Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie féminine
s
18 novembre 2016 23:51
Je pense que le post en question c'était "ya wili wili" pour discuter de nos moments wili wili en couple... et ya eu un froid glacial à un moment on va dire...
O
19 novembre 2016 00:04
[youtu.be]

J'aurai pu écrire ton post !

Communauté de malade ! Les leurs (certaines) des vraies têtes à claques !
Z
19 novembre 2016 00:15
Alala les femmes sleeping

grinning smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Un exemple :

Elle va te dire mais 5 cuillères de coriandre dans le plat alors qu'en vrai c'est seulement 2 --'
19 novembre 2016 00:58
Oui c'était "ya wili wili" effectivement pour dédramatiser un peu et que chacun donne son expérience sur une relation mariage ou fiançailles qui a été un calvaire et soit aider certains soit savoir comment ils ont remonter la pente et laaaa j'ai eu droit à une cheikh Google qui nous a fait tout un drame car le mot wili est synonyme "d'enfer" mais j'ai expliquer que même islamiquement il y a des hadiths qui parlent du fait que la femme ou le mari est soit un enfer soit un paradis donc l'expression est souvent abordée pour le décrire !!! Madame a signalé je pense le topic suffisamment pour qu'il soit supprimé alors que la fille je lui ai rien dis de mal pour ceux qui ont lu et le savent. Pour l'intro du texte voilà l'explication.
19 novembre 2016 01:01
Oui trop de faux semblants que je supporte pas. La cordialité j'apprécie car c'est le respect ou on s'en tient a ça et personne ne veut de mal à personne mais les hypocrites clairement qui se la joue un rôle etc.. non... c'est lamentable pour elles. Je te rejoins, bcp sont soupe au lait et al hamdulillah qu'on est pas toutes pareilles pour relevé le niveau.
Citation
Missmadame a écrit:
Fouzya
On ne critique pas les femmes mais c'est vrais que la plupart sont soupe au lait à l'extrème
On m'avait dit qu'il n'y avait pas plus jaloux que les hommes les uns envers les autres en fait et qu'il voyait beaucoup plus de solidarité chez les femmes que chez les hommes.Mais comme ces bêbêtes là ont peur d'un coup de poing qui les rendraient handicapés ,il font beaucoup plus les choses en sous-marins que nous.C'est juste qu'ils sont beaucoup plus discrets que nous car ils craignent plus leur semblable que les filles.Nous on crit fort et après tout le monde rentre chez soi,circulez y a rien à voir.
T
19 novembre 2016 09:35
Chapeau bas L Artiste pour ce post qui t a prit du temps avec toute tes analyses....
Ceci dit ce n est pas pour prendre la defense de la personne que tu Vise. Je t assure qu elle n est pas ce que tu pense. Si elle a supprimé ton post elle a ses raisons.....
Une remarque : de nos jours quand on parle de notre religion on se fait taxé d Immam ou de Cheikh etc.... Avant d etre une femme , un homme , marocaines etc.... JE LE DIS Nous sommes des Muslims avant tout . Allah sais mieux qui est hypocrite ou pas.
Wa Salam
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibiz


Vous savez quoi je fais un nouveau sujet inspiré Ya quelques minutes de YABILAND même !!
J'avais ouvert un post qui s'est vu supprimé car apparemment des petites mains ont fait en sorte QUE.
Je pense savoir que la personne à l'initiative de cela est une pseudo savante de cheikh Google. Message pour elle : c'est bien bas! Reconnaître son ignorance est une intelligence que l'intelligence reconnaît. Quel orgueil même en anonyme...Qu'Allah te guide.


Donc cela m'a inspirée ce sujet plus largement à vrai dire ça m'a appelé a d'autres choses que je vais évoqué.
Voyez vous je suis une femme mais toutes les femmes ne se valent pas!
La catégorie que je n'aime pas sont les hypocrites de tout genre féminin je préfère les belles (c'est relatif) femmes de caractère, modeste et honnête même pauvre... ça existe des femmes dont les valeurs ne s'achète pas.


Le pire aussi que j'ai remarqué c'est que ces mêmes filles la parce que au fond c'est pas des femmes... Mais des filles... cest les même qui critique h24 et qui sont menteuses, manipulatrices et .... agressives quand on les demasque.... donc faire genre de les laisser croire qu'elles sont malines jusqu'à qu'elles se font démasquer par elles même c'est meilleur au fond... ainsi on garde la bonne attitude en se préservant.


Je suis pas un garçon manqué mais une femme oui. Je hai l'hypocrisie!
D ailleurs elles ont toujours plein de copines partout avec leur gentillesse hypocrite. Mais pas une seule vraie amie...pas sincères elles seront les 1eres a te laisser tomber... a crier tes erreurs, a te rabaisser, à te sous estimé.

Donc je passe aussi un message aux jeunes femmes : faites bien attention à vos fréquentations je suis une femme je vous le dis toutes les femmes ne sont pas bonnes et toutes les femmes ne sont pas gentilles. Si vous avez un mal affectif ou un manque de confiance elles le savent et elles en abuse et vous en souffrirez. Ayez confiance en vous... les apparences sont trompeuses mes soeurs.
Votre valeur, votre beauté, vos réussites certaines les jalouses ardemment en vous abordant un sourire même les "pseudos dans din" OUI JE LE DIS.
LE COEUR tout passe par la AVANT les vêtements qu'on porte, le discours qu'on tient etc.
Qu'Allah vous préserve.
Et les guide mais Allah ne guide pas les injustes. Qu'elles limprime bien au cerveau. Car faire du mal à des femmes n'oubliez pas vous avez des soeurs et vous aurez des filles.

Salam
19 novembre 2016 16:27
salam faut mieux pas trop avoir d'amis ça évite beaucoup de problèmes! après voila les gens mauvais et hypocrites faut s'en éloigner ça fait que des problèmes qui servent à rien, faut mieux vivre sa vie tranquille et éviter d'envier son voisin, y'a une jolie phrase qu'une yabi a mis , la jalousie est une maladie du coeur et de l'âme tout est dit.....
19 novembre 2016 20:23
Et toi chapeau bas d'oser te contredire en une phrase. Tu prends pas partis pourtant tu dis qu'une personne peut avoir ses raisons de supprimé un post parce que madame ça lui a pas plu que je lui met un argument béton sous les yeux je le redis Ya des femmes qui se pensent dans le Haqq elles connaissent même pas l'islam elles se prétendent pratiquantes? Non mais moi j'ai honte pour elles parce qu'elles deserve plus les musulmanes que les aider, j'ai étudié je peux te dire que les hyporites sont reconnaissable en islam à qui veut savoir comment libre d'apprendre ou pas. Elles se croient au dessus des autres, détiennent la sagesse... Moi même avec tous les livres que j'ai appris etc jamais je me met au dessus d'une autre par orgueil Allah peut faire de sa situation la tienne, tu crois parfois faire le bien au final tu réalise un jour que t'étais plus ignorante que cette femme. Donc humilité un peu et ce pour toutes que nous sommes. Même en anonyme ça dit long sur certaines personnes c ça le plus grave. Heureusement que je les connais pas dans la vie. Et oui j'aime prendre mon temps pour aider n'en déplaise, d'autres lisent et liront peut être et je suis loin d'être la seule a penser tout ce que je dis dans mes posts j'ai le mérite d'avoir du cran contrairement à celles qui préfère critiquer au lieu d'améliorer la vision des femmes ou en parler ce site regroupe des gens de toutes origines pas que des marocains. Sinon on demanderai aux gens leur passeport marocains pour s'inscrire je pense. Salam
Citation
Orqidée a écrit:
Chapeau bas L Artiste pour ce post qui t a prit du temps avec toute tes analyses....
Ceci dit ce n est pas pour prendre la defense de la personne que tu Vise. Je t assure qu elle n est pas ce que tu pense. Si elle a supprimé ton post elle a ses raisons.....
Une remarque : de nos jours quand on parle de notre religion on se fait taxé d Immam ou de Cheikh etc.... Avant d etre une femme , un homme , marocaines etc.... JE LE DIS Nous sommes des Muslims avant tout . Allah sais mieux qui est hypocrite ou pas.
Wa Salam
I
IEF
20 novembre 2016 05:32
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Ton topic aurait pu etre interessant mais malheureusement, celui-ci est centré sur une personne que tu souhaites enfoncer plus bas que terre car elle aurait donné sa definition de nari nari.

En fait, (et desolee de te dire les choses) mais ton topic n'a aucun fond ... car il est biaisé par la critique, le jugement, la diffamation et la calomnie.

Tu te fais passé pour la victime ... mais l'es-tu vraiment ?

Je prend le risque de te dire les choses mais je n'aime pas ce type de situation : creer un post pour enfoncer un(e) yabi(e).

La question que je me pose est la suivante : qui devrait se sentir offensé ? La personne que tu vises ou toi ?

La personne concernee alors que tu ouvres un post à son encontre sans que celle-ci ne reagisse (par sagesse) alors que... tu la diffames et vas jusqu'à meme parler d'hypocrisie dans sa pratique ?
...
OU alors c'est toi qui devrait se sentir offensé car une personne a donne un avis ou plutot une autre vision des choses (d'une expression) sans qu'elle ne porte atteinte à ton honneur ??!

Je pense qu'il n-y a pas photo ...

Le probleme au sein de notre communaute est bien là : quand on donne un avis qui differe d'une autre personne, cette derniere se permet d'octroyer tous les droits en s'imposant comme juge de valeurs et de moralite. ON sort des expressions toute faite "pseudo savant" " skeikh google" " pseudo pratiquant" et on ose meme (sans scrupule) jusqu'à parler d'hypocrisie.

Donner un conseil est une chose louable et l'accepter est une misericorde divine.

Maintenant concernant ton titre, il est mauvais ... car cette pseudo "savante" est un homme.

Quit à me faire insulter de tous les noms, je vais aller au bout de ma pensée.
→ Medire : c'est apporter des propos veridiques sur une personne mais qui deplaisent à celle-ci
→ Calomnier : c'est apporter des propos mensongers sur une personne.

En conclusion de cette partie, tout ton topic se retourne contre toi.

Par ailleurs, chaque yabi a le droit de signaler et de contacter les moderateurs ... apres ceux sont ces derniers qui jugent et qui ont le mot de la fin. Le fait de signaler n'est pas un crime loin de là.

Je te laisse avec une autre question, sachant que celui que tu veux descendre est un homme et que le topic se concentre sur lui ... as qui s'adresse finalement ton titre (hypocrisie feminime) ?

Sache que j'ai souvent ete d'accord avec toi ... mais là (pour moi) ça ne passe pas.

Qu'Allah guide notre communaute.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
20 novembre 2016 08:30
Salem

ah si c' est le post Wili wili je vois de quoi parle la posteuse !

je rejoins Kalima

premièrement c' est un frère et non une femme et tu dépeins un portrait de lui assez péjoratif assez rapide , en criant à une hypocrisie religieuse juste parce qu' il a donné son avis et explications sur wili wili et nari nari ?

euhhh de ce que je me rappelle, il a rien fait de grave qui mérite un post aussi dur, aussi caricaturé, aussi formel, aussi accusateur

il n' a fait que donner des explications sur wili wili avec enfer etc fin sur la signification et comme si on appelait à l' enfer

rien de mal de grave en soi, tu prends son rappel ou son explication en compte et tu n' es pas obligée d' être d' accord

il n' a pas étè insultant et je le lis depuis un temps , je ne reconnais absolument pas en lui cette description , pourtant qui va à ravir à d' autres

je n' ai rien contre toi GO mais voilà je suis de nature assez franche et donc je me permets de donner mon avis, tu aurais du prendre du recul sur cette divergence

il y a bien plus grave ici , et en ce qui concerne le commentaire supprimé, soit en discuter avec lui pour comprendre ou laisser couler

après si il a demandé la suppression si c' est le cas, il aurait dû accepter ton avis aussi

tu peux me dire que je veux bien me faire voir par ce frère etc si tu utilises cette défense souvent féminine mais je n' ai aucun interêt à le faire

je dis ce que je pense d' une femme ou d' un homme sans distinction du sexe

Une GO ce n' était rien de grave et d' hypocrite
20 novembre 2016 09:07
Salam Alikoum

Amin à tes Douas.

Non mais sérieux ? Créer un post pour régler tes comptes avec une personne ? Mais t'as conscience que c'est puéril. Tres puéril. D'une immaturité sans nom. J'allais dire ca fait cour de recré mais je ne crois pas que ça arrive à ce niveau..

Et puis ton post pour critiquer une catégorie de filles fait juste ressortir que tu appartiens visiblement à une autre catégorie. Celles des critiqueuses et juges qui se permettent de pointer les défauts des autres..
Alors qu'on a tous des défauts et qu'on devrait s'occuper de soi avant tout, ce serait deja une grande avancée pour l'humanité.

Tu supportes pas qu'elle ait fait fermer ton post mais c'est ca la vie sur un forum.. Ca fait partie du jeu, quelqu'un peut signaler ton post ou tes propos et les modérateurs agissent en conséquence..

Bon le pire dans tout ça c'est que tu dis que tu penses que c'est elle donc t'es pas sure mais tu t'énerves et écris tout ca.. OupsIll
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibiz


Vous savez quoi je fais un nouveau sujet inspiré Ya quelques minutes de YABILAND même !!
J'avais ouvert un post qui s'est vu supprimé car apparemment des petites mains ont fait en sorte QUE.
Je pense savoir que la personne à l'initiative de cela est une pseudo savante de cheikh Google. Message pour elle : c'est bien bas! Reconnaître son ignorance est une intelligence que l'intelligence reconnaît. Quel orgueil même en anonyme...Qu'Allah te guide.


Donc cela m'a inspirée ce sujet plus largement à vrai dire ça m'a appelé a d'autres choses que je vais évoqué.
Voyez vous je suis une femme mais toutes les femmes ne se valent pas!
La catégorie que je n'aime pas sont les hypocrites de tout genre féminin je préfère les belles (c'est relatif) femmes de caractère, modeste et honnête même pauvre... ça existe des femmes dont les valeurs ne s'achète pas.


Le pire aussi que j'ai remarqué c'est que ces mêmes filles la parce que au fond c'est pas des femmes... Mais des filles... cest les même qui critique h24 et qui sont menteuses, manipulatrices et .... agressives quand on les demasque.... donc faire genre de les laisser croire qu'elles sont malines jusqu'à qu'elles se font démasquer par elles même c'est meilleur au fond... ainsi on garde la bonne attitude en se préservant.


Je suis pas un garçon manqué mais une femme oui. Je hai l'hypocrisie!
D ailleurs elles ont toujours plein de copines partout avec leur gentillesse hypocrite. Mais pas une seule vraie amie...pas sincères elles seront les 1eres a te laisser tomber... a crier tes erreurs, a te rabaisser, à te sous estimé.

Donc je passe aussi un message aux jeunes femmes : faites bien attention à vos fréquentations je suis une femme je vous le dis toutes les femmes ne sont pas bonnes et toutes les femmes ne sont pas gentilles. Si vous avez un mal affectif ou un manque de confiance elles le savent et elles en abuse et vous en souffrirez. Ayez confiance en vous... les apparences sont trompeuses mes soeurs.
Votre valeur, votre beauté, vos réussites certaines les jalouses ardemment en vous abordant un sourire même les "pseudos dans din" OUI JE LE DIS.
LE COEUR tout passe par la AVANT les vêtements qu'on porte, le discours qu'on tient etc.
Qu'Allah vous préserve.
Et les guide mais Allah ne guide pas les injustes. Qu'elles limprime bien au cerveau. Car faire du mal à des femmes n'oubliez pas vous avez des soeurs et vous aurez des filles.

Salam
20 novembre 2016 09:18
moody smiley : voilà l'effet de ton commentaire.

whistling smiley : l'effet du milieu de ton commentaire.


Oups : l'effet du milieu demi de ton...


ptdr : l'effet de ta compréhension.


smoking smiley bref.. s'énerver virtuellement faut pas abuser!
Non mais "lol".


Par contre si j'ai envie de faire des topics je les fais de 1 et de 2 si j'ai envie de dire ma pensée au sujet des femmes vils d'esprit je le fais également et de 3 j'ai raison de le faire.

vive les vraies femmes qui n'ont pas besoin d'être en mode complexe d'infériorité virtuelle allez ...
Salam.
Citation
Saracrochepas a écrit:
Salam Alikoum

Amin à tes Douas.

Non mais sérieux ? Créer un post pour régler tes comptes avec une personne ? Mais t'as conscience que c'est puéril. Tres puéril. D'une immaturité sans nom. J'allais dire ca fait cour de recré mais je ne crois pas que ça arrive à ce niveau..

Et puis ton post pour critiquer une catégorie de filles fait juste ressortir que tu appartiens visiblement à une autre catégorie. Celles des critiqueuses et juges qui se permettent de pointer les défauts des autres..
Alors qu'on a tous des défauts et qu'on devrait s'occuper de soi avant tout, ce serait deja une grande avancée pour l'humanité.

Tu supportes pas qu'elle ait fait fermer ton post mais c'est ca la vie sur un forum.. Ca fait partie du jeu, quelqu'un peut signaler ton post ou tes propos et les modérateurs agissent en conséquence..

Bon le pire dans tout ça c'est que tu dis que tu penses que c'est elle donc t'es pas sure mais tu t'énerves et écris tout ca.. OupsIll
20 novembre 2016 09:36
Mdr les gens répondent toujours Ca : Si Jai envie je fais ce que je veux. Mdr super l'argument.
Tu peux aussi prendre en compte que t'es une personne civilisée et que si on te dit que c'est pathétique de venir crier ta colère comme cela, qui plus est pour régler tes comptes avec une personne, c'est qu'il doit y avoir du vrai dedans. Un peu de tenue voyons.

Ben justement moi je trouve que ca fait tres complexé de s'attarder sur les défauts des autres, venir créer un post pour cela, attendre que la populace applaudisse ou vienne alimenter le truc. Honnêtement, t'es bien dans ta vie, t'en as que faire du reste non ? Honnêtement ça te fait quoi qu'il y ait des gens comme tu décris ? Ca t'empêche de respirer ? Ca t'empêche de dormir ?
En tous cas Ca t'offusque au point de venir créer un post sur yabi.
Excuse mon honnêteté, mais oui ca fait fille frustrée et qui ne que ca à faire de ses journées.

Et sinon mdr bien tenté de faire genre non mais attends je suis pas énervée.
Ben pourquoi ce post alors ? On a l'impression que non seulement t'es bien énervée mais qu'en plus t'as un sérieux problème avec la personne que tu vises.
D'ailleurs comme dit plus haut, tu fais genre j'ai créé le post pour parler des filles hypocrites (bon deja Ca je sais même pas à quoi ça sert dans la vie d'en parler) mais en réalité tout ce qui ressort c'est que tu veux régler tes comptes avec une personne. Et ca excuse-moi mais c'est quand même du rarement vu sur yabi, meme les plus virulents tombent pas dans cette mesquinerie.


Citation
uneGo a écrit:
moody smiley : voilà l'effet de ton commentaire.

whistling smiley : l'effet du milieu de ton commentaire.


Oups : l'effet du milieu demi de ton...


ptdr : l'effet de ta compréhension.


smoking smiley bref.. s'énerver virtuellement faut pas abuser!
Non mais "lol".


Par contre si j'ai envie de faire des topics je les fais de 1 et de 2 si j'ai envie de dire ma pensée au sujet des femmes vils d'esprit je le fais également et de 3 j'ai raison de le faire.

vive les vraies femmes qui n'ont pas besoin d'être en mode complexe d'infériorité virtuelle allez ...
Salam.
T
20 novembre 2016 09:41
OupSssss ton post se retourne contre toi je pense Bien !

Une Chose chere Soeur ne t avise plus Jamais de traiter quelqu un D Hypocrite c une Grave accusation !
Ça c est retourné contre toi au vu des commentaires.

De plus je peux te prouver par A+B que la personne concernee en l occurence un Homme Lol est un Croyant Musulman. Le Reste c Allah qui lie dans les Coeurs.

Wa Salam. Paix et Reussite a Ma communauté. Amine

Fin de discussion .
Citation
uneGo a écrit:
Et toi chapeau bas d'oser te contredire en une phrase. Tu prends pas partis pourtant tu dis qu'une personne peut avoir ses raisons de supprimé un post parce que madame ça lui a pas plu que je lui met un argument béton sous les yeux je le redis Ya des femmes qui se pensent dans le Haqq elles connaissent même pas l'islam elles se prétendent pratiquantes? Non mais moi j'ai honte pour elles parce qu'elles deserve plus les musulmanes que les aider, j'ai étudié je peux te dire que les hyporites sont reconnaissable en islam à qui veut savoir comment libre d'apprendre ou pas. Elles se croient au dessus des autres, détiennent la sagesse... Moi même avec tous les livres que j'ai appris etc jamais je me met au dessus d'une autre par orgueil Allah peut faire de sa situation la tienne, tu crois parfois faire le bien au final tu réalise un jour que t'étais plus ignorante que cette femme. Donc humilité un peu et ce pour toutes que nous sommes. Même en anonyme ça dit long sur certaines personnes c ça le plus grave. Heureusement que je les connais pas dans la vie. Et oui j'aime prendre mon temps pour aider n'en déplaise, d'autres lisent et liront peut être et je suis loin d'être la seule a penser tout ce que je dis dans mes posts j'ai le mérite d'avoir du cran contrairement à celles qui préfère critiquer au lieu d'améliorer la vision des femmes ou en parler ce site regroupe des gens de toutes origines pas que des marocains. Sinon on demanderai aux gens leur passeport marocains pour s'inscrire je pense. Salam
20 novembre 2016 10:17
Bon par contre posteuse, je viens de voir que tu es née en 1992. Tu as l'âge de mon petit frere In love j'avais 9 ans quand il est né..

Donc bon même si vous êtes quand même un peu grands grinning smiley je peux comprendre qu'à cet âge vous ayiez ce genre de réactions. Sachant que je te trouve quand même très mature MachaAllah sur ta façon de t'exprimer d'une manière générale.
Donc désolée si j'ai pu etre dure yawning smiley

Et sincèrement ne te prends pas la tete mais prends en compte les conseils sur ce post. Les gens ont raison à ce sujet. Nous on a un point de vue extérieur et on te dit les choses comme elles paraissent en toute objectivité.
20 novembre 2016 10:52
Mon post aborde un sujet, j'assume également de visée une femme qui se trouve sur le site et dont j'ai eu par la suite des retours négatifs donc ma foi ce n'est ni un homme ni un post en mode énervée qui attaque une personne je pense suffisamment bien m'exprimer mais comme toujours on trouvera des avis non pas dérangeant mais réellement à côté de la plaque...
Plaire ? Je plais apparement quand je vous le nombre de femmes qui like mes sujets ou qui en mp m'apporte leur témoignages. Al hamdulillah plaire à tout le monde c plaire à n'importe qui tant que je plais à des gens géniaux ça me va grinning smiley

Ps: jeune, vécu bien enrichissant et fière de l'être merci 1992!
Mais bon j'apprécie vos commentaires même négatifs ou à côté de la plaque ça me permet de forger d'avantage ma rhétorique même si je pourrais ignorer... ça me plais bien.
Allez bisous les filles
20 novembre 2016 10:58
Tes conseils garde les pour toi. "Aux vues des commentaires" tu parle de quoi? 3 commentaires ? Sur des dizaines ? Je pense que ceux qui voient le mal la ou clairement il n'y en a pas en faisant de la mauvaise foi c'est clairement un problème d'ordre personnel....Je dis ça je dis rien.
Oui paix et réussite a ma communauté également... par contre je ne suis pas ta soeur mais une yabie... Je sais qui sont mes soeurs sur le site merci bonne continuation.
Citation
Orqidée a écrit:
OupSssss ton post se retourne contre toi je pense Bien !

Une Chose chere Soeur ne t avise plus Jamais de traiter quelqu un D Hypocrite c une Grave accusation !
Ça c est retourné contre toi au vu des commentaires.

De plus je peux te prouver par A+B que la personne concernee en l occurence un Homme Lol est un Croyant Musulman. Le Reste c Allah qui lie dans les Coeurs.

Wa Salam. Paix et Reussite a Ma communauté. Amine

Fin de discussion .
T
20 novembre 2016 11:34
Tu es ma Soeur en Religion . Ma correligionnaire que ca te plaise ou non.
Je suis libre de penser......

Cool Kiss Cool.

Prend soin de toi Ma Soeur !
F
20 novembre 2016 15:16
Et si tu t'occupais de toi avant de t'occuper du comportement des autres ? perplexe

Bien sûr faut faire gaffe aux fréquentations mais c'est aussi un peu de ta faute de rester avec des gens toxiques.

Tout un monologue pour clasher les autres à croire que tu veux te faire passer pour la meilleure de toutesHeu
20 novembre 2016 23:48
Qui ta dis que je parlais de moi? J'ai représenté une partie de femmes qui en souffre réellement de la jalousie, du mauvais oeil, s la calomnie etc des MAUVAISES FEMMES. Moi ça me plais pas non. J'ai énormément de témoignages de femmes sollicitant de l'aide même hors du forum vu que je suis pas coller à ce site. Et oui je pense faire partie des bonnes femmes al hamdulillah je vais pas dire le contraire pour te faire plaisir ma belle salam
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Et si tu t'occupais de toi avant de t'occuper du comportement des autres ? perplexe

Bien sûr faut faire gaffe aux fréquentations mais c'est aussi un peu de ta faute de rester avec des gens toxiques.

Tout un monologue pour clasher les autres à croire que tu veux te faire passer pour la meilleure de toutesHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook