comme un malaise face à ses réponses à certains posts, je ne sais pas quoi....


Je comprends ce malaise car je suis convaincue maintenant grâce à vous tous et je vous en remercie de ne pas être à ma place ici...(trop de malentendus et finalement au bout du compte des différences de moeurs et de raisonnement quasi pour l'instant insurmontables)

BONNE CONTINUATION


moi je pense pas qu'il y est malaise a ton sujet mais mystere plutot.....tu cites ne pas etre a ta place c,est toi qui doit le savoir en meme temps on va pas elire gemia la yabies la plus sympas sous pretexte que tu na pas les memes convictions religieuses que la plupart ici(tu est pas un cas isolée et beaucoup sont pas musulmans ici et alors??)....

on est la pour debattre sur tous et rien (tu parles bien a tes plantes non?)ensuite si on est pas d'accord se sera pas parceque tu est catho ou autres mais juste on partageras pas le meme point de vue.........



moi je te trouve gonflées quand meme quand on veut s'introduire dans un groupe et bien on fait tous les efforts pour y etre a sa place meme si on aime pas tous le rose par ex.........

ne te victimise pas a nous la jouer la pauvre gemia bien au contraire moi je te trouve un peu lache fauchetone on sait pas trop si ttu te paie la tete des gens ici..........



tu peux quitter yabies c'est ton problemes tu passeras inapercue comme d,autres......ciao












cordialement miss najlae



Je comprends pas, on a plus le droit de poster des sujets sous prétexte d'être Français...suspect....ou de ne pas divulguer sa vie privé ?. wawou !! ça s'améliore !
a
4 décembre 2010 16:23
Il ne s'agit pas de cela, si je parle pour mon impression personnelle, on dirait que gemia nous étudie au microscope pour savoir à qui elle a affaire, sans elle-mm répondre aux questions posées, en conservant de la distance comme pour garder un certain avantage pour se protéger, tu vois ce que je veux dire? C'est ça qui met mal à l'aise, et la religion ou la culture on s'en moque, je ne vois d'ailleurs pas le rapport. J'espère que tout le monde est le bienvenu ici!
l
4 décembre 2010 16:27
vous êtes paranoïaques .
a
4 décembre 2010 16:36
je ne crois pas non.
l
4 décembre 2010 16:41
Et ceux qui lisent sans jamais poster ni m^me s'inscrire, c'est mieux ?

a la limite on s'en fiche.
a
4 décembre 2010 16:57
Maintenant que tu m'as expliqué deesse chou, je comprends, mais bon.
m
4 décembre 2010 18:32
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
miss najlae a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Je pense que tu as raison miss najlae, gemia cherche juste à attirer l'attention vu qu'elle ne répond à aucune question qu'on lui pose. J'ai aussi comme un malaise face à ses réponses à certains posts, je ne sais pas quoi....


Je comprends ce malaise car je suis convaincue maintenant grâce à vous tous et je vous en remercie de ne pas être à ma place ici...(trop de malentendus et finalement au bout du compte des différences de moeurs et de raisonnement quasi pour l'instant insurmontables)

BONNE CONTINUATION


moi je pense pas qu'il y est malaise a ton sujet mais mystere plutot.....tu cites ne pas etre a ta place c,est toi qui doit le savoir en meme temps on va pas elire gemia la yabies la plus sympas sous pretexte que tu na pas les memes convictions religieuses que la plupart ici(tu est pas un cas isolée et beaucoup sont pas musulmans ici et alors??)....

on est la pour debattre sur tous et rien (tu parles bien a tes plantes non?)ensuite si on est pas d'accord se sera pas parceque tu est catho ou autres mais juste on partageras pas le meme point de vue.........



moi je te trouve gonflées quand meme quand on veut s'introduire dans un groupe et bien on fait tous les efforts pour y etre a sa place meme si on aime pas tous le rose par ex.........

ne te victimise pas a nous la jouer la pauvre gemia bien au contraire moi je te trouve un peu lache fauchetone on sait pas trop si ttu te paie la tete des gens ici..........



tu peux quitter yabies c'est ton problemes tu passeras inapercue comme d,autres......ciao












cordialement miss najlae



Je comprends pas, on a plus le droit de poster des sujets sous prétexte d'être Français...suspect....ou de ne pas divulguer sa vie privé ?. wawou !! ça s'améliore !



mais qui parle de droit de poster ou non?quel rapport avec le fait d,etre francaise si tu relit ce que jai ecrit tu vas comprendre a moins que tu saches pas lire ?sa m,etonnerais pas du tout vu ton analyse (meme pas a 2 balles pr toi)zerooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tu attend quoi pour nous traiter de raciste ce ta suite logique non........


va regarder secret story et encore tu risques de rien comprendre...kkkkkkkkkkkkkkkkkk









najlae pour les gens comme toi je marque pas la politesse sa me desole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook