Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrite et egoiste de ne pas retourner au MAROC
u
26 décembre 2016 10:39
Un choix comprehensible parmi d'autres , si tu n'avais pas rajouté inutilement cette anerie :
Citation
a écrit:
la mentalité et tout le reste est archaïque..
Citation
linda444 a écrit:
salam

non merci je ne me vois pas vivre au Maghreb. la mentalité et tout le reste est archaïque..

je suis née ici, je vis ici j'ai étudié ici et je me sens bien ici. je suis avant tout française avec d'être algérienne et c'est parfaitement logique.

après chacun fait ce qu'il veut.. si tu veux y vivre.. vas y
26 décembre 2016 10:45
si tu le dit...et pourtant c'est vrai.. bref pense comme tu veux ça ne changera pas ma vision des choses Angel les faits parlent d'eux mêmes

je suis désolée mais quand on emprisonne une personne qui ne fait pas le ramadan il y a un souci quelque part.... c'est n'importe quoi

Je n'ai pas envie d'épiloguer la dessus
Citation
pelican11 a écrit:
Un choix comprehensible parmi d'autres , si tu n'avais pas rajouté inutilement cette anerie :
Citation
a écrit:
la mentalité et tout le reste est archaïque..
D
26 décembre 2016 11:15
Elle a pas tort, chaque mec du bled qui est venu en France m'a toujours dit ça, que la mentalité puait la merde...
Citation
pelican11 a écrit:
Un choix comprehensible parmi d'autres , si tu n'avais pas rajouté inutilement cette anerie :
Citation
a écrit:
la mentalité et tout le reste est archaïque..
j
26 décembre 2016 12:40
Sauf que je parlais du maroc pas de l'algerie, hors sujet.
2 pays totalement différents.
edit: je parlais au niveau de la constitution, du développement, de l'économie etc
Apres le peuple c'est autre chose.
Citation
linda444 a écrit:
si tu le dit...et pourtant c'est vrai.. bref pense comme tu veux ça ne changera pas ma vision des choses Angel les faits parlent d'eux mêmes

je suis désolée mais quand on emprisonne une personne qui ne fait pas le ramadan il y a un souci quelque part.... c'est n'importe quoi

Je n'ai pas envie d'épiloguer la dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 12:52 par joséaldo.
u
26 décembre 2016 13:57
Moi , je n'ai pas eu besoin qu'on me raconte celle de la france ou celle des maghrebin de france en particulier , ca s'auto flagelle suffisament que je n'ai pas besoin de rajouter mon fouet ptdr et pourtant j'en fais pas une generalité meme si ya de quoi , bref comme elle a dit elle , chacun pense ce qu'il veut , l'essentiel c'est que chacun sait ce qu'il vaut winking smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Elle a pas tort, chaque mec du bled qui est venu en France m'a toujours dit ça, que la mentalité puait la merde...
L
26 décembre 2016 14:40
salam,

sans moi désolée !!!

moi j'aime être en Europe haram ou halal ...

les pays musulmans sont les plus haram ..... suffit de voir la misère des peuples, les peuples qui se jettent dans la mer avec une barque pour fuir des dictateurs, l'occident qui se joue de ces pays car leurs dictateurs sont des mules ....

tozzzzzz
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
26 décembre 2016 14:43
et encore 6 mois tu es gentille ....

même les parents qui sont à la retraite et qui partent six mois dans l'année reviennent bien avant ptdr

ma belle mère au bout de un mois la bas elle pleure !!! ahahahahahahaha

elle prefère son HLM dans un quartier pourri à sa belle villa au soleil ... ca veut dire ce que ca veut dire ....
Citation
Gozen a écrit:
Quelle naïveté... Beaucoup d'entre vous ne tiendraient pas 6 mois au Maroc (ou autres)...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook