Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie féminine
18 novembre 2016 22:15
Salam yabibiz


Vous savez quoi je fais un nouveau sujet inspiré Ya quelques minutes de YABILAND même !!
J'avais ouvert un post qui s'est vu supprimé car apparemment des petites mains ont fait en sorte QUE.
Je pense savoir que la personne à l'initiative de cela est une pseudo savante de cheikh Google. Message pour elle : c'est bien bas! Reconnaître son ignorance est une intelligence que l'intelligence reconnaît. Quel orgueil même en anonyme...Qu'Allah te guide.


Donc cela m'a inspirée ce sujet plus largement à vrai dire ça m'a appelé a d'autres choses que je vais évoqué.
Voyez vous je suis une femme mais toutes les femmes ne se valent pas!
La catégorie que je n'aime pas sont les hypocrites de tout genre féminin je préfère les belles (c'est relatif) femmes de caractère, modeste et honnête même pauvre... ça existe des femmes dont les valeurs ne s'achète pas.


Le pire aussi que j'ai remarqué c'est que ces mêmes filles la parce que au fond c'est pas des femmes... Mais des filles... cest les même qui critique h24 et qui sont menteuses, manipulatrices et .... agressives quand on les demasque.... donc faire genre de les laisser croire qu'elles sont malines jusqu'à qu'elles se font démasquer par elles même c'est meilleur au fond... ainsi on garde la bonne attitude en se préservant.


Je suis pas un garçon manqué mais une femme oui. Je hai l'hypocrisie!
D ailleurs elles ont toujours plein de copines partout avec leur gentillesse hypocrite. Mais pas une seule vraie amie...pas sincères elles seront les 1eres a te laisser tomber... a crier tes erreurs, a te rabaisser, à te sous estimé.

Donc je passe aussi un message aux jeunes femmes : faites bien attention à vos fréquentations je suis une femme je vous le dis toutes les femmes ne sont pas bonnes et toutes les femmes ne sont pas gentilles. Si vous avez un mal affectif ou un manque de confiance elles le savent et elles en abuse et vous en souffrirez. Ayez confiance en vous... les apparences sont trompeuses mes soeurs.
Votre valeur, votre beauté, vos réussites certaines les jalouses ardemment en vous abordant un sourire même les "pseudos dans din" OUI JE LE DIS.
LE COEUR tout passe par la AVANT les vêtements qu'on porte, le discours qu'on tient etc.
Qu'Allah vous préserve.
Et les guide mais Allah ne guide pas les injustes. Qu'elles limprime bien au cerveau. Car faire du mal à des femmes n'oubliez pas vous avez des soeurs et vous aurez des filles.

Salam
P
18 novembre 2016 22:30
On veut du sang



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
b
18 novembre 2016 22:31
Jvois le genre de filles dont tu parle
P
18 novembre 2016 22:32
Les filles ne savent pas faire dans la demi mesure et quand c'est le cas,ça sonne vite faux
Sinon les filles c'est souvent dans les extrèmes ,l'amitié passion ou la haine jusqu'à la mort lol.Entre 2 c'est des mamours tiédasses à longueur de temps que je trouve plutôt génant.ça doit être la mode des feuilletons américains qui se font des câlins en veux tu en voilà pour un rien et pour tout lol
a
18 novembre 2016 22:37
Salam,

ça aurait pu être intéressant mais la manière dont les choses sont énoncées au tout début du texte me laisse perplexe moody smiley

Pour répondre au sujet, l'hypocrisie et la jalousie n'est pas le propre de la femme, il y a du bon et du mauvais partout.

Si je devais uniquement me baser sur mon expérience personnelle, je tiendrais un discours surement acerbe à l'égard de certaines femmes, ayant moi-même été une victime de tout cela et les tristes anecdotes ne manquent pas...

Mais, al hamdoulilah, malgré tout, j'ai su faire la part des choses et je sais très bien que chaque personne est différente et qu'il y a des personnes formidables comme d'autres avec un comportement exécrable.

De ce fait, je ne méfie pas des filles en particulier et ce, peu importe ce que j'ai vécu.
Je reste optimiste et je vais toujours laissé le bénéfice du doute à telle ou telle personne.

La jalousie est un poison pour le cœur et l'âme, que Dieu nous en préserve.

On ne peut vivre décemment en se méfiant des uns et des autres, en devenant suspicieux. On finit par se couper du monde et faire le jeu des rageux grinning smiley

Les gens qui font du mal sciemment, Allah yahdihoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 22:39 par fouziyaa.
B
18 novembre 2016 22:43
Mdrrr tu me tuuuue toi !! ptdr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
On veut du sang



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
18 novembre 2016 22:47
Fouzya
On ne critique pas les femmes mais c'est vrais que la plupart sont soupe au lait à l'extrème
On m'avait dit qu'il n'y avait pas plus jaloux que les hommes les uns envers les autres en fait et qu'il voyait beaucoup plus de solidarité chez les femmes que chez les hommes.Mais comme ces bêbêtes là ont peur d'un coup de poing qui les rendraient handicapés ,il font beaucoup plus les choses en sous-marins que nous.C'est juste qu'ils sont beaucoup plus discrets que nous car ils craignent plus leur semblable que les filles.Nous on crit fort et après tout le monde rentre chez soi,circulez y a rien à voir.
S
18 novembre 2016 22:49
Salem

c' était quoi ton sujet supprimé ?
S
18 novembre 2016 22:54
femme , homme y' a des failles partout

il y a des femmes qui sont souvent indigestes, smoking smiley

mais je ne donne pas d' avis car je ne sais pas ce qui s' est passé
a
18 novembre 2016 23:08
Salam,

chacun est libre de dire ce qu'il souhaite et de critiquer, je ne vais pas me froisser pour cela, tant que l'on échange sans animosité.

De ce qui revient lorsque l'on se base sur les caractéristiques des Hommes et du rapport qu'ils ont entre eux, on constate traditionnellement et ce, peu importe la culture, que la jalousie à une portée différente, qu'il s'agisse de l'homme ou de la femme.

La jalousie est souvent étroitement liée à la notion de domination.

Ainsi, peu importe l'époque et la situation géographique, on remarque que s'agissant des hommes, la jalousie se manifeste plus au regard du matériel et du pouvoir:


S'agissant des femmes, lorsque la jalousie s'exprime, elle aura plutôt tendance à porter sur le physique et le pouvoir que certaines femmes peuvent avoir, même involontairement, sur certains hommes.

Là encore, la notion de pouvoir et de domination est présente.


Quoi qu'il en soit, il s'agit là d'un simple constat et non une vérité absolue.

De ce fait, on est d'accord pour dire que la jalousie est un vilain défaut dont il faut se prémunir.

Citation
Missmadame a écrit:
Fouzya
On ne critique pas les femmes mais c'est vrais que la plupart sont soupe au lait à l'extrème
On m'avait dit qu'il n'y avait pas plus jaloux que les hommes les uns envers les autres en fait et qu'il voyait beaucoup plus de solidarité chez les femmes que chez les hommes.Mais comme ces bêbêtes là ont peur d'un coup de poing qui les rendraient handicapés ,il font beaucoup plus les choses en sous-marins que nous.C'est juste qu'ils sont beaucoup plus discrets que nous car ils craignent plus leur semblable que les filles.Nous on crit fort et après tout le monde rentre chez soi,circulez y a rien à voir.
b
18 novembre 2016 23:09
c'est quoi le pseudo
c'est quoi l'embrouille
lol
B
18 novembre 2016 23:13
Dommage il était sympa ton précédent poste, bizarre qu'ils l'aient supprimés perplexe
S
18 novembre 2016 23:18
c' était quoi le titre du post BlaChiChi ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Dommage il était sympa ton précédent poste, bizarre qu'ils l'aient supprimés perplexe
B
18 novembre 2016 23:20
Salem sha sha, B si je dis pas de bêtises c'est le poste "Mensonge du siècle"
Citation
Sha Sha a écrit:
c' était quoi le titre du post BlaChiChi ?
S
18 novembre 2016 23:22
ah mais il n' a pas étè supprimé ce post lol

oups pardon salem BlaChiChi smiling smiley

que je suis curieuse mdrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem sha sha, B si je dis pas de bêtises c'est le poste "Mensonge du siècle"
F
18 novembre 2016 23:23
Tu veux un doliprane ?
B
18 novembre 2016 23:23
Ah B non je dis une bêtise effectivement, car le poste est toujours d'actualité..

Donc ça doit être un autre, mer** j'ai raté un épisode Grrrr
B
18 novembre 2016 23:24
Mdrr je t'avoue que jle suis aussi perplexe
Citation
Sha Sha a écrit:
ah mais il n' a pas étè supprimé ce post lol

oups pardon salem BlaChiChi smiling smiley

que je suis curieuse mdrrr
18 novembre 2016 23:34
Un exemple :

Elle va te dire mais 5 cuillères de coriandre dans le plat alors qu'en vrai c'est seulement 2 --'
S
18 novembre 2016 23:39
bon bah on aura pas la réponse mdrrr

je voulais juste le titre du post pas le pseudo rhoo confused smiley

après pour la posteuse, j' estime être une femme non une fille ou jeune fille donc je ne suis absolument pas dupe du comportement des femmes et de quoi elles sont capables

mais il s' avére que j' ai aussi certaines failles féminine mais il y a bien une chose que je n' ai pas c' est bien la Jalousie et ça c' est sans aucun doute

par contre les femmes aiment pour la plus part utiliser LA JALOUSIE comme moyen de défense ou pour se donner de la valeur en t' accusant sans cesse de Jalousie, qu' es ce qu' elles me gonflent ces femmes Ill

alors effectivement il y a celles qui sont jalouses et qui n' hexistent pas à écraser, à faire de l' ombre pour supprimer une éventuelle concurrence oui oui sur yabi en se pensant supérieur mais ton altercation je ne la connais pas , je n' ai pas d' avis

mais bon ça ne m' étonne pas tsais Yabi je connais son monde et son côté sombre donc je préfére les grandes bouches au moins elles sont le mérite d' être claires et honnêtes

bon pas de bagarre les filles, sur ce un bon film et dormir salem aleykoum
Citation
BlaChichi a écrit:
Mdrr je t'avoue que jle suis aussi perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook