Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie quand tu nous tiens..
G
25 décembre 2016 16:41
Anti héros comme roronoa Zoro
C
25 décembre 2016 16:43
D'accord je trouve ça dommage de parler que des malheurs sur le forum et jamais des bonnes choses .surtout que tout le monde utilise un pseudo ,crier sur les toits fautpas exagérer ..enfin chacun fait ce qu'il veut biensure !
25 décembre 2016 17:15
Bon ba moi je suis d'accord c'est pas mal dite l'heure et l'endroit le jour, et comment fait ont pour la distance , car les gens viennent de toute la france. Par contre je préviens si je viens je dis pas mon pseudo car avec tout mes postes les gens jugent facilement, on me prend comme je suis. voila mdr
W
25 décembre 2016 17:57
Moi par contre je suis algérien...lol
Citation
Amira-90 a écrit:
Mdr voilà un homme qui assume
Cest tout a ton honneur
Par contre si sa aboutit inchallah ta intérêt de revenir le dire sur le forum(je suis sûre yen a pleins pour qui Faraj rabi alihoum )sur yabiladi mais qui le dise pas
Je suis algérienne donc je me rabaisserais pas a postuler vu que tu veux bent bledek
K
KNL
25 décembre 2016 18:15
d'accord avec toi sur l'hypocrisie,

moi je ne pense pas que ce genre d'organisation soit haram, ni la mixité en réel ou en virtuelle perso, ça n'a rien d'illicite

Citation
Amira-90 a écrit:
Bon je commence a désespérer (non je suis a un stade avancer de désespoir Enfete lol )
Il y a pleins de célibataires sur ce site avec le même profil ,la plupart du temps ,pleins de couples potentiel et chacun reste dans son coin a attendre le destin
Je suis sûre que si on donnais un coup de pouce au destin ,on avancerais
Cela a déjà été proposer d'organiser une rencontre entre les célibataires mais personne ose franchir le cap ,acause du caractère "haram"de la chose (moi la première )
Mais en y réfléchissant cest hypocrite ,des hommes et des femmes se croisent tout les jours dans le vie et comment demander quelqun en mariage sans le voir,
nous sommes dans un forum ou des hommes et des femmes communiquent entre eux donc on est déjà dans l'illicite
Sa fait connaissance en mp,puis sa passe au stade téléphone ,et rencontre ..en cachette mais sa ose pas a la vue de tous alors que sa football être moins haram vu que lintention est la même Juste assumer !
Bref c'est un coup de geule que je passais je trouve finalement lideed'une rencontre entre yabiladies bonne ,si celle ci est faite a peu près correctement je lance un appel pour les courageux et courageuse pas forcément moins pratiquant mais qui assume vouloir rencontrer quelqu'un a la vie de tous .
Beaucoup lirons mais très peu oserons commente j'imagine qui est pour ?
K
KNL
25 décembre 2016 18:19
ça a toujours été comme ça sur tous les forums

et heureusement que ça existe
cette fonction n'est pas utilisé exclusivement pour les rencontres

et si ça permet des rencontres, je trouve ça bien

Citation
Kahaw a écrit:
Non mais a' croire que c'est devenu un site de rencontre. Je ne vois même pas pourquoi à la base les MP existent sur un forum public Heu
S
25 décembre 2016 18:47
C'est un site de rencontres où personne se rencontre. Faut adhérer au concept c'est tout. ptdr
S
25 décembre 2016 18:53
Tk tout se fait par affinités. ...amitiés et coup de coeur en soumsoum
Ils ont raison de garder ça pour eux tant que convenable

Et puis jamais Ô jamais rester longtemps longtemps dans le virtuel ou il y a anguille sous roche si ça passe pas très vite au réel c'est qu il y a quelque chose qui va pas

Faut se protéger aussi

Mais c'est une bonne intention pour ceux qui n osent pas et sont fermés et timides
Citation
Amira-90 a écrit:
Faut être courageux dans la vie !
Derrière l'écran il y a des gens bien et mauvais ,comme dans la vie lol
25 décembre 2016 19:33
Salam,

Je trouve ton initiative très bonne. Au vu des profils sur ce forum, je lis très souvent des interventions intelligentes et sensées, que je n'ai pas la chance de rencontrer dans la vie réelle. Ce serait donc un bon moyen de mettre un visage sur ces mots.

Toutefois, je ne sais pas sincèrement si j'aurais le cran d'y participer. Le manque de spontanéité de la rencontre aurait tendance à me mettre une pression haha

Bonne initiative tout de même, je salue
25 décembre 2016 19:37
Je n'en vois pas l'intérêt, c'est un avis personnel.


Citation
KNL a écrit:
ça a toujours été comme ça sur tous les forums

et heureusement que ça existe
cette fonction n'est pas utilisé exclusivement pour les rencontres

et si ça permet des rencontres, je trouve ça bien
K
KNL
25 décembre 2016 19:40
ben il peut arriver que tu ai envie de parler de choses secretes liées à ta famille à des personnes que tu considères être de confiance ou avoir la capacité de t'aider par exemple

ou simplement donner ton adresse mail a des femmes que tu apprécies et avec qui tu as envie de parler en dehors du forum, sans que les autres ne puissent accéder à tes informations

moi je me suis fait des amies via ce forum, et heureusement qu'on n'a pas échangé nos num, mail en public, sinon bonjour les appels masqués à 3h du mat' (sur leboncoin, ils s'en donnent à coeur joie, alors que ce n'est pas fait pour ça déjà ^^)

Citation
Kahaw a écrit:
Je n'en vois pas l'intérêt, c'est un avis personnel.
25 décembre 2016 20:03
Salam

Organiser une rencontre ok, mais le problème pour certains c'est aussi le fait que tous le monde n'habite pas en ile de France.
Citation
Amira-90 a écrit:
Bon je commence a désespérer (non je suis a un stade avancer de désespoir Enfete lol )
Il y a pleins de célibataires sur ce site avec le même profil ,la plupart du temps ,pleins de couples potentiel et chacun reste dans son coin a attendre le destin
Je suis sûre que si on donnais un coup de pouce au destin ,on avancerais
Cela a déjà été proposer d'organiser une rencontre entre les célibataires mais personne ose franchir le cap ,acause du caractère "haram"de la chose (moi la première )
Mais en y réfléchissant cest hypocrite ,des hommes et des femmes se croisent tout les jours dans le vie et comment demander quelqun en mariage sans le voir,
nous sommes dans un forum ou des hommes et des femmes communiquent entre eux donc on est déjà dans l'illicite
Sa fait connaissance en mp,puis sa passe au stade téléphone ,et rencontre ..en cachette mais sa ose pas a la vue de tous alors que sa football être moins haram vu que lintention est la même Juste assumer !
Bref c'est un coup de geule que je passais je trouve finalement lideed'une rencontre entre yabiladies bonne ,si celle ci est faite a peu près correctement je lance un appel pour les courageux et courageuse pas forcément moins pratiquant mais qui assume vouloir rencontrer quelqu'un a la vie de tous .
Beaucoup lirons mais très peu oserons commente j'imagine qui est pour ?
25 décembre 2016 20:09
Salam

Comment ça ?
Y en a sur le bon coin qui donnent les num et mails
de tierces personnes ??? moody smiley

Citation
KNL a écrit:
ben il peut arriver que tu ai envie de parler de choses secretes liées à ta famille à des personnes que tu considères être de confiance ou avoir la capacité de t'aider par exemple

ou simplement donner ton adresse mail a des femmes que tu apprécies et avec qui tu as envie de parler en dehors du forum, sans que les autres ne puissent accéder à tes informations

moi je me suis fait des amies via ce forum, et heureusement qu'on n'a pas échangé nos num, mail en public, sinon bonjour les appels masqués à 3h du mat' (sur leboncoin, ils s'en donnent à coeur joie, alors que ce n'est pas fait pour ça déjà ^^)
K
KNL
25 décembre 2016 20:11
non y en a qui s'amusent à t'appeler en privé alors que tu as laissé ton tél exclusivement pour la vente lol


et y en a même qui ajoute ton numéro sur leur tél juste pour voir ta photo sur whatsapp Oups


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Comment ça ?
Y en a sur le bon coin qui donnent les num et mails
de tierces personnes ??? moody smiley
25 décembre 2016 20:15
Oups je n'avais pas compris ça loool

Bah purée ça craint !
Et je n'y avais pas pensé ... c'est chaud du coup perplexe

Citation
KNL a écrit:
non y en a qui s'amusent à t'appeler en privé alors que tu as laissé ton tél exclusivement pour la vente lol


et y en a même qui ajoute ton numéro sur leur tél juste pour voir ta photo sur whatsapp Oups
25 décembre 2016 20:40
Faites une rencontré par régionsmiling smiley
Mais ce qui m'intéresse dans ce forum c'est l'anonymat donc bien sur je ne participerais pas
Mais je vous encourage à le faire, ya certains couples qui pourraient se faire..
Quoique j'aime bien monter les baraques, je pourrais aider les plus timides!!!
Rabi sahel
A
25 décembre 2016 20:56
J'ai déjà essayé, j'ai passé une après midi avec trois personnes très sympathiques de yabi.

Il y a des gens très bien ici, ça vaut le coup d'essayer.

Mais faut aussi faire attention à certains profils.

Mais une rencontre avec plein de gens dans un lieu public ça vaut le coup si on accroche avec certains yabis.
N
25 décembre 2016 21:04
L'idée est bonne. Bon courage aux organisateurs. Allah i3awankoum.

Sinon moi j'aurais adoré participer à une rencontre amicale avec les yabi(e)s les plus marrants, histoire de rigoler un peu ptdr ptdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
A
25 décembre 2016 21:17
Justement il y avait un yabi super marrant le jour ou je m'étais déplacé.

J'ai passé l'après midi à rigoler. smiling smiley


Citation
Narjisse. a écrit:
L'idée est bonne. Bon courage aux organisateurs. Allah i3awankoum.

Sinon moi j'aurais adoré participer à une rencontre amicale avec les yabi(e)s les plus marrants, histoire de rigoler un peu ptdr ptdr
N
25 décembre 2016 21:20
Ayaaa la chance ! ptdr C'est septime ?
Citation
AlgerGringo a écrit:
Justement il y avait un yabi super marrant le jour ou je m'étais déplacé.

J'ai passé l'après midi à rigoler. smiling smiley
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook