Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie
r
29 juillet 2004 23:11
Salam à tous !

Que pensez vous de l'hypocrisie envers les voisins, amis ou même famille.
Que pensez vous de ces personnes qui sont tt le tps en train de critiquer par derriére et qui par devant font les crémes, qui joue sur les apparences.
Moi je vis cela quotidiennement et je peux vous dire que cela tue petit à petit.
Donnez moi vos impressions ou témoignages.

a
29 juillet 2004 23:23
on va pas jouer a l'hypocrisie hèè hèèèèèèè
surtout parler en mal derrière leur dos .grinning smiley grinning smiley smiling smiley

C'est pour rire rahma , il y a tout pour faire un monde .positivons .
t
29 juillet 2004 23:28
Faut aller habiter au Pol Nord, là ou il y a pas de voisins et de comméres
r
30 juillet 2004 00:02
j'aurai aimé des réponses intelligentes . Merci
l
30 juillet 2004 00:08
dommage je ne suis pas intelligent , je dirai pas le contraire sinon je serai hypocrite

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
W
30 juillet 2004 00:13

Salam rahma2,

Malheureusement de nos jours, quand on est hypocrite on est en phase avec la socièté car soit disant, on a la capacité de s'adapter à tous...., dire tout et son contraire en un rien de temps et ce pour plaire à tout le monde ou arriver à des fins égoistes....je trouve ça sincèrement abjecte et répugnant! Le problème aussi c'est quand on refuse de devenir ainsi, on est isolé et en complète déphasage avec notre environnement humain! et Dieu sait le poids que la socièté exerce sur ces gens! Que faire dans ces deux cas ? devenir comme tout le monde sans conscience et sans état d'âme ou s'isoler avec toutes les conséquences que ça pourrait engendrer? Je pense qu'il vaut beacoup mieux être en harmonie avec sa conscience et en désaccord avec une socièté de ce genre que d'être en phase avec cette sociète et en désaccord avec soi!!!! ça forge la personnalité et ça a besoin d'endurance!! bon courage les honnètes dans un monde de malhonnètes....

Amicalement
m
30 juillet 2004 01:23
rahma2
sujet sensible... JE DÉTESTE ÇA ET DÉTÉSTANT CELA ...JE ME FAIS REJETER PAR PAS MAL DE GENS SAUF LES RARES PERSONNES QUE JE PEUX COMPTER...ET QUI PARTAGENT LE MÊME AVIS QUE MOI CONCERNANT CE SUJET..

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
p
30 juillet 2004 08:29
ca existe partout et toujours et ca ne sarreteras jamais hélas tant de jalousie dans ce bas monde !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook