Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie de certain
B
1 février 2005 19:47
Salam aalikoum


Khadija

--->Ils veulent se faire passer pour des saints mais a cote ça craint et je parle en connaissance de cause.


ah bon??confused smiley

Une crasseuse ou un crasseux ne peut donc pas donner de (bons) conseils pour eviter que lon devienne comme eux??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
1 février 2005 20:09
SI, ILS DONNENT DES CONSEILS QU EUX MEME N APPLIQUENT PAS.
Fais comme JE dis mais ne fait pas comme je fais.
B
1 février 2005 20:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/05 20:30 par Bass.
B
1 février 2005 20:29
khadija75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> SI, ILS DONNENT DES CONSEILS QU EUX MEME N
> APPLIQUENT PAS.
> Fais comme JE dis mais ne fait pas comme je fais.


Un fumeur peut tres bien te conseiller de ne pas fumer
est ce un mauvais conseil, sous pretexte qu'il fume?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
1 février 2005 20:31
C est pas le conseil que je critique mais la personne Bass!!
Y
1 février 2005 20:34

Donc Khadija, tu le dis toi-même "je critique la personne", sauf qu'à mon sens une personne est critiquable que lorsqu'elle est en face de toi et que tu cernes bien ses propos.
Or ce n'est pas le cas d'un forum ou d'un tchat, tu peux très bien ne pas avoir compris ou mal avoir compris quelqu'un, cette personne peut ne pas s'exprimer correctement, d'où tes critiques hatives et non fondées.
En fait tu fais la même chose que ce que tu critiques chez les autres ou chez certains.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
1 février 2005 20:36
khadija75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C est pas le conseil que je critique mais la
> personne Bass!!
>


Pkoi?
il te donne un bon conseil

comment peux tu mesurer son manque de sincerité?? (par le net en plus!)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
1 février 2005 20:40
Pour en revenir au sujet, je partage l'avis de tini. L'hypocrisie est souvent de mise. Raison de plus pour s'exprimer. Pour ma part, j'ai déjà à mes trousses beaucoup de yabiladiennes et certains de leurs leches bottes pour ne pas dire autre chose grinning smiley (dès que je retrouve les pseudos je les mettraient promis!). A la seule différence que sa ne me dérange pas de continuer à dire ce que je pense, malgré les remarques et attaques dont je suis la cible (le classique "arrête de juger" pour se défiler et avoir bonne conscience, le "tu es extremiste" sans biensur argumenter... et j'en passe). La plupart de ces dernières étant classiquement infondées, ridicules ou de l'ordre de l'essai maladroit, elles ne me dérangent pas. Je m'y accorde cependant un droit de réponse.

Bye!
k
1 février 2005 20:52
oui yazz je suis uen mechante fille bouhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook