Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypnose meditations
15 décembre 2020 14:19
j'ai beaucoup entendu parler de l’auto hypnose qui peut changez les croyances
j'en fait depuis qlq jours (c'est sur youtube) et ça m'apaise bcp (j'étais une grosse stresser)
mais je voulais savoir si vous avez réussie a changez vos croyances
et donc un comprtement que vous vous vouliez changer
15 décembre 2020 14:32
L’hypnose pour moi c’est un effet placebo en quelque sorte
L
15 décembre 2020 14:35
L'hypnose et la méditation ne suffisent pas, il faut de l'action. Si tu veux changer un comportement, vas-y par étapes, un petit changement à la fois sur la durée, félicite-toi quand tu y arrives, sois fière de toi, et ne sois pas trop dure avec toi même quand tu baisse lui les bras. ?
K
15 décembre 2020 14:37
Tout d'abord bonjour,

Quand tu parles de changer les croyances, tu parles de changer ton comportement?
Arrêter de fumer, grignoter etc?

Car je ne comprends pas très bien ce que tu as voulu dire par là
15 décembre 2020 14:57
Salam

Une personne saine du corps et esprit n’a pas besoin d’hypnose pour changer sa croyance, encore moins pour changer son comportement.
La bonne instruction et la bonne éducation font gérer une vie normale et joyeuse, juste c’est juste
b
15 décembre 2020 15:06
Jamais, je ne mettrai mon cerveau entre les mains de manipulateurs
15 décembre 2020 15:20
L'autohypnose, c'est juste de l'éveil spirituel. On va chercher au fond de soi ce qui nous relie au divin.

Cet apaisement que tu ressens, c'est une connexion au divin. C'est ce que tu es sensée ressentir quand tu pries, jeûne, donne la zakat, va au pèlerinage ...

Et cet apaisement que tu ressens, c'est juste ce que tu dois ressentir naturellement, tous les jours à chaque instant.

Pour la première fois de ta vie, tu as réussi à te connecter à Dieu et à t'extraire de cette dounia ... Et ça fait du bien, n'est-ce pas ?

Quand on dit que tu changes tes croyances, en réalité, à travers cet éveil, tu ne fais que les renforcer. Mais en te plaçant dans un bon angle de vue.

Si tu continues, tu comprendras ce que signifie le mot Tawhid, puis le mot Bienveillance, actes d'adoration, tu vas progressivement comprendre les commandements et les interdits de Dieu et tu y adhéreras volontiers.

Progressivement tu vas te rapprocher de Dieu et de la meilleure des façons qui soit.

C'est en ça que ta croyance va changer. Elle va évoluer en réalité positivement.

Tu auras toutes les réponses attendues à tes questions petit à petit.
Citation
Shayyy212i a écrit:
j'ai beaucoup entendu parler de l’auto hypnose qui peut changez les croyances
j'en fait depuis qlq jours (c'est sur youtube) et ça m'apaise bcp (j'étais une grosse stresser)
mais je voulais savoir si vous avez réussie a changez vos croyances
et donc un comprtement que vous vous vouliez changer
b
15 décembre 2020 15:24
Clap bravo, rien à dire
moi, je qualifie l'hypnose de voyance, ils te mettent un djin en toi ou ils font appel à celui ou ceux qui sont en toi, pour parler. Aucune confiance pour ma part, pas besoin de tout ça pour guérir de mes maux, comme tu as si bien le dire, pas mieux que Dieu et une foi inébranlable et tu as touts les réponse aux questions que tu te poses
Citation
Citronnus a écrit:
L'autohypnose, c'est juste de l'éveil spirituel. On va chercher au fond de soi ce qui nous relie au divin.

Cet apaisement que tu ressens, c'est une connexion au divin. C'est ce que tu es sensée ressentir quand tu pries, jeûne, donne la zakat, va au pèlerinage ...

Et cet apaisement que tu ressens, c'est juste ce que tu dois ressentir naturellement, tous les jours à chaque instant.

Pour la première fois de ta vie, tu as réussi à te connecter à Dieu et à t'extraire de cette dounia ... Et ça fait du bien, n'est-ce pas ?

Quand on dit que tu changes tes croyances, en réalité, à travers cet éveil, tu ne fais que les renforcer. Mais en te plaçant dans un bon angle de vue.

Si tu continues, tu comprendras ce que signifie le mot Tawhid, puis le mot Bienveillance, actes d'adoration, tu vas progressivement comprendre les commandements et les interdits de Dieu et tu y adhéreras volontiers.

Progressivement tu vas te rapprocher de Dieu et de la meilleure des façons qui soit.

C'est en ça que ta croyance va changer. Elle va évoluer en réalité positivement.

Tu auras toutes les réponses attendues à tes questions petit à petit.
15 décembre 2020 15:31
L'hypnose, c'est un état modifié de la conscience.

Peut-être que certaines personnes peuvent s'en servir à de mauvais desseins ...

Mais si on pratique l'auto-hypnose sur soi-même, ça ne peut qu'avoir pour but d'apprendre à se connaître soi-même. Aller tout au fond de nous-mêmes pour évoluer AVEC notre conscience propre.

Aller chercher tout ce qui nous définit dans le moindre détail de nous-mêmes. Car dans la vie, on bride tellement ce qu'on est véritablement.

Se reconnecter à ce que nous sommes réellement. C'est ça l'auto-hypnose en vérité.

ça n'est pas de la voyance dans ce cas. C'est une recherche profonde de ce qu'on est en réalité. Et on en découvre des choses au passage ...
Citation
briza22 a écrit:
Clap bravo, rien à dire
moi, je qualifie l'hypnose de voyance, ils te mettent un djin en toi ou ils font appel à celui ou ceux qui sont en toi, pour parler. Aucune confiance pour ma part, pas besoin de tout ça pour guérir de mes maux, comme tu as si bien le dire, pas mieux que Dieu et une foi inébranlable et tu as touts les réponse aux questions que tu te poses
b
15 décembre 2020 15:37
je ne vais pas te contredire car je ne cherche pas à comprendre, mais je campe sur mes positions, quand ma tête me dit non, attention danger, je la crois smiling smiley, comme sur beaucoup d'autres choses qui se sont avérées vraies, par la suite

Citation
Citronnus a écrit:
L'hypnose, c'est un état modifié de la conscience.

Peut-être que certaines personnes peuvent s'en servir à de mauvais desseins ...

Mais si on pratique l'auto-hypnose sur soi-même, ça ne peut qu'avoir pour but d'apprendre à se connaître soi-même. Aller tout au fond de nous-mêmes pour évoluer AVEC notre conscience propre.

Aller chercher tout ce qui nous définit dans le moindre détail de nous-mêmes. Car dans la vie, on bride tellement ce qu'on est véritablement.

Se reconnecter à ce que nous sommes réellement. C'est ça l'auto-hypnose en vérité.

ça n'est pas de la voyance dans ce cas. C'est une recherche profonde de ce qu'on est en réalité. Et on en découvre des choses au passage ...
y
15 décembre 2020 16:11
l’hypnose en tout cas l’hypnose ericsonienne c’est quand on est dans l’etat comme quand on est sur le point de s’endormir mais qu’on dort pas vraiment ou comme quand on est dans une voiture et qu’on regarde à la vitre

en fait c’est le moment où la conscient et l’inconscient sont au même niveau
T’es pas vraiment en alerte mais t’es pas non plus endormi

je crois que y’a des gens qui font ça pour arrêter de fumer ou pour des tocs, est ce que ça marche je n’en sais rien
mais c’est pas un truc qui touche aux croyances il me semble

tant qu’on ne te chante pas des choses bizarres ou des mots bizarres ça va sinon il faut fuir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook